CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui achette ses cd ?

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:18:28

depuis que je connais le telechargement je fais plus que ca !! !! avan je les achetas 20 euro (les boules quand ya 3 chansons qui plaisent sur l´album)

ze_speaker
ze_speaker
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:27:33

j´ai une quinzaine d´originaux à tout casser... mais je télécharge pas, je prends à des gens qui téléchargent. quoi, c´est pas plus honnete?? :o)

RobAir
RobAir
Niveau 5
26 mai 2007 à 17:39:51

Un peu plus d´une centaine de mon père, télécharger c´est mauvais :/ j´y suis opposé.

Futile
Futile
Niveau 9
26 mai 2007 à 17:41:57

Sauf que si je téléchargeais pas, j´achèterais rien non plus.

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:42:38

J´achète également... j´ai tenté le téléchargement à une époque... pour "faire comme les autres"... pis finalement, j´ai même fini par acheter des choses que j´avais télécharger...

Le problème de beaucoup de persones qui téléchargent, c´est qu´elles le font plus par plaisir de télécharger que par plaisir d´avoir le CD... j´ai des amis qui ont des disques durs avec 50 Go de zik... sans exactement connaître ce qu´il y a dessus...

Moralité, mieux vaut acheter un CD de temps en temps, et le savourer pleinement... que de pratiquer le téléchargement à la chaîne sans saveur...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:44:27

depuis que je connais le telechargement je fais plus que ca !! !! avan je les achetas 20 euro (les boules quand ya 3 chansons qui plaisent sur l´album)

:d) +1, 20€ l´album alors que tu rends compte que les chansons sont pas terribles, ca m´est arrivé souvent. Enfin, je cache pas que je télécharge ce que j´écoute (pas comme un gros geek qui dl massivement nn plus, hein !) mais je me promets de m´acheter les originaux lorsque j´aurai les moyens, paske voila, c´est bien beau de télécharger de la msuqie, mais rien ne vaut la satisfaction d´avoir un CD avec sa pochette qui traine dans sa discothèque :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:51:59

Je dois avoir environ 150 originaux, et à peur près la même quantité téléchargée.
Pour le coup des CD à 20€ c´est vrai que ça fait mal, c´est pour ça que j´achète jamais à plus de 15, et sans être à peu près sûr que je vais aimer. Et vive internet quand même, parce que sans des sites du style ebay ou priceminister, j´aurais pas tout ce que j´ai actuellement.

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:53:08

j´aime bien ceux qui disent télécharger,spa bien.
à 15€ voire plus le cd,ça fait vite cher la culture musicale.
pas donné à tout le monde d´avoir une disctohèque.

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:53:33

discothèque*

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:53:53
Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:55:29

:d) Je sais pas où tu achète tes albums mais tu te fais bien plumer, car 20€ sauf si ya 2-3 cd dedans non merci. (SAUF si c´est un cd rare, recherché depuis des lustres)
Moi je paie maximum 11-12€ le cd.

Le problème de beaucoup de persones qui téléchargent, c´est qu´elles le font plus par plaisir de télécharger que par plaisir d´avoir le CD... j´ai des amis qui ont des disques durs avec 50 Go de zik... sans exactement connaître ce qu´il y a dessus...

Moralité, mieux vaut acheter un CD de temps en temps, et le savourer pleinement... que de pratiquer le téléchargement à la chaîne sans saveur...

:d) Totalement d´accord, avec ceux c´est le concour de "c´est moi qui ai la plus grosse"

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:55:49

Touche TAB de $^ù$^ù*$^!!

Donc, je disais...
On peut arriver à dénicher des CDs pour des prix inférieurs à 15€... Led Zep II ou III... tu le trouve à 7€ à la FNAC...

Et puis, t´achètes un CD de temps en temps... pas obligé de claquer tous tes sous...
Sans compter que ça coûte moins cher que les jeux videos...

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:56:07

avec eux*

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:57:13

On peut arriver à dénicher des CDs pour des prix inférieurs à 15€... Led Zep II ou III... tu le trouve à 7€ à la FNAC...

:d) De même pour Genesis, dont les cd coûtent maintenant 3€.

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:58:28

c´est ce que je fais mon cher james,mais voir tout mes deniers personnels partir dans des cd,ça fait mal.
j´ai peut-être envie d´acheter autre chose,et étant donné qu´on peut avoir cette même musique à moindre coup,la tentation est très forte d´aller sur la mule ou autre.

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:00:54
  • Poux-laid profil

* Posté le 26 mai 2007 à 17:57:13
* On peut arriver à dénicher des CDs pour des prix inférieurs à 15€... Led Zep II ou III... tu le trouve à 7€ à la FNAC...

:d) De même pour Genesis, dont les cd coûtent maintenant 3€.

:d) Je crois qu´il va falloir que j´aille y faire un tour... :bave:

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:02:12

j´allais en oublier qu´il y a pas de fnac dans mon département.

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:04:00

anubis31 :d) Ebay ou amazon.fr ça existe.

GeNeSiS :d) Héhé, mais prend-les sur caimanzone.com là bas ils font des cd limite au prix qu´ils les ont acheté (Streets à 4€, Jimmy Smith à 6€...)

anubis31
anubis31
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:05:02

poux-laid>>les gens sans carte bancaire existent aussi.

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:06:09

Il existe des équivalents comme Le Furet...

Et puisque tu me réponds, cela signifie que tu as Internet... donc tu peux très bien l´utiliser dans ce sens...

De toute façon, j´expose mon opinion... je vais pas t´empêcher à télécharger... d´ailleurs, je ne vois absolument pas pourquoi tu te sens offusqué dès qu´on parle de ce sujet...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment