CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend ampli guitare marshall

cricket31
cricket31
Niveau 1
10 juin 2007 à 19:47:39

Salut les gens!

Je vends un ampli marshall de 100 watts il y a t´il des intéréssé?

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:48:51

combien? t´habite ou ?

Canard
Canard
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:49:17

Tu devrais mettre encore moins d´information.

"Je vends un matériel de musique. Des intéressés?"

Cj25
Cj25
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:51:13

Je conais le vendeur et le matos, c´est un MG100dxf en très bon état, tout neuf! Il le vend 300€ avec le footswith et quelques bricoles! :) (le prix du neuf est d´environ 450 euro en magasin)

cricket31
cricket31
Niveau 1
10 juin 2007 à 19:52:37

Héhé déjà voir si il y a des intéréssé et après donné des infos!!

C´est un MG100DFX, je le vends a 350euros a débattre bien sur (en comptant dans le prix d´achat le prix de l´envoie donc l´ampli coute un peu moins).

C´est un ampli a modélisation, avec 2 canaux un clean et un overdrive, il y a un footswitch avec, et un circuit intégré dans l´ampli qui imite le son lampe!

J´habite rennes, mais j´envoie l´ampli par la poste ou autre société!

skinless777
skinless777
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:54:36

Je tiens a dire que les amplis Marshall a transistor tels que celui ci sont reputés pour être mauvais.

cricket31
cricket31
Niveau 1
10 juin 2007 à 19:56:15

après il est question de gout!
Certains musiciens l´apprécieront et d´autres non , si on le compare a un mesa boogie dual rectifier, c´est sur qu´il est minable!

Mais dans la série du MG le MG100DFX reste tout de même le meilleur, et comparé au fender il reste mieux je trouve personnellement, après c´est question de gout!

Cj25
Cj25
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:56:56

Je suis d´accord skinless mais il faut savoir que la version MG100 et MG100H , tête sont les moins pires de la série MG. Il n´a pas un rendu catastrophique comme le MG15 ou même le MG50, vive le HP de 12 pouce inside! :noel:

cricket31
cricket31
Niveau 1
10 juin 2007 à 20:23:09

up up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 20:27:07

En fait le mg100 sonne pas trop mal, je prefere mon bandit 112 mais faut savoir que l´ecart est quand meme pas enorme, le mg100 s´en tire assez bien.

Je pense par contre que tu devrais baisser ton prix cricket31, car la c´est le prix d´un bandit 112 neuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 20:29:10

Ha oui et au fait: le mg100 sonne effectivement mien qu´un fender frontman en disto, mais moins bien en clair.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:35:34

qu´est ce qu´il faut pas lire j´vous jure

------------------------------
C´est un ampli a modélisation, avec 2 canaux un clean et un overdrive, il y a un footswitch avec, et un circuit intégré dans l´ampli qui imite le son lampe!
------------------------------

C´est pas un ampli à modélisation, et le circuit imitation lampes il imite mon micro onde.

-----------------------------------
* Cj25
* Posté le 10 juin 2007 à 19:56:56
* Je suis d´accord skinless mais il faut savoir que la version MG100 et MG100H , tête sont les moins pires de la série MG. Il n´a pas un rendu catastrophique comme le MG15 ou même le MG50, vive le HP de 12 pouce inside! :noel:
le mg100h étant une tête, l´argument du hp me fait bien marrer.

1. cricket31
  2. Posté le 10 juin 2007 à 19:56:15
  3. après il est question de gout!

Certains musiciens l´apprécieront et d´autres non , si on le compare a un mesa boogie dual rectifier, c´est sur qu´il est minable!
------------------------------------

question d´avoir essayé d´autres amplis surtout, parce que même en comparant à moins cher il est minable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 20:40:04

Le soucis cricket31 c´est que ya eu une baisse de prix recemment sur le bandit 112 qui est maintenant a 300€ neuf, du coup ça pourrit la cote de ton mg100 qui est un ampli concurrent.

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:43:30

Je crois qu´il y aura plus personne pour te l´acheter après des commentaires comme ça :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 20:45:43

si si mais pas a ce prix. A 200 ou 250€ par contre ça peut interesser du monde, en particulier les pré-ados qui tiennent absolument au logo marshall.
Les autres peuvent choper un bandit 112 ou un attax 80 mais ya pas marqué marshall dessus donc c´est moins la classe forcement.

cricket31
cricket31
Niveau 1
10 juin 2007 à 20:57:37

sgt_pepper, le MG100DFX est bien un ampli a modélisation qui est doté d´effet intrégré dans l´ampli, a moins que je ne sois bête, va voir sur audiofanzin et on en reparle!

Tout le monde détruit le MG, mais après tout est question de gout, il y a quand même quelque dans l´ampli, certes le son clean est pas aussi bien qu´un frontman me dit-on, c´est normal fender est réputé pour son clean super, la disto du marshall déborde un peu beaucoup, et alors? il y a des gens qui aime le son qui déborde et non un son précis!

Tout est dans l´oreilles de le personne certains apprécieront se sont et d´autres moins!
Ce n´est pas fait pour plaire à tout le monde et heureusement!

Sinon le prix est bien a débattre j´ai dis, mais je ne descendrait pas en dessous de 300 euros car dans ce prix je compte l´envoie!

Cj25
Cj25
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:01:57

Je suis d´accord avec vous :) ( quelle force d´esprit ce soir...^^)

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:03:11

Euh non le MG100DFX n´est pas un ampli à modelisation :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 21:05:29

Audiofanzine c´est majoritatairement des guignoles de 14 ans qui ne se sentent plus quand il s´agit du modele qu´ils possedent. Donc ne t´y fie pas trop.

Apres c´est pas une question que la disto soit grase ça c´est marshall c´est normal, c´est une qeustion que c´est une disto nid d´abeille qui ecrete a mort qui est agressive et plutot moche. Pour comparer, prend une pédale, tient une marshall guv´nor justement, que tu branche dans un bandit, tu verra que non seulement ça sonne bien mais que en plus ça vient de chez marshall ce qui prouve qu´ils savent faire des bonnes disto transistors mais que pourtant ils se sont abstenus au sujet de cet ampli.

http://www.thomann.de/fr/peavey_bandit_112_new.htm
voila, les fdp sont gratuits, cet ampli est neuf et moins cher que le tien en plus de mieux sonner. A mon avis tu n´en tirera pas 300€.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
10 juin 2007 à 22:20:06

Et y´a encore pire :
Un Valvestat 8080 coûte entre 150 et 200 € d´occaz. Souvent en bon état, beaucoup plus puissante que le MG100 et de meilleur qualitée. (Pour avoir pu comparer les deux, poussés assez fort...)

Si tu tiens vraiment à le vendre, descend au moins à 250. Sinon ça passera pas vraiment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment