Bonsoir a tous
Voila, je suis un fan de rock, hard rock et de metal, et je connais deux amis qui ont une guitare electrique. J´ai notament passé un an avec pour colocataire d´internat, un mordu de guitare, qui a ramené la sienne, et me la prete le soir. Sa fait longtemps que je le veut, et je suis décidé a m´en achetter une !
Seulement, je ne veut pas prendre de cours, mais progresser en autodidacte, avec néamoins l´aide des deux personnes que j´ai cités
Donc, j´ai fait quelques recherches, et je suis interréssé par sa :
http://www.music-leader-international.com/home/LES-PACKS-MALINS,*-INITIATION-*,PACK-2----STORM-DRIVE-15_2080.html
(en plus j´ai le magasin a deux pas de chez moi
)
Je voulais donc savoir si cela peut constituer un bon choix pour un novice (pour l´instant je sait a peu près tenir la guitare, et jouer quelques minis morceau, juste en memorisant chaque note, pour ainsi dire pas grand chose). De plus, faut-il eventuellement un accesoire supplementaire (notament une pedale afin d´obtenir l´effet de distorsion) ?
Enfin, si vous connaissez un site qui propose des cours gratuits (video ou texte, peu importe), je suis preneur
Voila je vous remercie d´avance de m´aider