Voilà, étant fan (en fait j´écoute quasiment que ça) des musiques des années 80 dans l´influence heavy, trash et hard rock. J´peux toujours faire une playliste, ça passe de Megadeth avec leur super Peace Steel (c´est pas exactement ça je crois)
Judas Priest (oh yen a trop, mais on peut dire par exemple You´ve got a another thing comming)
Metallica (bah tiens: tout leur premier album ^^)
Tesla : groupe que je connais pas trop, mais j´adore la musique "cum atcha live"... s´il yen a d´autre, prevenez moi
Autre groupe fantastique, Motley Crue, mais j´ai déjà fait le tour, j´suis pas déçu ^^
Anthrax: j´ai pensé que c´était comme Slayer, c´est a dire pourrie, mais dés que j´ai entendu "Madhouse" j´ai tout de suite aimé, alors si vous avez d´autre chanson comme ceci
Bon yen a encore sûrement, mais en fait je fais ce topic pour vous demandez quel chanson vous connaissez qui rappele bien les 80s dans le genre heavy voir trash, mais vraiment dans l´influence des groupe que j´ai présenté, voir d´autre, ce sera sympa, car vraiment j´adore cette époque ^^ (c´est bon, j´ai la B.O complète de Vice City de la radio rock, ça ne vous aurez pas etonné ^^)