CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solo(guitar+chant),vené voir mon myspace

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:08:15

pump the volum :noel:

pump it up :noel:

:cool:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:47:09

Mais lol :rire:

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:58:40

kikoo :hap:

lol quoi :noel:

pomp95
pomp95
Niveau 9
05 juin 2007 à 23:40:30

Entièrement d´accord avec Darkwings ... J´ai également remarqué cette tendance , comme la fois où un mec a posté sa version de "Canon ROck" alors qu´il jouait que depuis 1an .... c´était juste inaudible...
Et pour revenir à sa prestation , je vais répéter les mêmes choses concrétement ...complètement pourri ! mais bon c´est quand même une bonne chose de vouloir créer ...
En tout cas , elle est marrante avec son "3,4!" dans Plurinight...herm...elle donne le rythme à sa guitare pour partir en même temps qu´elle?...

canem02
canem02
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:09:40

Bucheron_Whisky Posté le 03 juin 2007 à 18:43:47 ah ouais, comme le mec qui a une bite mais pas de cerveau

tparle de toi ?

1191
1191
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:03:47

Désolée si vous ne comprenez rien à ce que je chante, mais je peux pas faire en sorte que la guitare soit bien réglée par rapport au chant, enfin le tout quoi, j´espère pour la plupart que vous jouez un minimum de guitare pour jouer ainsi mon niveau...

Pour ceux qui n´ont pas le son, après els critiques, je ne comprends pas pk ils veulent tjrs écouter :-); a moins que ca soit pour comprendre, pk certains disent que ce que je fais est "pourri"; ou alors pour pouvoir ajouter leur gentille critique comme tou le monde :-); j´hésite encore à supprimer mon myspace, m´enfin bon au pire personne n´ira dessus et jle reprendrais quand j´aurais un studio et un vrai guitariste...de toute facon, je doute que quicqonque fasse sa pub :-). Juste pour finir avec une once d´ironie ,hem hem, si un jour vous entendez un truc qui semble être la même chose en travaillé(nous pouvons garder le rythme...de la voix bien sur pas de la guitare vous vous en doutez bien) et ben j´espère que ca vous plaira et que ca donnera envie au jeune non-talentueux de se lancer dans le vide avec un parzachute troué comme moi, en espérant tomber dans l´eau.^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:12:04

Ne prend pas mal les critiques lol :)
Je pense pas que chanter anglais soit une bonne solution pour le moment. Tu n´as pas l´air de beaucoup maitriser cette langue du point de vue de l´accent.
Pour le niveau de guitare, je ne critique pas les notes que tu fais (quoique parfois je pourrais), mais tu donnes pas l´impression d´encore assez maitriser ta voix et la guitare séparement que pour faire les 2 à la fois.

Maintenant, non ne supprime pas ton myspace et ne te décourage pas. Il y a du potentiel et surtout j´espère de la volonté. C´est le plus important. Tout le monde commence par un bas niveau. Courage malgré tout.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:22:55

"Pour ceux qui n´ont pas le son, après els critiques, je ne comprends pas pk ils veulent tjrs écouter :-); a moins que ca soit pour comprendre, pk certains disent que ce que je fais est "pourri"; ou alors pour pouvoir ajouter leur gentille critique comme tou le monde :-)"

Bah c´est simplement parce que j´aime bien écouter ce que font les forumeurs. :)

ableugark
ableugark
Niveau 5
22 septembre 2008 à 21:33:16

Elle a fait des progrès depuis le temps j'éspère :noel: parce que c'est vraiment horrible :noel:

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:49:50

Ok le up moisi :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation