CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rodrigo y gabriela

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:51:19

Alexis c'est toi, fais un bout de temps que je t'avais pas vu. (même si tu te souviens pas de moi :o)) ) :)

Ta salle je sais pas ce qu'elle vaut moi c'est dans le cadre d'un festival donc en plein air, question acoustique pas ce qu'il y a de mieux mais niveau ambiance c'est pas mal. :-d
Après c'est pas non plus les eurock's.

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:01:52

Euh, au pif forum wii ?
Le Transbordeur est une grosse salle de concert de Lyon, plus exactement de Villeurbanne, qui attire pas mal d'artistes internationaux (pas les rois des charts, certes, mais pas non plus le dernier bonhomme de la scène électro de Baltimore non plus). Donc en général, les moyens y sont, mais c'est une salle de masse, pas intimiste.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:06:16

Ouais c'est ça forum Wii :oui:
Je vois ce que tu veux dire comme salle, chez moi j'en ai une du même style. :)
Mais je pense que ça devrait quand même bien donner, prions juste que la pluie ne fasse pas son intrusion ce soir là. :gni:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:15:58

Ah bon ça fait un bon moment que jvais plus là-bas (même s'il m'arrive de jeter un œil parfois) mais j'crois me souvenir que tu faisais partie des réguliers y a déjà un an et quelques, non ?

Enfin, pour le concert, ne t'inquiète pas, on prend quand même son pied quand on est fan. Ils jouent pas mal sur les intermusicalités (en faisant référence à d'autres morceaux bien connus, ex : en plein milieu d'une chanson jouer le riff de smoke on the water). Dommage en fait qu'ils ne fassent pas ça plus souvent d'ailleurs.
On avait aussi une caméra qui était au plus près de leur manche (accrochée à la tête de la guitare).

Ah et aussi, faut pas se leurrer, si Rodrigo a une bonne technique de soliste, c'est Gabriela qui impressionne le plus. :)

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:39:25

Je les ais vus (enfin, plus écoutés que vus ) aux eurock's. Impressionant la maitriste qu'ils ont. :ouch:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:42:23

Alexis :d) Ouais c'est ça ensuite je me suis barré (au même moment que toi je pense) puis je suis revenu. :(
Il y a pas longtemps j'ai vu the no smoking orchestra, si tu connais et pareil ils reprenaient certain riff desfois tu te demandais pourquoi mais ça avait un rendu genialisime. :gni:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:14:16

C'est fait j'ai vu Rodrigo y Gabriela de mes propres yeux. :ange:

Tout simplement génial dans la gadoue en train de sauter pour éviter de s'enfoncer. :coeur:
Et effectivement même si je l'avais déjà vu Gabriela fait très mal, en plus il y avait des mini caméra dissimulées sur la scène (dont une sur la guitare de Rodrigo) qui retransmettaient sur une toile dans le fond et quand elles zoumait sur les mains de gabriela on en prennait plein la gueule. :ouch:

Bref ils peuvent revenir quand ils veulent en plus j'ai appris qu'un nouvel album sortait dans le courant du moi de septembre. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 00:02:37

"Ah et aussi, faut pas se leurrer, si Rodrigo a une bonne technique de soliste, c'est Gabriela qui impressionne le plus. :) "

:gni: Je ne suis pas d'accord, les deux sont époustouflants dans leur catégorie.

Rodrigo :bave:
Gabriela :bave:

Une fois j'ai essayé de jouer comme elle, non seulement j'ai pas réussi mais en plus je me suis niqué les doigts :fou:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:19:54

ia du métier dérriere ^^

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:21:21

Un pote a réussi à se faire saigner les doigts en s'essayant au tuto pour jouer tamacun. :o))

Par contre j'ai trouvé qu'en concert Rodrigo abuse un peu trop de la pédale WaWa.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:02:27

Leur dernier album sort aujourd'hui sous le nom "11:11"
composé de 11 titres (normal) rendant hommage aux guitaristes en particulier, notamment Hendrix ou l'espagnol Paco De Lucia.
Commence en même temps une nouvelle tournée avec 3 dates en France en novembre à Paris, Nantes et Lille. :-d

bravo22
bravo22
Niveau 79
08 septembre 2009 à 19:08:47

Oh ils passent à Nantes, je vais voir si je peux y aller ça me dirait bien de les voir en concert :p)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:44:59

C'est à st herblain à la carrière pour être plus précis moi j'y vais c'est sur. :bave:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:24:10

Je :up: pour recueillir vos impression sur le nouvel album :)
On voit qu'il s'inspire bien de Jimi ou autre :ok:
D'ailleurs il y a de l'électrique dans Buster Voodoo :)
Je le trouve énorme :bave:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:15:53

Ce qui change du premier album c'est qu'ici on retrouve beaucoup plus d'inspirations diverses qui est le principe de l'album d'ailleurs. Du coup chaque morceau est une découverte, les rythmes endiablés sont toujours là mais en plus en trouve des ballades plus douces mais tout aussi technique. Le piano et la guitare électrique font leur apparition sans dénaturer le style propre à ces génies donc que du bon, vivement le concert! :bave:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
03 février 2010 à 20:22:10

cool il passe a strasbourg bientot , sa me tente franchement , en plus les billets sont pas si chére 32e

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
06 novembre 2010 à 22:48:20

j'ai entendu que gabriella arrétait un peu la guitare , elle a du s'exploser la main !

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:53:51

""Ah et aussi, faut pas se leurrer, si Rodrigo a une bonne technique de soliste, c'est Gabriela qui impressionne le plus. :) "

:gni: Je ne suis pas d'accord, les deux sont époustouflants dans leur catégorie. "

Ce que fait Rodrigo, des milliers de gars peuvent le faire. Par contre, la main droite de Gabriela, pas sûr d'en trouver le même nombre...

tibal7795
tibal7795
Niveau 7
06 novembre 2010 à 23:09:40

ils ont l'air très balèze mais le morceaux proposé ne contient rien d'exeptionnel, par contre j'aime beaucoup le genre ca se raproche du flamenco je toruve ca très jolie et ca fou une bonne ambiance en plus :coeur:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:19:13

C'est super sympa et ça fait changer de registre, si on écoute pas trop de flamenco :bave:

Toujours un bon truc à écouter :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma