Désolée si vous ne comprenez rien à ce que je chante, mais je peux pas faire en sorte que la guitare soit bien réglée par rapport au chant, enfin le tout quoi, j´espère pour la plupart que vous jouez un minimum de guitare pour jouer ainsi mon niveau...
Pour ceux qui n´ont pas le son, après els critiques, je ne comprends pas pk ils veulent tjrs écouter
; a moins que ca soit pour comprendre, pk certains disent que ce que je fais est "pourri"; ou alors pour pouvoir ajouter leur gentille critique comme tou le monde
; j´hésite encore à supprimer mon myspace, m´enfin bon au pire personne n´ira dessus et jle reprendrais quand j´aurais un studio et un vrai guitariste...de toute facon, je doute que quicqonque fasse sa pub
. Juste pour finir avec une once d´ironie ,hem hem, si un jour vous entendez un truc qui semble être la même chose en travaillé(nous pouvons garder le rythme...de la voix bien sur pas de la guitare vous vous en doutez bien) et ben j´espère que ca vous plaira et que ca donnera envie au jeune non-talentueux de se lancer dans le vide avec un parzachute troué comme moi, en espérant tomber dans l´eau.^^