En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Thomann Sur ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:54:36
C´était mieux que l´inverse
Thrillseeker
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:18:44
je me demande d´ailleurs si on ne peux pas leur spécifier à ce moment là d´envoyer la guitare dans l´étui?
ayant travaillé dans une boîte de transport de marchandises pendant quelques temps, je sais comment sont traités les fameux colis "fragile"
jkkhf2
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:28:12
Moi j´ai un probleme justement avec thomann , J´ai commandé le microcube de roland le 28-29 mai et je l´ai toujours pas reçu ! Pourtant il l´ont en stock je ne comprend pas ... c´est normal ?
galietto
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:31:05
Thomann en principe ya pas de rpblème,e tiens aujourd´hui je viens encore de recevoir un nouvel achat ( Baffle Orange :P )
jkkhf2
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:38:33
Tiens je viens de me rendre compte qu´il n´y a plus dans le rayon le microcube rouge , et j´ai commander le microcube rouge justement ! J´espere qu´ils vont se rendre compte et qu´il vont m´envoyer un autre ... parce que sinon je suis b***é !
Thrillseeker
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:31:13
ben, y a des fois où ils mettent quand même une plombe je trouve
d´ailleurs, j´ai commandé une basse lundi dernier, en stock, et elle n´est partie que samedi! normalement ça devrait aller, mais comme c´est pour offrir jeudi ci, je commençais à flipper
l-]
Niveau 7
29 juin 2007 à 18:48:59
Salut ! Je up le topic pour poser une question sur le SAV de Thomann... Est-ce qu´il faut payer pour le renvoi au SAV? Ca prend du temps pour faire réparer / changer la pièce et le retour au client? Voila merci de vos réponses