CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Void of Silence

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
14 mai 2007 à 16:52:15

Doom metal majestueux

Les italiens se débrouillent pas mal en musique, quoiqu´ils fassent ils y posent leur signature. Ici on a affaire à du doom grosse dimension, profond et riche en subtilités, avec un beau son de guitare, un chanteur doué en growls tout comme en clair (il officie chez Primordial aussi) et de la composition bêton.
Void of Silence c´est surtout l´album Human Antithesis qui a reçu beaucoup d´enthousiasme. Des pièces comme le titre eponyme (20 minutes) ou Dark Static Moments (15 minutes) sont vraiment monumentales et justifient à elles seules l´achat de l´album.
Un autre opus le précède, plus torturé, pas forcément inintéressant (j´en sais rien moi, c´est à vous de voir). Le groupe a arrêté après Human Antithesis.
Vla, les doomsters et les autres, c´est pour vous.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:26:58

Ah, Human Antithesis :content:
L´éponyme est grandiose. Un grand moment de doom bien dark et torturé... du doom quoi^^

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:08:18

Ouais j´adore, on s´ennuie pas tout au long du titre, c´est très très bien construit. Déjà rien que le crescendo de début (qui doit faire dans les 7 minutes) est un cas d´école.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:14:22

Pas faux, maintenant que tu le fais remarquer^^ Les passages parlés contribuent aussi à l´atmosphère sombre qui se dégage de l´ensemble, j´aime beaucoup.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:33:13

Wouah, je connaissais pas.
La musique est magistrale. Dommage que la voix vienne un gacher le tout selon moi. La voix clair du gars est horrible je trouve ou ne se prete pas du tout à la musique. J´ai écouter juste leur myspace.
Par exemple sur le morceau victory la voix est nickel enfin se marie parfaitement je trouve. Et sur human antithesis aussi.
Mais j´adore leur musique. Cette espece de choir là qui fou une de ces ambiances ! Et la guitare est en effet clair et propre ca fait du bien . Parceque souvent les guitares trainent ou je sais pas comment dire mais on arrivent pas ea deceler les riffs juste les changements de notes et encore.
P´t... j´en reviens pas. Pour une fois que j´aime un truc lent !

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:43:28

Ah dommage pour la voix claire (parce que y´en a pas mal), perso j´adore.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:50:05

Tres tres bon groupe Void Of Silence, et contrairement à toi zecckiel j´adore le spassages avec la voix claire.

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:48:48

Le groupe n'as pas splitté et prépare même un nouvel album! Un extrait est dispo sur leur space : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=45209706 ; pour l'instant ça sonne très Human Antithesis, plutôt une bonne nouvelle, même si j'espère qu'il vont apporter quelques nouveaux éléments.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 mars 2008 à 11:03:14

Aaaah sacré bonne nouvelle, leur site a longtemps indiqué que le groupe n'existait plus.
J'attends ça avec impatience, le non-changement de style me va très bien. Leur style est très paroxystique de toute façon, y'a pas vraiment d'endroit où évoluer. Enfin c'est vrai que là ça sonne comme un HA2
L'extrait est très classe.

Salut_Bonjour
Salut_Bonjour
Niveau 5
30 septembre 2008 à 21:35:42

Void of Silence... Ah, quel talent.
Je me suis senti tout petit en écoutant Human Antithesis.

Pour leur nouveau morceau, oui c'est assez semblable, même si l'atmosphère est un peu moins chargée en désespoir. Je suis d'accord avec toi Ever, s'ils font dans la continuité ça me convient.

Par contre, ça fait donc presque 7 mois que leur myspace n'a pas accueilli de nouvelles pistes. J'espère vraiment qu'un nouvel album verra le jour.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:29:06

J'ai découvert ça récemment et... :ouch: Magistral, puissant. Vraiment une énorme claque dans la gueule comme j'en prends rarement. L'Apocalypse (me rappelle Elend et "A world in their screams" par moments), tout simplement.
Magnifique, génial, bref je suis à court de mots pour décrire la puissance de ce disque.
Et si y'en a un autre qui sort, faudra j'l'écoute aussi.

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:05:00

Pour ceux que ça intéresse le nouvel album est prévu pour mars 2009! Maintenant, il faut attendre. :)

Deus_Nova
Deus_Nova
Niveau 5
14 avril 2009 à 23:14:42

Nous sommes maintenant en Avril...et toujours rien de plus que l'extrait sur leur myspace :(
Est-ce que vous connaissez par hasard un groupe de doom qui s'approche un peu de cette putain d'ambiance ?

carte_son
carte_son
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:35:31

rien de vraiment proche :( mais les amateurs pourraient quand meme apprecier lord agheros :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:13:59

Tiens ça m'intéresse toussa. Je me suis déjà fadé pas mal de groupes Italiens de Doom (Arcana Coelestia, Urna, Locus Mortis etc), et celui-ci j'en avais jamais entendu parlé.

carte_son
carte_son
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:25:49

JAMAIS ENTENDU PARLé DE VOID OF SILENCE :ouch:

m'etonne de toi, ca pourrais bien balayer tous tes groupes préférés :fou:

la plus belle voix du doom :bave: :

http://www.youtube.com/watch?v=pmNKA_Kvh6I

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:43:44

Rha effectivement, ça tue ! Putain, ça me change des atmosphères liturgiques et chiantes comme la mort de Pantheist pour le coup. Une voix splendide, un grain de guitare parfait, un côté atmo maîtrisé et mâture, putain j'aime ! Allez hop, dans le panier.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:35:52

Question : est-ce que quelqu'un a réussi à trouver les paroles REELLES de "Human Antithesis" et notamment de la dernière piste marquée comme ayant pas de paroles sur tous les sites que j'ai trouvés? (le CD est en cours d'acquisition mais le dernier CD que j'ai acheté pour les paroles, à savoir celui de Kypck, j'me suis fait baiser et j'ai même pas eues celles qui m'intéressaient)

-Red-
-Red-
Niveau 10
14 février 2010 à 16:26:50

J'sais pas si y'en a que ça intéresse… mais le vinyl de Human Antithesis est dispo ici pour 13€, il en reste 10 en stock:
http://www.auralwebstore.com/store/product.php?id_product=383
Mon porte-monnaie va vraiment avoir mal ce mois-ci mais je peux pas laisser passer ça!

Carte_Son[3]
Carte_Son[3]
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:57:25

Nouvel album au printemps, deja enregistré, avec le chanteur de Axis of Perdition, Can't wait :bave:

http://www.myspace.com/voidofsilence

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment