CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur album de sum 41 lequel?

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:02:20

dans l'ordre
Chuck
All killer no filler
Does this look infected?
Half of our power
et le dernier je sais plus le nom

:ok:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:11:53

Does it look infected est une m... sans nom.

Le meilleur est de très très loin Half hour of power, c'est une demi heure sans rien à jeter.

losc-59-rock
losc-59-rock
Niveau 3
20 mai 2011 à 22:13:54

en clair half hour of power est du bourrin sans melodie. . .

all killer no filler de très bonne chanson (fat lip,motivation,andle this . .) mais des chansons moyenne

does this look infected un peu comme all killer no filler meme si aknf est legerement mieu

underclass hero de très bonne chanson ou ils alterne les balades et les bourrins

screaming bloody murder est tout simplement une pure merveille . . . :)

Game-system
Game-system
Niveau 16
20 mai 2011 à 22:49:28

Chuck, sans aucun doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 23:35:44

C'est cool de parler de ce groupe sans se faire descendre ! Moi j'ai que Chuck et je le trouve très sympas :oui:

losc-59-rock
losc-59-rock
Niveau 3
22 mai 2011 à 12:15:54

j'ai oublié chuck :P cet album est genial c'est celui-ci qui m'a fait decouvrir ce groupe depuis je suis fan ;)

koala_web2
koala_web2
Niveau 6
22 mai 2011 à 12:17:32

All killer, No filler :)

Sinon leur nouveau est plus "hard", plus sérieux.

Teyzo1
Teyzo1
Niveau 7
22 mai 2011 à 14:25:14

Ne dépense pas ton argent dans Sum 41 alors que tu peux acheter tant de bons albums.

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
22 mai 2011 à 14:28:21

Aller Teyzo je mets 1/20 a ton troll moisie pour le temps que tu as mis à le taper.

Teyzo1
Teyzo1
Niveau 7
22 mai 2011 à 14:30:08

Karfex_fy
Posté via mobile le 22 mai 2011 à 14:28:21 Aller Teyzo je mets 1/20 a ton troll moisie pour le temps que tu as mis à le taper.

:d) C'est vrai que Sum 41, en plus d'allier recherche musicale et qualité de composition, brillent par la profondeur de leurs lyrics et par leurs performances scéniques.

:sarcastic:

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
22 mai 2011 à 14:35:45

Ils font de la bonne musique. Leur dernier album est une merveille. Aucune chanson mauvaise. Ils n'ont pas une publicité de malade. Derek est juste hyper doué.

Et j'aime bien quoi que tu dises. Qu'est ce que ça peut te foutre ? Va écouter tes trucs soit disant super tro koole é tro mieu.

Teyzo1
Teyzo1
Niveau 7
22 mai 2011 à 14:41:53

T'aimes bien, mais c'est nul.

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
22 mai 2011 à 14:47:34

Ok. Ta tro réson si tu ldi.

Non mais sérieux tu es pitoyable. Tu aimes pas et c'est tout. On a pas le même avis sur le groupe. Si c'est pour cracher ta merde inutilement je vois pas pourquoi tu cliques sur le topic d'un groupe que tu n'aimes pas.

Ghetto-68
Ghetto-68
Niveau 6
22 mai 2011 à 16:32:24

All Killer, No Filler

Pour ma part! :oui:

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
22 mai 2011 à 17:30:54

Lien permanent

Karfex_fy
Posté via mobile le 22 mai 2011 à 14:47:34
Ok. Ta tro réson si tu ldi.

Non mais sérieux tu es pitoyable. Tu aimes pas et c'est tout. On a pas le même avis sur le groupe. Si c'est pour cracher ta merde inutilement je vois pas pourquoi tu cliques sur le topic d'un groupe que tu n'aimes pas.

:d) j'approuve totalement ; c'est comme le paquet de gens qui critiquent blink alors que toutes les musiques sont juste des tubes mais bon c'est dans la mouvance de critiquer ce genre de groupe. Phénomène de mode et de société : " oué blink et sum çà pu, bah ouè c pa d true punk, c dla musik d'ado,c'est pauvre au niveau dla gratt" et moi je réponderais "pê mais enema of the states,take off et ds une moindre mesure all killer no filler de sum t'accroche direct dès la première écoute; tous les refrains te restent en tête et je préfére de loin çà à des trucs hyper réputés du style frank zappa ou jimi hendrix par exemple où les mecs sont des techniciens super guitaristes mais j'accroche pas du tout à leurs musiques.on pourrait faire un parallèle avec le ciné et tous ces gens qui adulent par exemple kubrick juste pke çà fait bien , çà fait intello d'aimer orange mécanique ou 2001 l'odyssee de l'espace qui sont de véritable bouse selon moi où alors à regarder en ayant fumer pê celà pourrait être drole
et tous les arguments du style c'est commercial me font tout autant rigoler; un argument de petit jeune rebel en somme.Je comprends que les musiciens veulent gagner de la thune sur leur travail rien de plus normal. et puis si c'est commercial c'est que çà marche, et qu'il y a dc un grd nombre de gens qui aiment. alors franchement les phrases sans argumentation du type celle de teyzo1 on s'en passera

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
20 juin 2011 à 22:19:09

désolé de uper mais étant fan de sum 41 je me dois de les deffendres
déjà +10000 karfex et sid the kid !!!
Dire qu'un groupe est commercial c'est nul comme argument cra tous sont commercial car si leur album se vent pas ils ont pas de tune et font faillite (simplement hein!). Ensuite sum 41 pauvre musicalement et techniquement, j'ai envie de dire écoute "the bitter end" et on en reparle !!
Pauvre lyriquement: j'avoue certaine chanson sont bofs mais bon underclass heros (l'album) ta pas du trop l'écouter parce que ceux sont des paroles super bien, engagés ou pas et non de kikoo rebelle comme on pourrait qualifié saez (je ne le pense pas perso).
Et en plus sum 41 sont loin d'être commercial si y en a qui aiment pas leurs musiques ils s'en battent les couilles ils le disent aux même (et ça se voit ils innovent cf: screaming bloody murder).
Le seul truc un poil d'accord c'est leur playlist en live qui sont un peu toujours pareil même si au zénith en février c'était un poil différent. Mais l'arrivée du nouvel album renouvelle complètement leur playlist (ptet attendre encore un peu qu'ils les répètent bien).

-MichelSerres-
-MichelSerres-
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:23:24

Il serait peut-être temps d'aller se coucher, les enfants. Et puis, il faut réviser pour le brevet! :(

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:58:01

çà fait intello d'aimer orange mécanique ou 2001 l'odyssee de l'espace qui sont de véritable bouse

:d) nice one

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
20 juin 2011 à 23:39:55

Chuck, Half Hour of Power et Does This look infected sont quand même des albums de qualité avec des superbes chansons dedans.

Mais depuis que Dave est parti, Sum 41 est mort :(

Demicaisse
Demicaisse
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:10:59

Hey les fan bides pas la peine de s'évertuer à argumenter un groupe indéfendable comme Sum 41.

Pour votre gouverne un groupe commercial n'est pas un groupe qui veut vendre car tous le veulent mais c'est un groupe qui ne prendra aucun risque musical au travers de ses albums et fera du recyclage ou ciblage à outrance ex: toute la clique du punk californien qui font tous exactement la même musique.

Après bien sûr chacun ses goûts, moi le pop punk comme Sum 41, Blink, Green Day ect me donnent envie de couper le son en 10 secondes tellement je trouve leurs musiques horrible

Pour Sid_the_kid, un refrain qui se retient à la première écoute c'est pas un argument, je trouve même les musiques qui te restent dans la tête particulièrement agaçante. Enfin tu es peut être un fan de René la Taupe je ne sais pas. Chacun ses goûts même si il y a une certaine objectivité dans le bon goût.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment