désolé mais OUI (je l´écrit en gros parce que ça à pas l´air de percuter pour tout le monde...)
Les mélodies de films et autres sample niais tirés de films douteux, pour les fans de sons électro en tout genre ça commence à en gaver certains.
Je ne pense pas qu´il soit possible d´innover en hardstyle, en tout cas pas autant qu´en hardcore/frenchcore (sur ce point je te rejoint foubi, je suis un gros fan et c´est ce que je mixe^^).
En fait la seule innovation vient du nom qui sort de l´ordinaire, c´est vrai que ça claque un peu quand on dit "hardstyle".
Perso quand on m´a dit "tient écoute c´est du hardstyle" j´ai fait "Ah ben ouais, ils viennent de réinventer le gabber, c´est cool
"
Ca ne change rien au fait que tu fait de bonnes compos, on va dire que pour du hardstyle c´est trés bien c´est sur, mais y a absolument rien d´innovant vis à vis des autres compositions hardstyle.
Bon par contre il faut bien dire que les gens qui ont "inventé" le Jumpstyle se foute quand meme bien de la gueule du monde...
Sans déconner ya des vidéos à chier partout (youtube entre autre...) qui démontre totalement le manque de créativité et la débilité de certains! rahhhhhh qu´est-ce que je peut détester ça bordel...
C´est dommage parce qu´avec les soft de compos qui existent depuis pas mal de temps, on peut en sortir des choses qui sortent du lot!
Bon je t´avoue que je ne compose pas, ça ne m´interesse pas du tout pour le moment,mais ne prend pas mal la critique, elle peut etre consructive ;- )
bonne continuation