En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debuter le Slap a la basse
Jurassikbart
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:35:00
salut a tous, je voudrais savoir, quel chanson vous me conseiller pour débuter le slap? et aussi quel chanson des red hot chili peppers contient du bon slap pour bossé ? merci !
MrAmsterdam
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:37:48
Tu connais surement ce site, mais généralement ils mettent beaucoup de plan en slap dans les démos donc n´hésite pas à tester. http://www.slappyto.net/Cours/?p=0
Critikeman
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:28:58
Cherches toi des exercices de slap pour débuter, ça aide bien! Sinon y´a Take The Power Back de Rage Against The Machine qui est très sympa au slap. Pour les Red Hot, t´as toujours Coffee Shop, mais pas pour débuter...
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:00:56
Pour commencer je te conseilles Aeroplane et Jungle Man
Et surtout un truc débile mais qui pour ma part m´a grandement aidé : essaye d´imiter le mouvement du slap sur ta cuisse... c´est con mais ça a marché pour moi
zico44
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:32:57
C´est pas trop dur Take The Power Back, avec les death notes à a faire?
Critikeman
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:56:21
Faut prendre le coup de main... Mon prof m´a conseillé de taper avec le pouce sur chaque croche, donc tu fais ça, des hammers pour le reste, et tu tires quand il faut, et avec de l´entrainement ça passe tout seul, et ça rend bien.
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:12:00
Critikeman Bun sans deconner, moi j´ai commencé le slep par le riff du couplet de coffee shop, et ça allait tout seul Le solo est un peu plus chaud, mais pas de quoi fouetter un chat non plus. Le solo aux doigts par contre est un peu plus corsé !