CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canon Rock interprété par moi ^^

galietto
galietto
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:11:55

P.S : désolé pour les petites erreurs sur le dernier solo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 13:14:34

....

Je connais un bon moyen pour toi de ne plus t´excuser de faire des petites erreurs sur des solos:

bien faire ces solos, ça changera ;- )

Sinon, je te dirais simplement d´essayer de te concentrer a mieux jouer tes morceaux plutot que de te concentrer à faire des "jolies" videos.

Sinon c´est sympas ^^

galietto
galietto
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:17:55

enfait le problème c´est que quand jme record j´ai ermùarque je me foire beaucoup plus, je stress :lol: donc il me suffit de regarder 1/4 de seconde si ca contnue a filmer et hop jme goure :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 13:19:54

Tkt pas! Je connais bien ça aussi!

Le stress de l´enregistrement ;- )

En tout cas, pour moins d´un an de gratte, tu te débrouilles pas mal, t´as la rage, et ça c´est bon! continue à jouer régulierement ;- )

galietto
galietto
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:24:10

Merci :-d

Miss_Paramount
Miss_Paramount
Niveau 7
22 mai 2007 à 13:26:09

Jolie la video avec le backing track de Sweet Child
et mortelle la video neo de badinerie(le truc de X65) putain pour 8 mois de guitare c´est impressionant mais il faut admettre que on va se côtiser pour lui acheter un métronome mais très bonne technique il a de l´avenir ce petit.

galietto
galietto
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:53:54

Merci ^^
Voici la video de Knockin avec le backing :

Lien :
http://www.youtube.com/watch?v=HBosDS14jBE

Enjoy :-)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:54:40

Vraiment sympa à écouter la dernière de Knockin On Heaven´s Doors ^^ Pour tes 14 ans, je pense que t´as de l´avenir dans le guitare si tu continues comme ça :)
Je t´envie un peu, pas pour la technique, mais pour ton age ;)
Tu aimerais faire de la guitare ton futur gagne-pain ou c´est juste pour te distraire?

galietto
galietto
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:34:30

merci :-d euh ben je sais pas evidemmentpour le moment c´est pçour me disrtaire et pour le plaisir de jouer , mais bon qui sait ^^

pomp95
pomp95
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:53:44

J´ai écouté une première fois difficilement et j´ai réécouter une nouvelle fois en fermant les yeux ...c´est juste inécoutable , vraiment , je ne ressens rien du tout en écoutant ta musique alors que la version bien jouée me fait sauter au plafond...
Mais continue c´est déjà pas mal pour l´effort de mémorisation...
Knockin´ on heaven´s door est sympa par contre à part le solo ... des bends ne sont pas justes ...

galietto
galietto
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:01:45

Ah bon ,sur ma 2eme version je pensais que mes bend étaient bno faut croire que j´ai des oreilles qui fonctionnent bizzarrement ...

RobAir
RobAir
Niveau 5
22 mai 2007 à 17:01:46

Essayes de te faire plaisir quand tu joues, on a l´impression que tu récites mais c´est bien sinon.

galietto
galietto
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:03:30

Non je récite pas du out ^^ t´inquietes pas je me fait super plaisir :-)))

alexi3
alexi3
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:24:38

J´ai pas lu tous les posts :desole:
C´est pas mal dans l´ensemble, mais faut bosser plus pour que ca "swing" vraiment, tiens plus tes notes, notamment au debut.
Pas mal de petits pets sinon, mais accroche toi

_CoinCoinCoin_
_CoinCoinCoin_
Niveau 2
22 mai 2007 à 17:25:35

J´ai regardé les différentes videos sur ce topic; je vais donner mon avis:
-le canon rock de galietto est pas terrible, ne soyons pas hypocrites (ma soeur s´est pétée de rire en regardant ça c´est mauvais signe), enfin tout le monde peut s´améliorer travaille l´intro aussi, dès que ça a commencé j´ai eu mal aux oreilles comparé a une autre version c´est assez "limité" et bosse la justesse.
-La video des guns est pas mal, j´ai bien aimé, ça sonne bien.
-Alors après j´ai été bluffé par la video de la video de X65, bon le tempo et le rythme sont à bosser, mais j´aurais aimé avoir une telle technique après seulement un an de gratte (technique que je n´ai toujours pas), on sent la pratique, le potentiel et l´aisance.
-Toujours X65, la video Néo-classique de Badinerie (ma soeur bosse ça au piano lol) c´est très très très impressionant surtout pour 8 mois de guitare a en croire le texte de la video mais il doit encore une fois bosser le tempo.
PS:(terrible la video de need to be strong de naruto de la balle la meilleure version sur youtube je pense)

Alors après pour les back track des Guns c´est sympa mais ça donne l´impression d´être récité comme dit précedemment, on voit que tu n´es pas très à l´aise ,le "shred" (lol lol) a un moment comment indiqué dans la video est à bosser.
En fait on dirait trop un débutant dans le jeu alors que l´autre, X65 on dirait qu´il a fait ça toute sa vie.

voilà j´espère que mes critiques vous auront apporté quelque chose :noel:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:32:17

Bon bin, je dois être bizarre aussi parce que de mon côté je suis plus impressioné par les prestation des morceaux, certes plus simples, de galietto que X65.
Enfin, pour tout dire, je n´aime pas vraiment le style de jeu de X65 et pour moi le tempo est une chose super importante, alors je ne peux vraiment pas apprécier un morceau si le tempo n´est pas un minimum soutenu. C´est pas une critique mechante, mais c´est pour toi que je le dis.
Nan, je soutiens galietto dans cette lutte acharnée :-p (joke pour la lutte)

_CoinCoinCoin_
_CoinCoinCoin_
Niveau 2
22 mai 2007 à 17:37:24

enfin c´est vrai que moi j´adore le neo classique et les musiques de naruto alors j´aime ce que fait bien X65. mais je l´admets, la première video des guns est très bien , il faut savoir outrepasser la technique pour apprécier les vraies musiques.

:bave: Un jour peut etre, je jouerai badinerie :noel: :bave:

_CoinCoinCoin_
_CoinCoinCoin_
Niveau 2
22 mai 2007 à 17:39:05

mince "je jouerais" pas je jouerai conditionnel désolé pour cette horrible faute. :banzai:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 mai 2007 à 18:28:22

Perso´ je trouve ça dommage que certains privilègient la vitesse plutôt que le tempo et la beauté du son.
En tout cas la vidéo avec le backing track de Sweet Child est énorme, j´sais pas si j´serai capable d´en faire autant. XD Bravo bravo ^^´

galietto
galietto
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:44:13

Merci merci ca me fait très plaisir :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation