CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canon Rock interprété par moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 19:57:19

Par la video que tu a posté. Apres le nombre d´année perso je m´en fout car cela ne veut rien dire, quelqu´un qui joue 15h par semaine pendant un an sera meilleur que qq qui joue une heure par semaine pendant 5 ans.

Sinon ce n´est pas ton niveau technique qui est génant, c´est ta justesse, ton morceau sonne completement faux. Il sonne faux parce que tu joue vite MAIS que tu n´a pas la maitrise nécéssaire pour faire sonner quelque chose a cette vitesse.

Ne le prend pas mal hein, c´est juste une prestation, tu peut l´effacer, la refaire, ou en refaire une autre sur un morceau different... C´est pas grave. Mais en tout cas je pense que tu doit taper dans moins technique mais en jouant mieux.

X65
X65
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:00:01

Merci de ton commentaire et d´avoir pris le temps de me l´expliquer ainsi. C´est sympa de lire des gens comme toi qui expliquent bien et qui donnent une véritable critique. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 20:01:52

De rien, n´hésite pas a reposter une vidéo hein, c´est pas grave et de toute façon il y a toujours marge a progres.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:17:48

Ouaip, voila je suis de l´avis de DarKwings. J´ajoute qu´il y a une grande difference entre appuyer ses doigts sur un manche pour faire sortir des son, et réellement jouer un morceau contenant des sentiments, des nuances, du feeling, ... (j´ai l´impresion d´avoir déjà dis ca hier moi xD ). Bon j´exagère beaucoup quand je parle de "appuyer ses doigts sur un manche", mais je pense que tu prendras encore plus de plaisir à faire des morceaux moins compliqué mais où tu sais réellement ajouter ta petite touche. Pour toi et ton enrichissement personnel !

Miss_Paramount
Miss_Paramount
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:18:19

Pour X65, la technique en elle même est bonne, tu peux shredder ce qui m´impressionne c´est que tu fais tout en aller retour, pas de legato, mais reste encore l´expressivité et la justesse comme dit darkwings.
Pas mal la video de naruto, le son et l´image sont un peu décalés mais ça déchire.

galietto
galietto
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:21:10

Naruto?

Miss_Paramount
Miss_Paramount
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:22:39

http://www.youtube.com/watch?v=srarf50_t6E

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:24:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8511750-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : galietto
| Date du message : 18 mai 2007 à 17:40:19
| Contenu du message :
| "Salut à tous :)
|
| Voila ca fait plusieurs mois que je travaille Canon Rock , bon je pense en être déja arrivé à un résultat "potable" , donc je me suis filmé , je vous préviens je n´ai qu´un an de gratte à mon actif ( certaines personnes ne me croient pas en m´entendant jouer , je me demande si elles se moquent pas de moi car je me trouve pas si bon que ca ) !
|
| Donc voila pas grand chose à dire sauf : balancez vos commentaires :-d
|
| Lien :
| http://www.youtube.com/watch?v=MawL7C89MvU
|
| Voila merci d´avance :) "

Très bien, très très bien quoiqu´il te manque encore un peu d´pratique à cause de quelques notes manqués mais bon.. ^^ Tu es déjà meilleur que moi. ^^"

galietto
galietto
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:25:24

Ah oui désolé ^^
Lol ZaAaou , merci poru le comm ^^ mais t´inquietes , je suis pas dr a rattraper question niveau :lol:

galietto
galietto
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:25:54

oups faute de frappe , kaZzou dsl ^^

J-E
J-E
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:03:23

vous n´avez ( X65 et galietto ) que un an de guitare ?
parce que vu la technique par rapport a votre temps de pratique , vous etes doués ( ou c´est moi qui suis nul !! :hum: )

vous en pensez quoi ?

J-E
J-E
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:25:53

??

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:49:35

A chacun son rythme ^^ Ca dépend si tu te concentre sur un seul morceau ou si tu pars sur 5000 à la fois. Ca dépend du temps que tu passe dessus.
Perso, je trouve que la video de X65 peut parraitre impressionante parce que les doigts vont +/- vites, mais le résultat final n´est pas ce qu´il devrait être s´il faisait des morceaux plus à son niveau.
Pareil pour galietto ^^ Sauf si Knocking on heaven´s door t´as impressioné ^^ Sache qu´il n´est pas trop compliqué (version CD), mais il faut juste un peu le travailler ^^

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:53:21

Bien plus agréable à écouter Knockin´ on Heaven´s Door =)
Tu as quoi comme ampli ?

galietto
galietto
Niveau 9
20 mai 2007 à 23:02:55

Alors poru répondre à vos questions, je me vante absolument pas (j´aime pas ça) mais mon frère a un niveau ..... Irréèl xD enfait il se fait facile du Malmsteen , Michael Angelo ou Vaï, enfin il a 13 ans de gratte intensive derrière lui, donc il m´aide vachement, et jpeux vous dire que je suis un entrainement super intensif (plusieurs heures par jour) .

Sinon pour mon ampli, j´ai un Marshall JCM 900 4502 mai la c´est avec mon Korg AX1500 :-)))

J-E
J-E
Niveau 8
20 mai 2007 à 23:03:53

chanceux va !! !

galietto
galietto
Niveau 9
20 mai 2007 à 23:05:24

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 23:09:40

T´a une vidéo de ton frere sous la main?

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:09:45

Ah ca va tu ne te fais pas chier :-)
Peut être ton frére qui t´a legué du matos ? :p

galietto
galietto
Niveau 9
20 mai 2007 à 23:13:01

Oui il m´a legué une magnifique PRS mais poru le moment elle est en réparation :s , pour la video enfait la j´en ai pas mais je lui demanderai si vous voulez :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment