Nimportequoi, moi aussi j'ai commencé a écouter slipknot avec de gros préjugés, je n'aimais pas ce groupe car je pensais qu'ils utilisaient leur image pour se faire connaitre et aimer, mais je me suis rendu compte a la longue que c'est un excellent groupe. Biens sur il faut aimer le neometal et y voire autre choses que des bourins qui ne font que grater leurs guittares comme des fous, tapper sur leurs futs en s'excitant, et gueuler pour s'arracher la voix. slipknot ce n'est pas que ça, c'est un vrai travail avec un super résultat.
Pour ce qui est de subliminal verses, c'est l'album que j'aime le moins et ecoute le moins, lais ça reste un bon album.
Tout n'est qu'une question de goûts les gars, il faut arrêter de critiquer tout ce qu'on n'aime pas. Je ne dis pas que slipknot est le meilleur groupe de metal du monde, très loin de la, mais ils dégagent beaucoup de choses et en concert ils sont simplement géniaux par rapport a beaucoup de groupes.
Pour en revenir a Corey Taylor, il possède une grande technique vocale et celle ci s'est améliorée au fil du temps, je pense que c'est incontestable.
Et Joey jordisson est un bon batteur, c'est clair qu'il n'est pas comparable a un Lars Ulrich, mais pour un groupe comme slipknot on ne peut pas trouver mieux.