CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canon Rock interprété par moi ^^

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:34:19

C´est faux, je suis d´accord c´est différent que le premier, mais c´est sympas aussi :(

Pour ce qui est de ton interprétation, même s´il y a pas mal d´erreurs, respect :)

Inre_oga
Inre_oga
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:36:01

Attendez, j´espère quand même ne pas être le seul ici à trouver ça naze :( ?
Je comprends pas pourquoi tu nous postes ta vidéo alors que tu ne sais même pas jouer le morceau, tu fais 1 erreur toutes les 5 secondes, des bends faux, des plans complètement décalés d´1/2 ton, tu t´essaies au shred sans même synchroniser tes 2 mains,....
Alors ok tu n´as qu´1 an de gratte derrière toi, mais à ce moment là tu joues des morceaux à ta portée.
Apprend à jouer :d) correctement :g) des morceaux plus simples mais assez compliqués pour te faire progresser, va voir chez Metallica comme dit, ou des morceaux de blues pour te décrisper et acquérir un peu plus de feeling.
Autrement, apprend aussi à utiliser ton auriculaire

Ne m´en veut pas pour cette critique, c´est pas la peine de jouer les hypocrites et te dire que ce que t´as fait est génial, sinon tu continuras à jouer mal et tu t´attaqueras à d´autres morceaux encore plus complexes.
Mieux vaut te rendre compte de tes erreurs, reculer pour mieux avancer :ok: .

galietto
galietto
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:41:35

Mercfi pour vos commentaires .

En réponse aux quelques personnes qui sonnt en boule après avoir regardé ma vidéo, je leur répondrai que même si je le joue pas parfaitement , ca fait des mois que je bosse ce morceau et à vrai dire ca m´énerve qu´on me dise que je ne sais pas le jouer .
Même si il y a une (petite) part de vrai la dedans ca m´énerve car c´e´st vraiment du boulot, tous les soirs je le joue depuis très longtemps et si au final on me dit que je sais pas le jouer, ca me démoralise plutot :honte:

Mais bon c´est votre avis, je le respecte ...

Pour le petit doigt j´avoue que je m´en sers pas beaucoup, faut que je travaille ca :-p

KillCool
KillCool
Niveau 9
19 mai 2007 à 12:04:31

Faut accepter les critiques sinon tu n´avanceras pas ;)

renar-clepto
renar-clepto
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:16:54

quelqu´un aurait´il d´autres solo "facile" a jouer ?? ??a part ceux citer par darkwings

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:32:09

galietto :d) Non mais, même si j´ai dis que pour ton niveau c´etait pas mal comme prestation, il est clair que ce n´est pas un morceau à jouer après si peu de temps de guitare ^^ Et qu´il vaut donc mieux encore faire des morceaux plus simple, même si c´est démoralisant on ne peut pas arriver à faire le morceau le plus compliqué au monde (je ne parle pas de celui-ci hein !) sans un minimum de baggage derrière.

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:35:02

Qu´est-ce tu veux que je te dise de plus, tu vois bien que chaque 10 secondes tu fais une fausse note.

Tu joues peut-être super bien pour 1 ans mais pas assez pour réusir Canon Rock.

Défois tu perds un peu le rythme defois tu te trompe de case, ta guitare est pas super bien accordé... :ok:

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:36:21
  1. Inre_Oga profil
  2. Citer Ignorer inre_oga Posté le 19 mai 2007 à 11:36:01 avertir modérateur
  3. Attendez, j´espère quand même ne pas être le seul ici à trouver ça naze :( ?

Non y a moi aussi.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:47:22

C´est loin d´être parfait, mais c´est très encourageant ;)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:23:45

Alors heu j´ai lu tout ce qui a été dit et cette version de canon est tout à fait exellente je vois pas pourquoi certains aiment pas ( m´enfin ce doit être uen question de goût ) moi j´ai la version originale que j´adore énormément je faisais que de l´écouter et quand j´ai entendu la version rock j´étais encore plus sur le c.., je l´écoute en boucle pour pouvoir le faire à la guitare electrique ( après l´avoir fait au synthé ), je n´ai pas trouvé l´accompagnement non plus malgré les liens donnés. Et pour Galietto je dirais que tu te debrouille très bien pour le temps que tu en fais, je vois pas pourquoi il y en a qui te decourage un peu... Moi perso je n´en fais que depuis 5 mois ( je m´y met pas vraiment mais ce morceau ma trop donné envie ^^ ) Je suis en autodidacte pour l´instant donc peut etre que je prends de mauvaises habitudes je sais pas ( en tout cas j´utilise le petit doigt pour ce morceau ^^ c´est enu tout seul parce que j´avais pas le choix lol ) Oui donc je voulais dire c´est sur qu´il faut commencer par de simples morceaux au début mais on peut toujours essayer de faireun morceau comme ça s´il nous plait vraiment... Moi je suis dessus depuis 3 jours je crois ( combien de temps as tu mis Galietto pour le faire? Combien d´heures par jour? Ca m´aiderais à avoir un aperçu du temps que je pourrais faire ) Bref voilà je trouve ce morceau sympatoche comme tout et si j´arrive à le faire au moins comme Galietto ce n´est pas moi qui sera la plus contente mais mes parents et surtout ma mamie qui voulait qu´un de ses petits enfants fasse de la musique m´enfin je m´égare et je parle de ma vie là ptdr... Bref si tu veux continuer Galietto tu peux parce que tu t´en sors très bien lol m´enfin c´est mon avis ( peut etre que je dis ça parce que ça ne fait pas longtemps que j´en fais je sais pas ) Bref bon courage pour la suite ;- )

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:35:28

je vais juste te dire une chose: t´étais pas bien accordé :]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 13:49:28

galietto> Mais ecoute ta prestation tu verra bien que tu t´es planté, en particulier sur la fin. Cela ne veut pas dire que tu n´a pas bossé pour rien, mais en tout cas tu n´y es pas encore. Comme je l´ai dit, je croit que tu devrais t´attaquer a plus simple.

Mais bon moi aussi j´ai des fois postés des trucs imparfaits, tu veut un exemple de machin que je n´aurais pas posté si je l´avais fait maintenant?
http://www.guitare-live.com/commentaires,611,10111.html
Et tu sais pourquoi? A cause de mes hesitations dans le plan tapping vers la trentieme seconde, et de petites injustesses par ci par la. Tu voit c´est des petits trucs, et pourtant c´est suffisant pour en faire un truc jetable.
T´a tout ton temps pour poster sur le net, profites en.

Inre_oga
Inre_oga
Niveau 6
19 mai 2007 à 17:00:48

galietto Posté le 19 mai 2007 à 11:41:35 Mercfi pour vos commentaires .

Même si il y a une (petite) part de vrai la dedans ca m´énerve car c´e´st vraiment du boulot, tous les soirs je le joue depuis très longtemps et si au final on me dit que je sais pas le jouer, ca me démoralise plutot

:d) bah non au contraire ça devrait t´encourager :( . Bosse des morceaux moins complexes pendant quelques mois, puis revient sur celui-là, tu verras ça ira comme du beurre :) .

ps2man
ps2man
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:16:37

http://www.youtube.com/watch?v=2GLoYg-4xrc&mode=related&search=

moonblood
moonblood
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:18:08

Et?

galietto
galietto
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:19:11

Merci poru vos comms :-)))

sam_jack :d) Merci poru ton comm . Pour répondre à ta question ,ca fait à peu près 4-5 mois que je le bosse, minimum 1h par jour (enfin bon c´est une moyenne, ca peut arriver 1/2 heure , ca peut arriver 1 heure et demie ) mais bon vraiment ca doit être le morceau que ma guitare aura le plsu mangé :-p (mon ampli aussi du reste ^^)

Bonne soirée :-)))

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:47:26

Comment on peut travailler un morceau 5 mois d´affiler !! !

Si t avais pris le temps de t améliorer, se morceau tu l aurais appris en 2 semaines max :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 21:58:08

ps2man> C´est pas comparable en meme temps.

ChOuX_peteur> Justement travailler des trucs trop dur pour soi est un moyen de s´ameliorer.

Pour les amateurs, j´aime bien cette version la:
http://www.youtube.com/watch?v=m7Jh1BV1EOc

Et sinon voici le canon rock original:
http://www.youtube.com/watch?v=nbMdgHUZxYU
C´est bete, la reprise de funtwo est plus connu que l´original.

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:00:43

ChOuX_peteur> Justement travailler des trucs trop dur pour soi est un moyen de s´ameliorer.

- Certe, mais on commence pas le solo de One de Metallica apres deux semaine de gratte.
Juste pour dire qu´il vaut mieux commencer parplus facile est les maitriser a fond pour pouvoir ensuite avoir bien plus facile par la suite :ok: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 22:03:13

:rire2:

Pour comprendre, va lire mes messages precedents sur ce meme sujet. T´aurais pas fait un copier coller?

:rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment