Tu sais ChouX_peteur , ca fai 1 an que je joue de la gratte, j´ai commencé par des solos des Guns comme ceux de Knockin on Heaven Doors ou Sweet Child Of Mine . Voyant que je les jouais à l´aise, je me suis décidé à avancer, et je me suis mis à Canon Rock .
Je peux te dire que je me suis pas entrainé à le jouer comme je le joue aujourd´hui des le début, poru cause : je l´ai appris sans tabs 
Mias là n´est pas le problème, pour la prèmiere fois j´ai découvert un morceau que je pouvais écouter dix , vingt voir trente foix d´affilée , pourtant j´en a écouté des morceaux de Led Zep ou de Queen en boucle .... Mai la ca à été le coup de foudre, bien que ca n´aie rien à voire ^^
Bref ca m´a donné vraiment envie de le jouer, je m´entrainais à le jouer, puis je rajoutais qq détails trouvés ensuite j´ai appris le refrain, ect. , et là il me reste des tas de trucs à faire, je vais continuer à m´entrainer et dans quelque temps je trouverai certainement uen technique pour réaliser les allers-retours de la fin, ou autre ...
Bref ce morceau je le jue tout le temps (j´en joue beaucoup d´autres) et c´est vrai que je passe plusieurs heures par jour sur ma guitare mais bon ca ne peut être que bénéfique non?