CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les morceaux cultes a la guitare !

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:57:51

phantom of the opera - maiden
stairway to heaven - led Zep
puis pas mal des floyd, de hendrix, etc ...

Dieu_lui-meme
Dieu_lui-meme
Niveau 3
26 mai 2007 à 00:00:52
  • Pouak profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:52:08 avertir modérateur
* Le solo de kashmir me fait frémir !

Kashmir est la seule chanson de led zep qui n´a pas de solo :)
voila bye.

[Nico]2
[Nico]2
Niveau 5
26 mai 2007 à 02:32:28

je trouve ca énorme :
http://www.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk

palm-studios
palm-studios
Niveau 2
26 mai 2007 à 09:50:49

Sweet Child O´ Mine des Guns N´ Roses a été élue comme la plus grande chanson de tous les temps niveau guitare.

November Rain, Estranged, Welcome To The Jungle, Nightrain, You Could be Mine, Knockin´ On heaven´s Door toujours des Guns.

Guns N4 Roses est un groupe supérieur à led Zeppelin ou AC/DC niveau guitare pour moi.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:54:26

Knockin´ On heaven´s Door est une reprise de Dylan, faut pas oublier ...

NYoung
NYoung
Niveau 4
26 mai 2007 à 11:08:38

"Guns N4 Roses est un groupe supérieur à led Zeppelin ou AC/DC niveau guitare", tu délires Slash est un excellent guitariste mais rien à voir avec Jimmy Page

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:01:41

"Guns N4 Roses est un groupe supérieur à led Zeppelin ou AC/DC niveau guitare", tu délires Slash est un excellent guitariste mais rien à voir avec Jimmy Page

il a dit "est supérieur POUR MOI"

pareil, POUR MOI, jimmy page n´est pas un des meilleurs guitaristes, il est juste surestimé pask´il a joué dans un boys band nommé Led ZeppelinIl est bon, mais des types comme Jimi hendrix, Brian May, Slash Steve Morse le battent à plates coutures (POUR MOI).

zico44
zico44
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:06:47

:sarcastic:

Pour ma part, Page est aussi bon que tous les autres grands guitaristes, avec le petit plus qu´il est un guitariste éclectique (ba oui jouer blues, rock, folk, country, musique celtique, orientale, reggae...j´en connais pas beaucoup qui peuvent le faire :oui: )

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:09:11

Celui qui dit que AC / DC ca ne rend pas sur folk , qu´il ecoute A Hillbilly Tribute to ACDC de Hayseed Dixie :sournois:

Biomethane
Biomethane
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:33:11

Et Chuck Berry ? :snif2:

Johnny be goode c´est pas culte peut être ? :snif2:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:37:31

et le standard absolu "Louis Louis" :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:38:09

Euuuuh, "Louie Louie" plutôt, désolé de la coquille :rouge:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:07:07

homerJk Posté le 26 mai 2007 à 12:01:41 "Guns N4 Roses est un groupe supérieur à led Zeppelin ou AC/DC niveau guitare", tu délires Slash est un excellent guitariste mais rien à voir avec Jimmy Page

pareil, POUR MOI, jimmy page n´est pas un des meilleurs guitaristes, il est juste surestimé pask´il a joué dans un boys band nommé Led ZeppelinIl est bon, mais des types comme Jimi hendrix, Brian May, Slash Steve Morse le battent à plates coutures (POUR MOI).

J esper que tu rigole en parlant de Led Zepp comme d´un boys band parce que la sa devient grave. limite t aurais dit les Guns!?
de plus Page n´a pas seulement fais parti de Led zep c le le fondateur, le leader et compositeur de la majorité des chansons de se groupe.

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:16:39

" jimmy page n´est pas un des meilleurs guitaristes, il est juste surestimé pask´il a joué dans un boys band nommé Led Zeppelin"

:cool: j´adore quand meme :noel:

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:29:54

homerJk Posté le 26 mai 2007 à 12:01:41 "Guns N4 Roses est un groupe supérieur à led Zeppelin ou AC/DC niveau guitare", tu délires Slash est un excellent guitariste mais rien à voir avec Jimmy Page

Led Zep un boys band, j´aurais quand meme tout entendu :o))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:47:05

bof, Led Zep, les monstres du rock, j´en ai ras le cul d´entendre ça à chaque fois. A entendre leurs fans, on croirait que c´est carrément Led Zep qui ont inventé la musique... Led Zep a peut-être révolutionné le rock, il n´empêche que considéré Page comme un dieu vivant, c´est excessif. Il est pas EXCEPTIONNEL non plus... Solos sur la penta, ptits riffs rock´n´roll, bref, toute la panoplie du bon ptit rockeur des 70´s, pas de quoi de crier au génie non plus

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:51:51

homerJk Posté le 26 mai 2007 à 16:47:05 bof, Led Zep, les monstres du rock, j´en ai ras le cul d´entendre ça à chaque fois. A entendre leurs fans, on croirait que c´est carrément Led Zep qui ont inventé la musique... Led Zep a peut-être révolutionné le rock, il n´empêche que considéré Page comme un dieu vivant, c´est excessif. Il est pas EXCEPTIONNEL non plus... Solos sur la penta, ptits riffs rock´n´roll, bref, toute la panoplie du bon ptit rockeur des 70´s, pas de quoi de crier au génie non plus

Oké, g compris, tu parle de Page et de Led Zepp mais en lisant se q il y a plus haut on ne peu s empêcher de croire que tu ne connais absolument rien a se groupe. "Solos sur la penta, ptits riffs rock´n´roll, bref, toute la panoplie du bon ptit rockeur des 70´s" on dirait presque que tu fais mieu !?

De plus, l efficacité d un morceau ne vient absolument pas de sa complexité, et de la a dire que Page écrivait des zik a deux balle y a du chemin !

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
26 mai 2007 à 17:13:43

Nirvana come as you are :-)))

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
26 mai 2007 à 17:15:37

PS: pour moi l´un des plus grand guitariste reste angus young (AC/DC)

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:17:18

Mouais Angus Young il ne casse pas trois pattes a un canard...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment