J´ai regardé les différentes videos sur ce topic; je vais donner mon avis:
-le canon rock de galietto est pas terrible, ne soyons pas hypocrites (ma soeur s´est pétée de rire en regardant ça c´est mauvais signe), enfin tout le monde peut s´améliorer travaille l´intro aussi, dès que ça a commencé j´ai eu mal aux oreilles comparé a une autre version c´est assez "limité" et bosse la justesse.
-La video des guns est pas mal, j´ai bien aimé, ça sonne bien.
-Alors après j´ai été bluffé par la video de la video de X65, bon le tempo et le rythme sont à bosser, mais j´aurais aimé avoir une telle technique après seulement un an de gratte (technique que je n´ai toujours pas), on sent la pratique, le potentiel et l´aisance.
-Toujours X65, la video Néo-classique de Badinerie (ma soeur bosse ça au piano lol) c´est très très très impressionant surtout pour 8 mois de guitare a en croire le texte de la video mais il doit encore une fois bosser le tempo.
PS:(terrible la video de need to be strong de naruto de la balle la meilleure version sur youtube je pense)
Alors après pour les back track des Guns c´est sympa mais ça donne l´impression d´être récité comme dit précedemment, on voit que tu n´es pas très à l´aise ,le "shred" (lol lol) a un moment comment indiqué dans la video est à bosser.
En fait on dirait trop un débutant dans le jeu alors que l´autre, X65 on dirait qu´il a fait ça toute sa vie.
voilà j´espère que mes critiques vous auront apporté quelque chose