CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arctic Monkeys !

itshumbug
itshumbug
Niveau 6
19 avril 2018 à 17:42:44

Le 19 avril 2018 à 12:16:04 FuckButtons a écrit :
J'aime pas ce que je lis, je veux un putain album rock. Si Turner veut faire un album solo qu'il le fasse mais c'est chiant les groupes de rock détruit par les égos quoi.

Tu vas être déçu je pense (c'est sûr même) :hap:
Un article publié sur leur site aujourd'hui dit que la nouvelle direction artistique des singes à en effet été élaborée toute seule par Turner, mais apparemment les autres adhèrent complètement :(

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:43:18

Donc pas de gros riff à la R U mine et do i wanna Know ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
20 avril 2018 à 17:39:46

Le 20 avril 2018 à 16:43:18 EnzoBack a écrit :
Donc pas de gros riff à la R U mine et do i wanna Know ?

Ce n'est pas comme si le fait qu'il n'y en ait pas sur le nouvel album allait effacer tout ce qu'ils ont fait avant.

C'est comme LittleBoots qui dit « j'veux un album rock ». Ben t'écoutes les autres albums si la direction prise ici te plaît pas. :(

Comme dit linkdupasse, excusez-les de vouloir évoluer, peu importe la raison.

Après, je peux comprendre s'ils étaient si bien que ça dans leur ancien style mais bon. :(

Message édité le 20 avril 2018 à 17:42:34 par Abyss_Calibur
itshumbug
itshumbug
Niveau 6
20 avril 2018 à 21:33:23

Nope je pense pas qu'il y ai de riff à la "R U Mine" ou "Do I Wanna Know?", ce qui personnellement me rassure.

Arctic Monkeys est de base un groupe de guitare mais c'est surtout un groupe qui à chaque album prend une direction différente, et c'est ça qui est intéressant avec eux. Chaque album est différent du précédent et du suivant. Leur album Humbug a également beaucoup divisé les gens, et pourtant je pense que parmi les fans de longue date, tout le monde est d'accord pour dire que c'est leur album le plus intéressant voire le plus réussi pour certains.
Personnellement je fais confiance à Turner, qui ne m'a jamais réellement déçu dans tout ce qu'il a fait. Justement, les deux seules choses que j'aime moins dans toute sa discographie sont ses deux derniers albums avec Arctic Monkeys, qui sont selon-moi assez inégaux en terme de qualité.
Une autre interview va bientôt sortir et Turner dit dans celle-ci qu'après 2013 et la sortie d'AM il ne savait pas si c'était son dernier album avec Arctic Monkeys ou non car il n'arrivait plus du tout à écrire, et que c'est finalement un piano qu'on lui a offert qui lui a redonné l'inspiration, d'où le style de l'album qui va sortir, beaucoup moins axé sur les guitares.

La seule chose pour laquelle j'étais sceptique pour cet album c'était que tout semblait être centré autour de Turner, comme si les autres membres n'existaient plus et n'avaient plus aucun mot à dire sur la teinte du prochain album, ce qui n'est apparemment pas du tout le cas :oui:

Message édité le 20 avril 2018 à 21:35:05 par itshumbug
FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
22 avril 2018 à 00:13:47

AM m'a déçu moi car je suis du groupe mais AM tournait un peu en rond. Je sais qu'ils évoluent ce n'est pas le sujet mais par exemple le deuxième Last Shadow Puppets est mauvais il faut le dire donc j'ai peur que si c'est Turner derriere l'album ça soit pas terrible.
Alors que j'attends cette album depuis tellement longtemps.

itshumbug
itshumbug
Niveau 6
22 avril 2018 à 10:41:56

Complètement d'accord pour AM, certains riffs comme "Do I Wanna Know" sont mythiques si je puis dire, par contre comme tu dis l'album tourne vraiment en rond et je déteste le personnage de Turner. Par contre j'ai bien aimé le deuxième TLSP (mais toujours pas le personnage/l'attitude de Turner)

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
22 avril 2018 à 10:50:25

Quel personnage de Turner ?

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
22 avril 2018 à 11:21:08

Le crooner/rocker alors qu'avant il était tout timide. Ce qui me fait peur c'est l'extrait dans le teaser c'est assez convenu.
J'ai adoré Suck It And See, c'est aujourd'hui l'album que j'écoute le plus d'eux.

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
22 avril 2018 à 11:26:55

Ah oui au contraire ça le faisait bien.

Même si c’est un gros introverti ça reste un artiste qui sait se fondre dans plusieurs identités c’est très bien réussi

itshumbug
itshumbug
Niveau 6
22 avril 2018 à 15:42:05

Le 22 avril 2018 à 11:21:08 FuckButtons a écrit :
Le crooner/rocker alors qu'avant il était tout timide. Ce qui me fait peur c'est l'extrait dans le teaser c'est assez convenu.
J'ai adoré Suck It And See, c'est aujourd'hui l'album que j'écoute le plus d'eux.

C'est vrai que l'extrait du teaser est pas hyper convaincant + le riff ressemble beaucoup à Do I Wanna Know. J'avais même un peu peur. Mais les critiques et articles sur l'album m'ont redonnées de l'optimisme. C'est dur de juger avec un si court extrait. Le teaser de Suck It And See faisait franchement flipper aussi, heureusement que les autres chansons étaient bien meilleures :hap:

Le 22 avril 2018 à 11:26:55 EnzoBack a écrit :
Ah oui au contraire ça le faisait bien.

Même si c’est un gros introverti ça reste un artiste qui sait se fondre dans plusieurs identités c’est très bien réussi

J'ai détesté perso, quand tu sais comment il est réellement bah ça fait hyper surjoué, mais bon y'a plein de gens qui aiment bien

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
26 avril 2018 à 15:46:36

Au moins on est d'accord, on verra bien mais on aura rien avant le leak de l'album.

itshumbug
itshumbug
Niveau 6
29 avril 2018 à 12:29:37

Nouveau court extrait (c'est une pub youtube) :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=p69Zf4CVpbA

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
03 mai 2018 à 22:36:06

https://youtu.be/ILq_p0-wi6A

Un des nouveaux morceaux

Un bon feeling à la guitare Alex turner

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
03 mai 2018 à 22:39:51

Un nouveau morceau cadeau https://youtu.be/dJ6uvYuf_Os

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
03 mai 2018 à 22:48:07

J’adhère pas du tout

BehindTheWheel
BehindTheWheel
Niveau 10
03 mai 2018 à 23:28:17

Moi non plus mais bon, on verra...

itshumbug
itshumbug
Niveau 6
04 mai 2018 à 01:21:59

J'aime bien mais vraiment sans plus... Je trouve que ça sonne un peu trop simpliste, limite bâclé. Je m'attendais à quelque chose d'hyper poussé, un mix soul/jazz/rock un peu psychédélique et cosmique, pour l'instant j'entend juste un piano et la voix de Turner, une batterie hyper discrète et des guitares qui n'apportent pas grand chose de plus :hap:
J'espère que la version studio sera mieux, en attendant je ne suis pas vraiment convaincu, même si ça s'écoute :(

itshumbug
itshumbug
Niveau 6
05 mai 2018 à 22:58:53

https://storiesig.com/stories/christineevans950
One Point Perspective et She Looks Like Fun en meilleure qualité, enregistrées au Late Late Show de James Corden. J'aime beaucoup plus que les versions enregistrées au concert, on entend beaucoup plus les nuances :oui:

Message édité le 05 mai 2018 à 22:59:06 par itshumbug
LVMHZ
LVMHZ
Niveau 22
07 mai 2018 à 16:15:01

Leak sortie

et c'est franchement pas terrible :snif:

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
07 mai 2018 à 17:25:43

Envoie l’album en entier si t’a