Santamaradona dire qu´Avril Lavigne c´est nul c´est subjectif et c´est surtout le signe que tu n´a écouté aucun album a part les titres qui sont passé a la radio, tu fait ce que tu veu mais bon j´aime pas entendre c´est nul sans aucune argumentation qui va avec ^^
Elle a une voix unique, on aime ou on aime pas, moi j´ai retrouvé ce timbre de voix nul part ailleurs et je l´adore, après Avril Lavigne je la classe dans la catégorie Pop/Rock voir Punk/Rock pour certaine de ces chansons de son dernier album, mais evidemment il y a des exeptions et des chansons calmes, Girlfriend est pas super rock mais bon c´est du second degré, après si tu veut ou non écouter quelque titre d´Avril Lavigne rock je te propose : Take Me Away, Unwanted, Don´t Tell Me, Losing Grip...
Un peu plus punk/rock : I Don´t Have to try, Everything Back But You, I Can Do Better, Contagious...
Chanson calme : Nobody´s Home, Innocence, Slipped Away, When You´re Gone, I´m With You, Tomorow, Naked
Après on aime ou on aime pas mais bon dire que c´est nul sans fondement j´aime pas sa ^^