CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle composition HardStyle

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:27:52

Euh...jesus...maldré tout le respect que j´ai pour toi, ça pue le Gabber, tes compos....

Bombers noir et crâne tondu
Croix celtique et bras tendu
Tu n’est qu’un trou du cul
Tu n’est qu’un trou du cul
Pas besoin d’raison pour te faire chier
Pas besoin d’raison pour t’emmerder
Espèce d’enfoiré
Espèce d’enfoiré

Gabber! Gabber! Je te hais
Gabber! Gabber! Je t’aurais

En plus dans tes soirées
C’est Coke Exta et LSD
Adolf n’aurait pas aimé
Adolf n’aurait pas aimé
Toi qui croque des bonbons,
Envoye toi donc une gorgée d’Zyklon
Et avec ta bande de bouffons
Vous aurez l’air encore plus cons

Après tes super soirée
Ton grand phantasme c’est ratonner
Pseudo Bonehead des beaux quartiers
Y a pas à dire tu fais pitié
Après tes super soirée
Ton grand phantasme c’est ratonner
Pseudo Bonehead des beaux quartiers
Y a pas à dire tu fais pitié

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:29:59

Gabber n´est pas synonyme de Skinhead ou Facho, ou alors on vit pas sur la même planète. :(

Après, tu penses ce que tu veux du style musical.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
02 juin 2007 à 18:39:23

Bon alors ca y est j´ai été ecouter ce que tu me proposais. A savoir abject et dj nosferatu. Alors, en effet c´est le genre qui veux ca. Tes compos sont tout à fait dans le style et sonnent tres professionnelles. Pas de doute sur ce point.
Maintenant ben c´est clair que j´accroche toujours pas. Autant vos break peuvent etre tres appreciables autant la boites a rythme est vraiment nulle et en plus les melodies sont en decadence je trouve par rapport à celle ci. Apres est ce fait expres je sais pas.
Et pis ce son de synthé ne me revient pas. Encore chez toi les melodies me semblent plus elaborées un peu moins illona-like quoi ! Le have it away. Mon dieu que c´est laid cette melodie. Bref
Voilà. Juste pour te dire qu´en fait ben tu fait du bon boulot dans le genre.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:58:09
  1. Malade-mental profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:29:59 avertir modérateur
  3. Gabber n´est pas synonyme de Skinhead ou Facho, ou alors on vit pas sur la même planète. :(

===>Skinhead n´est pas synonime de facho...d´ailleur, c´est un groupe de skinheads qui chante ladite chanson...

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:10:16

TheFatestBoy: Les Gabbers sont aussi proches des fachos que les Skinhead des fachos, donc je vois pas l´intérêt du morceau.

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
02 juin 2007 à 23:15:58

et moi vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma compo a moi svp?
par contre c pas du hardstyle,c´est plus du rock.
Bon j´ai mis une chanson de rock parce que j´ai l´impression que ceux qui fréquentent écoutent plutot du rock paske sinon jfais à peu tous les styles.

voici ma chanson :
http://rapidshare.com/files/34881330/88.mp3.html

voici la marche a suivre pour la télécharger pour ceux qui connaissent pas:cliquez sur le lien déja ^^
-ensuite cliquez sur free
-recopier le code dans la case à coté
-cliquez sur download via truc

allez y svp pour que vous puissiez me donner un avis

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:42:21

foxandreas: T´as pas une plate-forme pour mettre tes morceaux en écoute plutôt que d´obliger à télécharger ?

zeckiel: Sacrilège ! J´adore la mélodie de Have It Your Way ! :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:01:15

TheFatestBoy, ou le gars qui connait absolument que dalle au Gabber Hardcore...
DJ Dark Raver, Bass D, Akira, etc... Sachant que ces pilliers du Gabber sont noirs ou d´une autre couleur de peau, je pense que ta description de ce style est quelque peu mal venue.
Et puis bon suffit de voir ici en bas à droite que c´est même tout le contraire:
http://www.mastersofhardcore.com/
Donc avant de raconter des ragots à tord et à travers, abstiens toi la prochaine fois coco.
Vive le Gabber, Hardcore, Frenchcore, Darkcore, Speedcore, etc... :bave:

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
03 juin 2007 à 02:14:32

jsé pas comment on fait ^^
vazy explique moi stp

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
03 juin 2007 à 10:00:05

Fonxandreas j´ai écouté. C´est pas toi qui joues ? C´est fait avec quel logiciel ?
Sinon ben premiere impression je trouve que ca sonne pas tres rock. Mais c´est assez melodique. Ca s´ecoute bien. En fait je peux pas trop te dire quel moment je n´aime pas vu que j´arrive pas afaire la difference entre les instru. La guitare sonne un peu piano desfois non ? Ou alors il y a bien un piano et une guitare ? En tout cas la petite melo au debut de synthé et qui revient assz souvent sur le morceau ne me revient plus. Au debut ca allait et la elle revient trop souvent. Sinon il a de tres jolis passages. Dernier trucs le son de la batterie est moyen. Il sonne trop RNB hip hop je trouve.
Bon c´est pas tres constructif tout ca. Mais c´est pas mal du tout.

Sinon pour la plate forme je pense qu´il va te dire ben skyrock ou myspace mais bon c´est chiant ces trucs t´es limité à 4 chansons seulement.

Dernier truc vous croyez pas que quelqu´un devrait creer un topic officiel ou l´on pourrait poser ses compos.

Redernier point si il y en a qui sont interessés ben moi mes compos sont sur les topic [compo]doom métal et sur les topic de frankcool. Et mon myspace wwww.myspace.com/sydensine
Alors il y a un peu d´electro ambiance et sur doom metal c´est plus tourné metal mais sns guitare et assez lent sans etre lent commme le doom. bref voilà.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
03 juin 2007 à 10:01:31

eu h juste quand je disais "c´est pas trers constructif tout ca" je parlais evidemment de ma critique pas de ta compo. Ca me parait ambigu alors je precise;

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
03 juin 2007 à 12:08:55

"Lol, c´est pour ça que j´ai déjà plus de 1000 lecture, couillon. :noel:

Tu sais, je viens juste faire un peu de pub sur jeuxvideo.com pour vous faire plaisir, c´est vraiment pas une nécessité."

:d) :rire: Merci de nous faire cet honneur :ange:

Au fait, pas compliqué d´avoir 1000 lectures, c´est même carrément peu comme traffic, mil visiteurs uniques...

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:34:19

zeckiel: Il y a aussi http://www.blog.musique.com qui permet de mettre autant d´mp3 que l´on veut (en tout cas j´ai pas encore atteind la limite) avec des fichiers qui pèsent jusqu´à 30Mo.

[Feanor]: Il y a en a à qui ça fait plaisir de découvrir de la musique libre qu´ils ne connaissaient pas en passant par un site de jeux vidéo, et si toi t´en as rien à faire, passe ton chemin. :(

Pied__Pourrie
Pied__Pourrie
Niveau 6
03 juin 2007 à 13:17:54

Coment tu fais pour crée un blog music ?
SA minterrese parce que j´ia un blog avec ems chanson aussi mais jsuis obligé di hebergé sur un site avant ...

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:55:44

J connais rien dans se genre de zik et a première vue j´ai pas trop envie de m´y attarder.

Y a aucune émotion, je suppose que l inspiration est la mais je ressent absolument rien en écoutant.
Et pour moi dans la musique c sa le plus important, les émotions dégagées et la je trouve qu´il n´y en a pas.
Le style dois vouloir ça !?

leroliste
leroliste
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:01:03

Je pense qu´il faut baigner dans cette sous-culture depuis longtemps pour apprécier ce genre de musique...

Personnellement j´écoute de l´électronique depuis que j´ai 12 ans et j´ai horreur du hardstyle, alors imagine quelqu´un qui écoute du rock...

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:01:51

j´ecoute du rock :noel:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:02:23

Mais je trouve sa "vide"

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
03 juin 2007 à 14:25:49

De toute facon l´interet de cette musique reside plus dans l´optique de faire bouger les gens que dans les emouvoir. Enfin il me semble !

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:30:10

zeckiel Posté le 03 juin 2007 à 14:25:49 De toute facon l´interet de cette musique reside plus dans l´optique de faire bouger les gens que dans les emouvoir. Enfin il me semble !

c pas fau, mais pour moi de la bonne musique degage quelque chose.
c pas une question d´emouvoir ou pas, c plus une question de "sensation" je vois pas comment etre plus clair :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment