CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis tombé bien bas...

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:32:45
  • raiduk profil

* Posté le 27 mai 2007 à 11:26:59 avertir modérateur
* Ok, disons que ceci est le topic où on s´avoue nos petits péchés mingnons musicaux :-d

:d) Ouais bon, faut pas exagérer non plus hein :p)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:43:27

Le plus ridicule dans ton attitude c´est que tu te sentes fautif juste parce que beaucoup de personnes disent que cette musique est nulle :-p

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:51:39

Le problème c´est qu´ils le disent à raison et qu´on le sait
le discours "ouais je m´assume, je suis fidèle à moi même et à mes envies", c´est de la psychologie à deux sous

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:55:44

Et parcequ´on te dit que Kyo c´est naze sans aucun talent musical, aucune musique de Kyo ne peut te parler ?
Faut arrêter...

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:22:37

Ah il y a des artistes mauvais jusqu´au bout des ongles. A la réflexion c´est même rare des artistes capables de faire du bon et du mauvais (dans le sens, vraiment bon puis vraiment mauvais).
Kyo en l´occurence c´est naze ouais.

medmargera
medmargera
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:35:19

3_doors_down :d) Corde + tabouret :noel:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:38:13

et alors moi j´aime bien toxic de britney spears et son premier titre super excitant ou en joue la petite lycéenne en chaleur!!!
y a aucune honte à aimer des trucs mauvais, la vraie honte c´est d´écouter des trucs que l´on aime pas pour le style.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:10:44

Je suis d´accord, ou bien écouter des groupes "cultes" juste parce que sa fait "bien" auprès des autres.

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:23:32
  • 3_Doors_Down profil

* Posté le 26 mai 2007 à 22:00:46 avertir modérateur
* J´aime la musique " Je saigne encore " de Kyo :-(

Merde alors... j´aurais pu créer ce topic. Mais j´essaye d´assumer... Toi aussi tu te reconnais dans la chanson ? :snif:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:04:15

mieux vaut écouter du Kyo qu´on aime que du Led Zep pour faire style "jécout un monstre du rock dé 70´s kikoolol, gcoute dnc de la bonne musique intouchable"

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:06:54

+3000 homerJk :ok:

et Dieu sait s´ils sont nombreux les types qui aiment Pink Floyd juste parce que c´est mythique, ou Nirvana parce que leurs potes écoutent, et critiquent les autres groupes parce que les autres font pareils :ok:

p0pow
p0pow
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:11:21

Perso j´ai jamais accroché a Kyo :)
C´est bizarre, meme en cherchant sur mon mp3...) j´ai rien trouvé comme truc que j´aimais ds le genre Kyo :(

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:17:19

Mais Dieu écoute du Pink Floyd
et à chaque fois que t´écoutes Kyo pendant 4 minutes, c´est 4 minutes que t´aurais pu employée à écouter Broken Hearts are for Assholes de Zappa ^_^

Moralité, mieux vaut te forcer à essayer de découvrir le génie d´un Led Zep alors que t´aimes pas ça, que d´écouter du Kyo que t´aimes.

p0pow
p0pow
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:22:02

Never-ending :d) ben nan :(
Vaut mieux écouter ce qu´on aime, sinon la musique nous plait pas, on peu pas se forcer a aimer quelque chose qui nous plait pas, on aurait pas de plaisir :)

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:23:37

se forcer pour faire comme tout le monde :question: dans quel but :question:

ca se fait au collège quand on veut s´intégrer, mais le faire pour la musique franchement ca revient plus à être un mouton manipulable qu´autre chose :ouch2:

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:25:45

popow: ben n´empêche que si le déclic se fait, avec Led Zep t´es parti pour bien des semaines de plaisirs. Avec Kyo par contre... :o))

zaza: euuuuh, aimer ce qui passe à la radio, ça c´est faire le mouton et tenter de s´intégrer dans la société. Se forcer à découvrir Led Zep par contre... enfin, si ce groupe devient à la mode tu me préviens

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:31:26

faudrait se sentir honteux d´aimer ce qui passe à la radio plutôt que d´écouter des trucs mythiques :question:

si le type aime pas Led Zep il va pas se forcer juste pour passer pour quelqu´un de musicalement cultivé (quoique ces groupes subissent maitenant de plus en plus le phénomène Nirvana : j´aime parce que mes potes aiment)

les gouts ça se discute mais, et les types qui se forcent à découvrir des trucs populaires ont vraiment rien compris

p0pow
p0pow
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:33:58

Never-ending :d) si t´aime led zep et ben tant mieu pour toi, si le mec a plus de plaisir a écouter Kyo, il écoute Kyo :oui:

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:37:24

oui il faut se sentir honteux de suivre la masse et d´écouter ce qui passe à la radio, en tout cas si on considère la musique comme quelque chose qu´on aime.
La musique doit être quelque chose de recherché et de personnel, ça élimine d´entrée la radio.

Si t´aimes pas Led Zep, probablement que tu loupes un truc, ou alors t´es un misanthrope nihiliste qui a pas confiance en ce que retient l´histoire. Conséquence, on va essayer de comprendre et on se force un peu. C´est pas la loi du moindre effort ici.

Alors il s´agit pas d´écouter que ce qui est mythique, sinon c´est retour à la case 1 (personnalisée la zik!).

Ceux qui pensent autrement que moi ont pas compris, voilà la vérité la plus profonde :-)))

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:37:25

exactement, et c´est pas pour autant que ça fait de lui quelqu´un qui n´a pas de gout, vu que c´est quelque chose de purement personnel :ok:

j´ai jamais adhéré à Pink Floyd, Led Zep, Hendrix, The Doors, The Beatles, AC/DC et autres trucs cultissime, j´écoute principalement des trucs comme Les Amis De Ta Femme, ca fait de moi un pauvre type qui connait rien à la musique juste parce que j´ai un la mouton-collège-attitude à suivre les gouts des gens :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment