Salut tout le monde
Donc voila,je crée ce topic pour avoir un peu d´aide.
Je raconte:
Ca fait 2 ans que je fait de la guitare,je trouve que j´ai quand meme bien progréssé depuis,et qu´il serait tant de changer de gratte,parsque la j´ai ma gratte du début,une XP vraiment bas de gamme.Je joue essentiellement du metal et un peu de rock.
Au début j´avait trouvé la ibanez RG 350DX,je l´ai tésté,j´ai beacoup aimé.Apres j´ai découvert la Jackson DK2 TBK Upgrade.Toute a l´heure en magasin,j´ai testé la DK2 skulls(c´est la meme)Franchement j´ai adoré!! Le manche: génial ! Le son : génial !B ref,j´ai vraiment adoré!! 
Ma gratte actuelle n´as pas de floyd,et j´en avais jamais utilisé,et quand j´ai testé la jackson,je me suis éclaté dessus comme un taré mdr !B ref,franchement elle déchirait!Si je trouve pas la jackson en magasin,je l´acheterais sur Thomann a 519€. 
Donc tout compte fait,je crois que je prendrais plutot la Jackson.J´aimerais savoir vos avis et quelle guitare vous me conseillerez le plus.En sachant que je joue du Children Of Bodom,MetallicA,HIM,Rage Against The Machine,Ensiferum,CKY.....
Ouah c´est long tout ca
Bref,merci de m´aider
Lien de la Jackson:
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2_tbk_dinky_upgrade.htm