Nope je pense pas qu'il y ai de riff à la "R U Mine" ou "Do I Wanna Know?", ce qui personnellement me rassure.
Arctic Monkeys est de base un groupe de guitare mais c'est surtout un groupe qui à chaque album prend une direction différente, et c'est ça qui est intéressant avec eux. Chaque album est différent du précédent et du suivant. Leur album Humbug a également beaucoup divisé les gens, et pourtant je pense que parmi les fans de longue date, tout le monde est d'accord pour dire que c'est leur album le plus intéressant voire le plus réussi pour certains.
Personnellement je fais confiance à Turner, qui ne m'a jamais réellement déçu dans tout ce qu'il a fait. Justement, les deux seules choses que j'aime moins dans toute sa discographie sont ses deux derniers albums avec Arctic Monkeys, qui sont selon-moi assez inégaux en terme de qualité.
Une autre interview va bientôt sortir et Turner dit dans celle-ci qu'après 2013 et la sortie d'AM il ne savait pas si c'était son dernier album avec Arctic Monkeys ou non car il n'arrivait plus du tout à écrire, et que c'est finalement un piano qu'on lui a offert qui lui a redonné l'inspiration, d'où le style de l'album qui va sortir, beaucoup moins axé sur les guitares.
La seule chose pour laquelle j'étais sceptique pour cet album c'était que tout semblait être centré autour de Turner, comme si les autres membres n'existaient plus et n'avaient plus aucun mot à dire sur la teinte du prochain album, ce qui n'est apparemment pas du tout le cas 
Message édité le 20 avril 2018 à 21:35:05 par itshumbug