CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Corey Taylor(Slipknot)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
27 août 2009 à 10:43:07

pour être plus précis, je dirais que c'est un mélange de néo-metal et de death metal

et sinon c'est pas parce que le neo-metal (ou nu-metal) est (était?) ultra-populaire auprès des kikoos, et qu'il y a beaucoup de groupes pourris dans cette catégorie que le genre en lui-même est mauvais

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
27 août 2009 à 10:45:25

(désolé pour le double post)

et effectivement je confirme slipknot en live, c'est de la folie pure ;)

ruoska
ruoska
Niveau 33
27 août 2009 à 11:20:31

Je vois pas ce que l'on peut reprocher a Slipknot pour dire qu'ils sont aussi naze, perso j'aime bien ce qu'ils font, et ils on fait de très belles chansons (Dead Memories, Snuff, Circle... :coeur: )

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
27 août 2009 à 11:30:34

J'aime beaucoup ce groupe. En effet c'est du métal accessible car pas trop violent et c'est souvent ceux qui prétendent écouter du "vrai" métal qui le dénigrent.
Eh oui, il y a ces personnes qui pensent que, moins un groupe est écouté, meilleur il est...

Alors il se renferment dans leurs trucs underground et passent leur temps à critiquer les goûts des autres...

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
27 août 2009 à 11:47:04

Le nombre de personne qui écoute ne veut pas dire grand chose...Korn c'est de la merde pure et dure pourtant beaucoup de monde en écoute, alors que Slipknot, Rammstein , Soad par exemple ne sont pas mauvais (bon pas le même genre mais bon)

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
27 août 2009 à 12:24:35

Bof de toute façon plus c'est néo metal plus je trouve ca lassant...Slipknot je ne renierai jamais leur premier album, c'est vraiment une tuerie ce skeud. Iowa...mouais pas mal ca reste du bruit quand meme. Et les deux autres dont le nouveau sont particulièrement a chier, a part peut etre Dead Memories et vite fait Psychosocial. Mais il adopte de plus en plus la voix claire ca fait vraiment kikoo je trouve.

Bref, moi ca fait longtemps que je ne suis plus a fond sur eux, elle est bien loin l'epoque du premier album...

The-End62
The-End62
Niveau 7
27 août 2009 à 12:39:17

"oué nous on est slipknot, on porte des masques et on est satanique yaaaaa"

Encore un qui a été cherché bien loin :honte:

Sinon comme l'a dit quelqu'un d'autre ce n'est pas parce que on écoute Slipknot qu'on est un fake. Personnelement j'écoute beaucoup de Death Metal, Brutal Death et Grind et ca ne m'empeche pas d'aprécier certains morceaux de Slipknot.

Mais quel public de merde :malade:

gogo111
gogo111
Niveau 7
27 août 2009 à 18:20:06

oui j'ai fais mes recherche :ok:

ecoute Heretic Anthem, people = shit ou left behind, les paroles sont tres ... bref a toi de voir

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
23 décembre 2010 à 20:47:33

désolé de remonter un topic aussi pourri, mais le thème m'a choqué. Tu trouves donc que corey taylor a perdu de la puissance vocale? tu l'as deja vu en vrai au moins? c'et homme degage une energie incroyable, sa voix est enorme. De plus, en plus de savoir gueuler comme un fou, il est capable de chanter melodiquement d'une manière tres touchante, chose que la plupart des chanteurs de metal sont incroyable de faire. c'est une star ce mec

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
23 décembre 2010 à 22:29:24

Il est capable de rien chanter clair, il se bousille la voix à chaque fois qu'il gueule et ça s'entend direct dès qu'il fait du chant clair, il n'a pas de techniques vocales, quand à Joey Jordisson...désolé mais c'est une bouse ce mec, quand il a remplacé Lars Ulrich pour un live de Metallica il l'a bien montré, certe, il jouait dans le temps, mais cogner comme un sourd sur les fûts comme il le ferait avec Splipknot...bonjour la finesse, on va aussi oublier quand il a remplacé Frost de Satyricon aussi pour un live (mais pourquoi ils l'ont choisi lui bordel?) et qu'il a pourri le live parce qu'il arrivait pas à suivre, sérieux, faut arrêter de les aduler ces mecs, le seul qui a du talent dans le lot c'est Mick Thompson (renseignez-vous sur son passé avant de dire qu'il est moyen comme gratteu), sauf qu'il le gâche dans Slipknot, et d'ailleur, preuve du public de merde? L'album le plus travaillé du groupe est The Subliminal Verses, mais c'est aussi celui le plus critiqué, belle mentalité.

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
24 décembre 2010 à 11:50:26

Nimportequoi, moi aussi j'ai commencé a écouter slipknot avec de gros préjugés, je n'aimais pas ce groupe car je pensais qu'ils utilisaient leur image pour se faire connaitre et aimer, mais je me suis rendu compte a la longue que c'est un excellent groupe. Biens sur il faut aimer le neometal et y voire autre choses que des bourins qui ne font que grater leurs guittares comme des fous, tapper sur leurs futs en s'excitant, et gueuler pour s'arracher la voix. slipknot ce n'est pas que ça, c'est un vrai travail avec un super résultat.
Pour ce qui est de subliminal verses, c'est l'album que j'aime le moins et ecoute le moins, lais ça reste un bon album.
Tout n'est qu'une question de goûts les gars, il faut arrêter de critiquer tout ce qu'on n'aime pas. Je ne dis pas que slipknot est le meilleur groupe de metal du monde, très loin de la, mais ils dégagent beaucoup de choses et en concert ils sont simplement géniaux par rapport a beaucoup de groupes.

Pour en revenir a Corey Taylor, il possède une grande technique vocale et celle ci s'est améliorée au fil du temps, je pense que c'est incontestable.
Et Joey jordisson est un bon batteur, c'est clair qu'il n'est pas comparable a un Lars Ulrich, mais pour un groupe comme slipknot on ne peut pas trouver mieux.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
24 décembre 2010 à 14:41:35

Corey Taylor une bonne technique vocale? La bonne blague, si je dis ça c'est que je sais de quoi je parle, j'fais du chant en conservatoire, et j'peux te dire qu'il n'en a pas, si il en avais il se bousillerait pas la voix en gueulant, comme je l'ai dit il peut pas enchaîner gueulage et chant clair sans qu'on entende sur le chant clair qu'il a gueulé avant, si il avait une bonne technique vocale ça ne se ressentirait pas ou presque pas sur son chant clair, et pour Joey, j'exagère peut-être un peu le trait, mais il est à des années lumières de tout ce qu'on peut lui donner comme talent, c'est un batteur tout juste bon et qui est doit sa réputation à une surmédiatisation par rapports aux autres batteurs metal.

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
24 décembre 2010 à 19:04:39

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour joey, c'est un bon batteur mais le prendre pour un dieu est très exagéré..
Et pour Corey, je comprends bien ta vision des choses, mais trouve moi un autre chanteur de neometal capable d'alterner les chants comme lui..
Je parle bien du neometal, je t'accorde que beaucoup de chanteurs calent bien mieux que lui, mais je pense que les gens qui disent que Corey Taylor est une grosse merde devraient laisser leurs préjugés de coté. Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait. Je n'attend pas d'un chenteur qu'il aie une voix inégalable, mais qu'il me fasse ressentir le message qu'il vaut faire passer..

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
24 décembre 2010 à 19:08:46

Pardon du double post mais le "calent" était censé être "valent"
Et je sais que chanteur s'écrit avec un A et pas un E ^^
j'veux pas passer pour un illetré xD, c'est le dico de mon iPhone qui fait des siennes

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
24 décembre 2010 à 19:21:19

Ben dans le neo metal oui, il est bon, c'est pas bien dur ceci dit, après bon, j'critique pas son timbre de voix, je remet juste les pendules à l'heure parce qu'on le surestime bien trop.

Gemaxice
Gemaxice
Niveau 1
27 mai 2020 à 17:09:01

Bon bah maintenant regardez slipknot ce que c'est devenue et vous pouvez voir qu'il n'y a presque rien à redire sur le groupe à mon goût.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
27 mai 2020 à 18:41:27

Le 27 mai 2020 à 17:09:01 Gemaxice a écrit :
Bon bah maintenant regardez slipknot ce que c'est devenue et vous pouvez voir qu'il n'y a presque rien à redire sur le groupe à mon goût.

"maintenant regardez slipknot ce que c'est devenue et vous pouvez voir qu'il n'y a presque rien à redire sur le groupe"

Quelle est la corrélation entre le début de cette phrase et sa fin ? Je vois pas le lien logique. :(

Gemaxice
Gemaxice
Niveau 1
20 juillet 2020 à 14:54:33

Le 27 mai 2020 à 18:41:27 Abyss_Calibur a écrit :

Le 27 mai 2020 à 17:09:01 Gemaxice a écrit :

"maintenant regardez slipknot ce que c'est devenue et vous pouvez voir qu'il n'y a presque rien à redire sur le groupe"

Quelle est la corrélation entre le début de cette phrase et sa fin ? Je vois pas le lien logique. :(

Bah je dis juste qu'ils ont beaucoup évolué et amélioré :')

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment