CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cataline, contrat avec EMI grâce à vous?

cataline
cataline
Niveau 4
28 mai 2007 à 12:31:10

Salut à tous,
Maintenant que l’on se connaît un peu, je me permets de vous demander un petit service. Comme vous le savez, je démarche les éditeurs et majors avec mes compos.
Je participe actuellement à un concours appelé « Wat the fuck » consistant, avec quelques morceaux en ligne à faire voter pour soi le maximum de monde. Les 50 participants ayant reçu le plus de votes seront présentés devant un jury d’écoute, et le gagnant signera un contrat de prod avec…EMI.
Exactement ce qu’il me faut.
Pour pouvoir voter, il faut s’inscrire sur le site, mais c’est un des meilleurs du genre, vous ne le regretterez pas.
Votre participation, à mes côtés peut être déterminante, aussi faites voter vos amis si vous le pouvez.
Pour bien voter, voici le lien :
http://www.wat.tv/Cataline/contest/483248

@ tous merci. &@+

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:37:54

j´ai voté, mais je veux 5% de ton chiffre d´affaire :diable:

Non sans blague, j´ai voté rien que pour Wild Wild Wild :-p

cataline
cataline
Niveau 4
28 mai 2007 à 22:34:27

5%, rhaaa, t´es dur...lol, il faudrait déjà que je sois dans les 50 premiers, ensuite que je soit Le meilleur, et enfin que je vende des disques...
ça fait pas mal de conditionnels.
Enfin, au moins, tu es là, toi. Les autres, ils débarquent tous quand je leur parle de Steve Harris, et maintenant que je demande un petit coup de main, il n´y a plus personne...
Merci à toi & keep on rocking!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:42:48

En fait j´ai vu qu´il fallait s´inscrire pour voter visiblement ^^ Donc tout a l´heure je me suis inscrit, j´ai attendu le mail de confirmation et... Entre temps bin j´ai complètement zappé :-p
Vais aller terminer ça xD

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:48:23

:up:

Je viens d´écouter Bye Bye la canaille, infidèle et Fous et Usage de Fous ... et franchement j´adore, c´est un style bizare mais j´adore :fou: la dernière fois j´avais écouté que Wild Wild Wild ... Les textes aussi sont très bien écrits, ce ne sont pas des phrases lancé au pif ... Yen a qui n´ont pas le succés qu´ils mérite :fou: :up:

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:44:35

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 00:08:22

c´est pas un p90 le micro manche de ta Gibson (on voit mal)? Bien je vote pour toi, t´es un homme de gout.

PS: Si c´est un humbucker alors dit le, je retire mon vote!

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 mai 2007 à 05:38:20

J´ai voté pour toi car je pense que sincèrement tu le mérites .

cataline
cataline
Niveau 4
30 mai 2007 à 08:06:06

Merci les gars, j´espere que vous ne serez pas les seuls...
Sinon, pour le micro, c´est bien un P90. Quel son!!!!
L´autre (le blanc), hélas, c´est un Di marzio. Il était sur la guitare quand je l´ai achetée. C´est pas mal, mais dés que j´ai un peu de fraiche, je remet un P90.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 12:52:51

Quel Di Marzio? Yen a des pas mal, enfin toi t´aime peut etre pas, mais pour le rock instrumental c´est bien car précis pour les plans rapides. Apres c´est vrai que c´est moins rock and roll que d´autres trucs.

Sinon si ton di marzio est au format humbucker, tu risque d´avoir des soucis pour remettre un p90 a cause des dimensions.

T´a fait ta pub sur guitariste.com ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:57:12

Moi j´ai fait voté mes copains :gni:

non franchement j´adore tes chansons, j´ai fait tourner autour de moi et les gens aime bien, ta pas des CD en vente autres que ceux qui sont sur ta page d´acceuil? (ya pas assez de titres)

cataline
cataline
Niveau 4
30 mai 2007 à 14:16:19

Merci WiimMte, si tout le monde faisait comme toi...
Pour le moment j´ai rien d´autre à vendre que les singles qui figurent sur la page d´accueil du site, mais je met une nouvelle chanson en téléchargement gratuit régulièrement. (bientôt une autre, la semaine prochaine). Tu as téléchargé tout ce qui était dispo? "Infidèle", tu l´as?

Sinon, pour répondre à DarKwings, c´est un di marzio en forme de P90, donc pas de soucis le jour ou je change. Et je suis d´accord avec toi, ça sonne. Mais quand tu achette "gibson", c´est pour avoir le son "gibson", et là, Di Marzio, ça le fait moins... mais ça reste excellent. Toutefois, équipée de ce micro, la guitare n´est pas "vintage", et pour une gibson de 1971, c´est dommage.

J´ai besoin de votre mobilisation les gars (et les filles aussi). lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 16:20:20

Ha d´accord, j´avais oublié l´existence de ces micros.
Et sinon, oui tu a raison sur le fait qu´un p90 ça correspond bien plus a l´esprit rock a la gibson, ça c´est clair et net.

Ya des marques de micros qui font des p90 calqués sur les vieux, rio grande je croit par exemple, mais la j´ai pas testé. Il y a des tas d´avis sur les p90 de differentes marques sur guitariste.com, si ça se trouve tu y trouvera des noms que tu ne connais pas encore, ya regulierement des posts sur des toutes petites marques que quelqu´un a testé par aventure.

anubis31
anubis31
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:20:59

moi je vais voter pour toi.
comme ça,dans 10 ans,je pourrais me la péter:
"ah,cataline?wé je connais très bien,on était sur jv.com ensemble!tu te rends compte?"

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:10:30

C´est quoi en fait la différence flagrante (mise à part le physique :-p ) entre un P90 et un Humbucker ? Car bon, ça a l´air de prendre le même espace et tout :p

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:34:42
  • anubis31 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 16:20:59 avertir modérateur
* moi je vais voter pour toi.
comme ça,dans 10 ans,je pourrais me la péter:
"ah,cataline?wé je connais très bien,on était sur jv.com ensemble!tu te rends compte?"

:d) :rire: J´ai voté aussi en partie pour ça ^^ . Mais aussi car j´accroche bien au style :coeur:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:39:29

T´as eu un vote de plus. Bonne chance, et bravo pour tes extraits ;)

Futile
Futile
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:42:02

J´ai pas écouté ce que tu fais (pas de son...), mais vu que je suis pas une raclure, j´ai voté pour toi quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 21:19:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8517863-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sheik-demoniakk
| Date du message : 30 mai 2007 à 19:10:30
| Contenu du message :
| "C´est quoi en fait la différence flagrante (mise à part le physique :-p ) entre un P90 et un Humbucker ? Car bon, ça a l´air de prendre le même espace et tout :p "

Ha non c´est pas les memes dimensions du tout, enfin sauf pour les p90 format humbucker. La difference c´est que le p90 est un tres gros micro simple, et donc le resultat sonore est a mi chemin entre un humbucker et un simple standard. En gros tu a la patate du humbucker avec la subtilitée et le claquant du simple. C´est micros sont excellents pour le blues et le rock, et meme pour le hard rock.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:42:12

Bon allez j´ai passé une bonne journée, ce que tu fais est bien sympa, les paroles sont pas niaises, c´est rock´n´roll et ça a le mérite d´être en français, je vote pour toi!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment