CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle composition HardStyle

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:48:47

Si je goute un peu a tout mais je vais pas tout citer non plus.
Et c´est vrai qu´il y a pas mal de truc que je n´aime pas genre tout ce qui est punk, rock des années 70 (the smith the doors, pink floyd led zep jimmy hendrix...ca a beau etre mythique je trouve ca d´en ennui mortel) Le reggae j´aime mais a petite dose car les rythmes ne sont hélas pas variés mais j´adore la voix des gars qui chantent. Dans GTA par exemple j´aime beaucoup ecouter kjahwest. Bon le r´n´b j´avale pas du tout j´ai l´impression que le but est de montrer son cul plus qu´autre chose dedans.
Le ska je trouve bordelique comme genre c´est cool pour faire la teuf mais sans plus. Sauf no doubt. Faut dire que je calcul pas les trompettes donc ca n´aide pas. Ah oui et j´oubliait les trucs de songwriters, a la guitar seche pour seul accompagnement pareil c´est d´un ennui. Il ya bien sur quelques exceptions mais c´est toujours areil c´est une chanson qui va me plaire et ca s´arrete la pour un artiste. Et pis la chanson francaise aussi est assez nulle en general. Sauf piaf et barbara qui arrive a marquer mon esprit. Et meme et surtout aujourd´hui enfin bon.

Dans le classique j´apprecie beaucoup les pianos et cet ete je me sui sdecouvert un interet pour les operas qui passait sur france 3 la nuit. Et tout ce qui est chorale j´adore.

En fait ca fait pas mal de truc que j´aime pas. Je dois pas etre si ouvert que ca en fait.

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:01:30

C´est un peu du hors sujet là, non ? :noel:

Enfin, je vous en veux pas. :noel:

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:54:48

sisi c´est du hors sujet mais bon vu qu´il ya plus personne d´autres qui répond^^
quand je parle de chanson française ,je parle de groupe comme la rue kétanou,les têtes raides,les ogres de barback,les hurlement de leo,l´oeil dans le rétro,as de trèfle, de la chanson française jeune koi ^^
quand je parle punk je parle style les berruriers noirs (ba en fait ya ke ça ke j´aime bien en punk ^^)-
c´est vrai que le raggae c´est un peu répétitif´jécouterai pas que ça a longueur de journée
c´est sur que dans le ska ,ya beaucoup d´instrument mais je dirai pas non plus que c´est le bordel.et ya que des morceaux pour faire la fete,et c´est surtout des morceaux engagés ( a 99%)
en fait des morceaux engagés festif un peu^^,c´est pas des truc genre ,"bougez,bougez" qui la sont vraiment fais pour la fete mais bon on s´en fout un peu ^^

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:57:00

excusez moi petite rectification ^^

et ya PAS que des morceaux pour faire la fete

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:33:36

zeckiel faudrait que tu m´envoie ton msn (enfin si t´a^^) paske parler sur un forum c´est pas très pratique^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:05:27

J´aime bien ce que tu fais moi. Ca me fait un peu penser à du " She DJ Malika "

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:09:08

tu parle a malade -mental ou a moi?
en tout cas j´connais she dj malika^^

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:10:11

putain ça m´énerve j´oublie tout le temps des mots!
rectification donc
en tout cas j´connais PAS she dj malika^^

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:58:25

Je crois qu´elle disait ça à moi... Ca me semble plus coler. :noel:

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
14 juin 2007 à 23:28:20

on tient les paris malade-mental?
missmelmel tu parlais à qui en disant que t´aimais bien ?
malade-mental t´a écouté mes chansons au moins?

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:12:22

Oui, j´avais écouté brievement un truc rap (c´est bien ça ou je confond avec quelqu´un d´autre ?) . :noel:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:04:31

Je parlais en effet à Malade Mental.

Et c´est Myssmelmel pas missmelmel

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
18 juin 2007 à 22:13:31

ah ba t´a des gout de merde alors mYssmelmel ^^
non jdeconne c´est pas mal (enfin ça sent l´expérience )m´enfin j´aime pas trop .En fait c´est les rythmiques qui m´horrifient paske sinon les mélodies tout ça j´aime bien; tu mettrai des rythmiques de batterie moins "pompantes" enfin si tu vois ce que jveux dire^^ça pourrait le faire ,enfin moi jpréfèrerai beaucoup plus

PS pour myssmelmel: merci pour le vent^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:18:51

Ouais mais après ça dépend de l´effet que tu recherches. Ce week end j´étais à une teuf ( non déclarée forcément, donc faut que les flic viennent faire ch*** ) c´était un peu ce genre de musique mais avec du pur matos ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:22:33

Celà dit je viens de voir ton âge et je doute que tu connaisses ce genge de choses ^^

elymuff
elymuff
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:37:02

l´age ne veux rien dire en ce qui concerne les teufs.
Tu serais étonné du nombre de jeune (15/17) qui vont en tawa :/
Tu va en soirée dans quel coin toi?

Bon sinon j´ai deja donné (ou essayé de donner) une critique constructive la derniere fois, ce sera bientot à toi de le faire malade_mental^^
je vais poster un mix hardcore d´ici quelques jours histoire de voir ce que je vaut à vos yeux (ou plutot vos oreilles).

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:39:51

Tu planes toi, mdr ou alors on va pas du tout dans le même genre de truc, parce que des gosses t´en as mais sans plus.

Côté franche comté, basée sur des sites, comme ravest, arakiritek et systematek

elymuff
elymuff
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:04:25

sisi on doit aller dans le meme genre de teuf puisque je connais Systematek et leur son est d´ailleur trés sympa!

Mais moi je suis du coté Nomrandie (Cherbourg plus précisément) et dans nos teuf par ici (Stup&tek, D-Z1-Volt, I.L.S, 100% fusion etc...)
y a pas mal de jeunots qu´ont rien à foutre là bas!
Je crois que le pire c´était le tekos du 1er mai à coté de Nancy cette année, le nombre de "gamins" (c´est une façon de parler, on va dire 14/15 ans) que j´ai vu kéblo à cause des prods dans la tente balisée "Croix Rouge" et médecins du monde, c´est un peu affolant je trouve.

foubidou
foubidou
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:20:33

ce qui est affolant c´est que le hardstyle arrive en teuf :-(

laissez ça aux clubberz dans leur boîte à 50€ merde et rendez nous la hardtek !

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:29:37

Je viens d´écouter et c´est pas mal surtout que ce n´est pas ce j´écoute, tu viens de me faire découvrir le hardstyle :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment