CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canon Rock interprété par moi ^^

X65
X65
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:52:57

Salut, moi je fais de la guitare depuis presque un an j´ai fait une petite video a l´arachée pour contribuer a ce topic. Bon c´est fait a l´arrache alors désolé pour le son c´est pris avec mon vieux palm zire 72.
http://www.youtube.com/watch?v=BW6pxzGWLGI

galietto
galietto
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:39:00

Pas mal ta video :) dommage qu´on entende pas super bien :fier:

X65
X65
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:17:05

Un jour peut être j´investirai dans une vraie webcam pas...

X65
X65
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:17:38

mince c´est quoi ce bug je continue pas un palm pourri

galietto
galietto
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:29:28

Lol ^^

Canard
Canard
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:29:40

Un conseil, si tu veux t´entrainer, essaye plutot de jouer la version de live de knockin´ on heaven´s door. Elle est beaucoup plus dure, même si c´est rien de très difficile, mais vu le niveau des solos de la version CD c´est largement réhaussé.
Au fait, si vous avez l´occasion, allez voir sur youtube la reprise de sweet child of mine par linkin park, j´ai rarement vu un truc aussi mauvais. L´intro à la gratte est horriblement mal jouée...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:34:15

Bah il se rate complètement... D´ailleurs j´ai l´impression qu´ils arrêtent de la jouer parce que ça valait même pas la peine de continuer :o))

Canard
Canard
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:37:15

En même temps, s´ils devaient s´arrêter pour tout ce qui ne vaut pas la peine, ils n´auraient jamais joué une seule de leur "chanson" ^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:42:05

Je pense qu´ils ont juste commencé a jouer le morceau pour faire une sorte de "blague" :x Je suis pas sur que c´était travaillé pour être réellement une chanson du live...

Canard :d) C´est très relatif ce que tu nous dis la... Tu peux ne pas aimer un groupe, mais c´est stupide de venir pisser dessus par simple plaisir.

Canard
Canard
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:50:40

Faire une blague pareille ne me semble pas très probable. Certes elle n´était sûrement pas travaillée mais à ce moment là autant ne pas la jouer. Chacun sa notion d´humour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 18:56:16

X65> Je pense que tu devrais jouer mieux et moins vite. Tu sais il faut une sacré maitrise pour jouer correctement a la vitesse ou t´a essayé, je pense que tu devrais taper dans des trucs plus lents mais les jouer mieux.

Un peu comme ce qu´a fait galietto tu voit, il a assez mal joué le canon, mais quand il a tenté les guns il a fait un truc vachement mieux, un truc qu´il peut te sortir en concert sans avoir honte.

X65
X65
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:17:55

Tu as raison je compte bien avoir plus de précision, j´aimerai y mettre plus d´expressivité, je bosse ce plan depuis le début de l´aprem et je vais m´entrainer a le faire plus lentement surtout les sauts de corde a un moment et bien sur trouver un meilleur moyen d´enregistrement.
merci pour la critique^^, j´ai arrêté les cours avec un prof (ça allait trop lentement) et le point de vue des autres est essentiel pour progresser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 19:22:25

Si tu veut des trucs plus simples t´a les gun´s, certains morceaux de metallica, le solo de "we will rock you" des Queens.

Il est vachement bien ce solo la, tu pourrais le tenter, il est pas tres rapide mais il groove a mort et est super expressif. Tu devrais y arriver beaucoup mieux que sur le truc de shred.

X65
X65
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:27:09

Merci, mais je préfère rester sur un seul morceau, celui là il me plait bien :-) avec de la pratique, de la passion et du travail, on peut tout faire, tout vient a point à qui sait attendre.
Pour un solo super expressif j´adore celui de endless rain de X Japan, il est excellent.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:34:54

"Tout faire"... Je pense pas que c´est bien, pédagogiquement parlant, de rester à travailler un même morceau pendant 3 ans (exageration) si on n´a visiblement pas le niveau pour.
Maintenant je ne sais pas pour toi, j´ai voulu voir ta vidéo, mais c´etait inaudible :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 19:39:30

"tout vient a point à qui sait attendre" Justement c´est exactement ce dont je te parle. Tu n´a pas encore le niveau pour jouer des trucs aussi techniques que cela, je pense qu´il serait sage d´etudier des morceaux moins technique afin de t´entrainer puis de revenir a ce morceau quand tu aura le niveau technique requis.

Miss_Paramount
Miss_Paramount
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:39:32

pas mal X65 pour un an de gratte dans les pattes je suis impressioné belle perf moi aussi j´ai cru que c´était inaudible mais il faut baisser un peu le son.

chan_47
chan_47
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:39:52

sinon les solos facile mais tresmelodiques :d) pink floyd(time,another brick in the wall part 2, comfortably numb),quelques solos de brian may et de angus young...

chan_47
chan_47
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:42:11

sinon pour knokin on heaven doors c´est un exellent morceaux dimpro et de jamspour jouer en groupe...de plus jaimepaslesolo de slash

X65
X65
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:47:56

DarKwings mais par quoi dis tu que je n´ai pas le niveau, par mon jeu ou par mon expérience? c´est exact, en 1 an on ne pourra jamais obtenir le feeling d´un mec qui fait ça depuis 30 ans.
Mais je pense (c´est mon avis, qui n´engage que moi) que a part le son et l´erreur au début du saut de corde, techniquement c´est potable (mais
pas parfait )en plus je suis assez a l´aise dedans quoi, j´ai pas fait 40 prises pour faire cette video j´ai joué une fois et bam c´est dans la boite. avec méthode, je pense que c´est accessible.

De nos jours, dans les écoles de musique, les élèves sont dans un carcan qui les oblige à jouer des morceaux limités. enfin c´est encore mon avis, ça n´engage que moi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment