CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prochain concert chez avril lavigne

Futile
Futile
Niveau 9
03 juin 2007 à 14:07:14

Al8edo :d) j´aime bien celle là
http://www.youtube.com/watch?v=qoTOpXjehXs :noel:

vj6
vj6
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:09:51

J´adoooore Futile xD

Futile
Futile
Niveau 9
03 juin 2007 à 14:11:34

D´ailleurs avec des potes, on va tourner une parodie pendant les vacances. :o))

vj6
vj6
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:15:01

Héhé! J´adore Clément à la base. C´est mon idôôle. xD

WishYouWereHere
WishYouWereHere
Niveau 4
03 juin 2007 à 14:18:55

"Il habite Saint-Mard, en campagne parisienne"

Putain c´est à côté de chez moi :rire: C´est à même pas 10km, j´y passe quasiment tous les jours :rire:

WishYouWereHere
WishYouWereHere
Niveau 4
03 juin 2007 à 14:20:37

(Et je confirme, c´est vraiment la campagne :o)) )

vj6
vj6
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:21:29

Elle est moins bien, mais j´aime bien aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=sRgnr2gs6JM&mode=related&search= xD

Clément est plus pariodié que nimporte quel autre stars. =)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:00:55

Oulala les clichés de merde avec les garage et les hangars, même si c´est du second degré désolé je trouve sa a chier !
Avril sera a l´europe 2 live le 22 juin au Zenith, la veille le 21 sur France 2 mais juste pour une chanson je pense, pendant la fête de la musique
Et les prochains vrai concert (car sa sera moin long que d´habitude a l´europe 2 live) seront malheuresement que en 2008 ^^

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:43:41

C ´est quand même nul Avril Lavigne, surtout quand on se réclame du rock, elle kiffe ses disques?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:46:23

Oulala les clichés de merde avec les garage et les hangars, même si c´est du second degré désolé je trouve sa a chier !

Ouaip mais nous on s´est bien marrés :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:37:39

Santamaradona dire qu´Avril Lavigne c´est nul c´est subjectif et c´est surtout le signe que tu n´a écouté aucun album a part les titres qui sont passé a la radio, tu fait ce que tu veu mais bon j´aime pas entendre c´est nul sans aucune argumentation qui va avec ^^
Elle a une voix unique, on aime ou on aime pas, moi j´ai retrouvé ce timbre de voix nul part ailleurs et je l´adore, après Avril Lavigne je la classe dans la catégorie Pop/Rock voir Punk/Rock pour certaine de ces chansons de son dernier album, mais evidemment il y a des exeptions et des chansons calmes, Girlfriend est pas super rock mais bon c´est du second degré, après si tu veut ou non écouter quelque titre d´Avril Lavigne rock je te propose : Take Me Away, Unwanted, Don´t Tell Me, Losing Grip...
Un peu plus punk/rock : I Don´t Have to try, Everything Back But You, I Can Do Better, Contagious...
Chanson calme : Nobody´s Home, Innocence, Slipped Away, When You´re Gone, I´m With You, Tomorow, Naked

Après on aime ou on aime pas mais bon dire que c´est nul sans fondement j´aime pas sa ^^

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:42:43

Là ou j´ai bien rigolé c´est quand je l´ai entendu en live. Pitoyable. Et ça se dit chanteuse. Ouais ben elle m´a l´air d´apprécier les retouches studio en tout cas.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:47:12

Al8ed0 >>> Encore un cliché a la con, ton live je peu y foutre la main au feu qu´il sagit de la tourné 2002 quand elle été encore brune, un live hyper vieu au début de sa carriere quand elle été pas au top en live je te l´accorde, mais bon jugé une artiste sur un live dans sa vie et dans le tout début de sa carriere et la condamné pour sa c´est juste ridicule, Avril Lavigne a fait énormément de progré en Live a partir de 2004 et elle est juste génial en live désormais, je l´ai vu 4 fois en concert a partir de 2005 et j´y retourne pour la 5e fois dans 9 jours, elle a jamais fait de play back de sa vie contrairement a beaucoup d´artiste new génération, et donc ses concerts sont exelent ce qui est indéniable sur la qualité d´une artiste, et de plus je peu vous dire qu´elle est super sympa pour l´avoir rencontré et eu photo et autographe avec elle est cool est physiquement c´est un canon :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:48:08

Dailleurs Al8ed0 un détail qui va dans le sens dans ce que je dit : Je prefere les chanson du dernier album chanté en Live qu´en version studio...

morphie
morphie
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:51:12

Tu connais google? C´est un moteur de recherche, il suffit de taper ce que tu recherche dans la barre et il te le trouve.
http://www.google.fr/

Et tu aurais trouvé :d)
http://www.infoconcert.com/

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:51:30

Si tu le dis, je veux bien te croire. N´empêche que je n´aime pas du tout ce qu´elle propose, d´autant plus que c´est de plus en plus mauvais.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:53:05

Qu´est ce que le mauvais?Qu´est ce que le bon?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:53:42

Si tu aime pas c´est une question de gout après on peut rien y faire ^^, mais bon si tu te base que sur le single que tu a entendu a la radio recement sa se comprend aussi

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:03:58

Effectivement. Et je n´irais pas plus loin.

hendrixite
hendrixite
Niveau 5
13 juin 2007 à 17:50:38

quoi :ouch2: ? Y´en a encore qui défendennt la super punk rockeuse cool oooh yeah :cool: dont les seuls amis sont kevin et bryan oooooh yeah ?? ? Franchement, musicalement, tu balances trois accords à la noix pour les couplets, 3 autres pour le refrain, pas de solos (c´est trop compliqué, surtout pour les blondes), et c´est bon, on a du bon vieux avril lavigne bien à ch*** comilfo. Pour ceux qui veulent du rock, y´a toujours les doors, led zep, hendrix, jeff beck et le mahavishnu orchestra ( y´a qu´a voir cette vidéo du batteur billy cobham, le groupe est à son image, ça donne un petit aperçu du niveau :
http://www.youtube.com/watch?v=vKYGa8A9Fog )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment