En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec Amplitube
Titicuculprapra
Niveau 30
10 juin 2007 à 18:45:37
Salut tout le monde.
Mon père s´est acheté le logiciel "Amplitube" (Il a banqué ferme oui ), je l´ai mis sur mon PC et j´ai quelques problèmes.
Le premier :
Je branche ma guitare à mon PC grâce à un embout que je mets à mon jack. Donc jusque là ça va. Mais quand je lance amplitube, j´ai un bruit de fond très désagréable. Y a-t-il moyen de l´enlever ?
Titicuculprapra
Niveau 30
10 juin 2007 à 18:48:51
Holy shit touche tab de merde -_-"
Et le deuxième, peut-on s´enregistrer avec amplitube ?
de votre aide
Cj25
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:54:01
Si tu branche ta gratoune directement dans un pc équipé d´une carte son banale tu aura toujours un petit bruit de fond ou des gresillements selon la qualité de ta carte. Pour remedier à cela , achète toi une petite carte son externe de bonne qualitée.
Pour s´enregistrer, utilise Audacity qui est gratuit, en meme temps que amplitube!
Titicuculprapra
Niveau 30
10 juin 2007 à 20:07:38
Merci pour ces précisions ! Je pensais aussi à m´acheter une carte son externe.
Titicuculprapra
Niveau 30
06 octobre 2007 à 13:11:05
Yop tout le monde. Je me permets de uper ce topic. En fait j´ai une nouvelle carte son et Amplitube marche nickel (Superbe qualité son).
Le problème c´est que je n´arrive pas à enregistrer ma guitare. J´ai essayé Audacity, mais on ne sait pas enregistrer le "output". Quelqu´un sait-il comment remédier à ce problème ? Merci de votre aide !
sylvainsnake
Niveau 1
01 mai 2011 à 14:02:07
Salut, moi aussi j'ai un petit bruit de fond, il me faut aussi une carte son extyerne tu pourait me dire laquelle tu possède please
Et pour m'enregistrer j'tilise Cubase LE4, avec lequel j'ai amplitube Fender et Amplitube Metal, ça marche super ;)