CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivium, bon en live ?

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:08:01

"bizarre, personne aime tes dieux du lyrisme...

j´éspere que ce ne sont pas trop des dieux du narcissisme en tout cas."

Trois personnes. Trois personnes... C´est tout le monde ? Putain mais franchement...

Masataka
Masataka
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:12:41

Perso sa voix bourrine, elle est a chier. Sa voix calme, c´est une voix de "Kikoo lol je fais du rock dans mon garage en californie" donc sa me branche pas non plus :/ Musicalement c´est quand meme bien, manquerait plus qu´a prendre un chanteur de death et il ferait parti d´mes groupes que j´écoute le plus. Mais là, a chaque voix la voix du chanteur m´donne envie de couper le morceau :/

Masataka
Masataka
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:37:35

hihihi

Shourka
Shourka
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:45:39

Je suis pas vraiment fan, mais perso jmanquerai pas l´occasion d´aller les voir. Et puis les lives donnent souvent envie d´en decouvrir plus (moi meme jconnais juste quelques pistes). Enfin c´set mon avis ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:00:09

Économise ton argent pour aller voir un vrai groupe. :ok:

link_du_68
link_du_68
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:11:00

Je sais pas ce que vous avez tous contre la voix du chanteur, je la trouve pas trop mal moi.

En tout ca

link_du_68
link_du_68
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:12:00
  • En tout cas si j´avais l´occasion de les voir en live j´hésiterais pas :)

(désolé pour le double post)

Lov312
Lov312
Niveau 5
24 mai 2007 à 00:35:01

Bah moi je les ais vu en première partie de Arch enemy et j´ai vraiment pas aimé... Le chanteur est super prétentieux, la musique j´aime pas du tout (mais bon c´est personnel)... après si t´aimes le groupe ça doit être pas mal, mais ça vaut pas... Arch Enemy lol, ou même Chimaira ou Dark Tranquility, ou Gojira, ou In Flames...
Pour moi Trivium est et restera un groupe à premières parties moyennes :)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:01:49

Hum, Trivium, disons que le groupe n´a pas une grande originalité dans sa musique, il a plus copié ses modèles qu´il ne s´en est inspiré. En plus ils ont un peu trop tendance à se prendre pour Metallica, comme l´a dit je sais plus trop qui.

Mais mis à part ça, c´est pas désagréable à l´écoute, j´aime bien la voix clean du chanteur et les gars ont un bon niveau. J´aurais aussi pu les voir en live, mais en fait j´avais pas envie de dépenser 16€ rien que pour eux, même si Annihilator faisait la première partie.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:08:50

Je les ai vus a Bruxelles il y a un mois, et l´ambiance etait super bonne
Sanctity et Annihilator(je connaissais pas) qui fesaient les premieres parties etait tres bon
Et je ne vois pas pourquoi on dit qu´ils sont mauvais en live j´ai pas trouve ca mauvais !! !

Et a la fin du concert on a pu parler avec eux devant leur bus et ils sont franchelent super sympa

Donc je te conseil franchement d´y aller meme a 50 euro je prendrais une place :ok:

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
01 juin 2007 à 04:34:20

Je reponds à la question d´origine:

La seule personne qui peut répondre à cette question, c´est toi

www.youtube.com

allez, lache toi lousse :ok:

http://www.youtube.com/results?search_query=trivium+live

_BillyCorgan_
_BillyCorgan_
Niveau 6
01 juin 2007 à 10:33:53

Trivium?? :rire2:

anubis31
anubis31
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:34:58

trivium,médiocre tout court.

[Paul-Gilbert]
[Paul-Gilbert]
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:36:47

"Ouais ben au moins eux ils remontent le "pitoyabilité" de tous les groupes débutants. Bref, non, en live sont pas mauvais du tout, je trouve pas."

je vois pas en quoi un groupe debutant est pitoyable, par contre un groupe pro qui fait de la soupe pour trend, ça c´est pitoyable :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:37:41
  1. LandoCalrissian profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 19:00:29 avertir modérateur
  3. Je les ai vu en première partie de Maiden, c´était pas mal franchement.

Moi aussi (génial Maiden en tout cas :p )
Effectivement je les ai trouvés plutôt bon sur scène, même si ce qu´ils font n´est aps vraiment mon style…

danatos
danatos
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:50:23

J'aime bien le groupe et j'attends leur nouvel album qui va sortir cette année , mais les lives sont ultras pourris , surtout quand ils refont des musiques d'Ascendancy et d'Ember to Inferno , avec Corey qui chante (il chante très bien) , mais sa le fait pas du tout ...

Mais sinon c'est vrai que les musiques sont comme même recherchés et excellente, la seule que je trouve vraiment pourri c'est : This World Can't Us Apart , par rapport a ce que fait le groupe d'habitude , la chanson est un peu beaucoup moins bien :p

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:54:09

D'après un pote qui a été les voir en tout cas y a de l'ambiance, peut-être qu'ils jouent un peu fort mais si t'aime bien trivium c'est un truc à pas rater !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:10:03

D'après les vidéos que j'ai vu, ils sont aussi infames en live que sur CDs

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:18:20

Je les ai vu en live lors du Black Crusade avant Machine Head, et franchement j'ai été très agréablement surpris! Super ambiance, belle prestation, très bon contact avec le public (prétentieux??? Franchement faudra m'expliquer...), bref j'en garde un bon souvenir, je comprendrai jamais pourquoi on s'acharne sur eux comme ça...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:20:18

Peut-être parce qu'ils font du metalcore bas de gamme, que le chanteur à tendance à se prendre pour Hettfield, et que niveau originalité, on touche le fond.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment