ouai j´ai entendu l´emission de daniel mermé (j´espère qu´elle sera pas sucrée à la rentrée comme la bande à bonaud ou arret sur image).
Ca fait plaisir de voir des rappeurs dans une emission de radio touchant un large publique, ou on leur laisse le temps d´exposer leurs opinions(contrairement à celle de fogiel ou le format ne permet pas de laisser la place à un débat intelligent mais qui n´est autre que cacophonie innodible,où ekoué et hamé avaient pas put en placer une [malheureusement c´est ce genre d´émissions pathétiques qui font de l´audimat!])
La rumeur fait partie de ces rappeurs comme Rocé qui refusent de voir le rap stagner dans une posture adolescente. Il est tant que celui-ci devienne mature.Or, La Rumeur l´a bien compris, le rap en tant que representant des minorités dont on a coupé le droit d´expression se doit de s´émanciper et d´atteindre une certaine maturité afin d´être pris au sérieux (il en va de même pour ses revendications), le laisser rester une musique exclusivement pour adolescent serait rendre services a ses détracteurs.
Car le bling-bling et le pseudo gangsta-rap ne feront que contribuer a l´isolement des quartiers populaires.