CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ligue - IAM

[DR]2Jam
[DR]2Jam
Niveau 5
15 mai 2007 à 04:08:07

Salut les gars! J´habite au Texas, et je viens de recevoir mes derniers achats du Hip-Hop FR, Axiom (le nègre des sables), et Saison 5 d´IAM.

J´ai la version limitée de Saison 5, et dans le DVD il y a une de mes chansons préférées d´IAM, "La Ligue." Pour moi, celle ci est meilleure que toutes les autres de l´album. J´avoue que je ne l´ai écouté depuis deux jours. (En tous cas "La Ligue" est aussi bonne que "Aussi Loing Que L´horizon."

EST-CE QUELQU´UN PEUT ME DIRE OÙ EST-CE QUE JE PEUX TÉLÉCHARGER CETTE CHANSON?

Ça ne me dérange pas de payer. J´achète tous mes albums anyway [sic].

Merci d´avance

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 mai 2007 à 04:21:54

ca t´interresse les 3 premiers albums de IAM en coffret d´occasion? => le seul bon et meilleur album de rap francais de tou les temps (jexagere??lol) est dedans....cest l´école du micro d´argent

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 mai 2007 à 04:23:31

la ligue.....va manger ca par la racine....la ligue..c koi ca? cest pas IAM...tou les meilleurs IAM sont sur un seul album

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 mai 2007 à 04:33:14

et aussi tant ke chuis CHAUD et pété...avec cke jai bu.....putain sa mere, shuriken cest le meilleur MC francais.....va chercher des lyrics pareils avec un flo pareil chez NTM par exemple....KE DAL tout petit NTM a coté de lECOLE DU MICRO DARGENT. bordel, ils savaient pourkoi appeller cet album comme ca..........

me voilà parti pour 3/4h d´écoute avant de dormir tchao tlm

[DR]2Jam
[DR]2Jam
Niveau 5
15 mai 2007 à 04:46:24

C´est dans le dvd bonus. J´arrête pas de l´écouter, mais je la vue dans un format audio.

Les IAM sont un de mes groupes préférés, L"´école du Micro D´argent" est probablement le meilleur album de rap FR, et un de mes préférés de Hip-Hop et/ou musique. C´est obligatoire de l´avoir, et moi je l´ai.

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 mai 2007 à 04:53:29

ben heureusement que tu l´as alors, parceke textuellement, pour taper plus fort.........meme dans le rap US je suis sur qu´ya pas d´équivalent.

mais est ce ke tu connais l´album solo de shuriken (le black de IAM)?? il s´apelle "ou je vis" et c´est aussi preske un classik a avoir d´office

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 mai 2007 à 05:24:22

"je garde en mémoire tous ces instants qui ont marqués ma vie...et me la font apprécier doublement depuis.."

shuriken.."mémoire"...

bonne nuit lol

[DR]2Jam
[DR]2Jam
Niveau 5
16 mai 2007 à 19:38:51

ben ouais! L´album qu´il y a "Samourai." J´essaie d´vaoir la plus part des album d´IAM, je ne sais pas si il vaut le coup d´acheter "Ombre est Lumière," L´eco du Mic d´Ar est tellement bon que... chaipas, je ne veux que du classic...

Est-ce que le dernier album de Disiz La Peste, "Les histoires extra ordinaires d´un jeune de banlieue," bang ou pas?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma