CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arctic Monkeys !

bravo22
bravo22
Niveau 78
28 juin 2011 à 10:49:03

Oh putain c'est déjà demain que je vais les voir ! :content:

J'ai écouté l'album, et franchement je le trouve beaucoup moins difficile d'accès que Humbug. Pour ce dernier, il m'avait fallu au moins 5 écoutes entières pour commencer à l'apprécier à sa juste valeur (au final y a aucune chanson de cet album que je n'aime pas :o)) ).

Alors qu'avec Suck it and See j'ai accroché direct, malgré le nombre assez élevé de critiques négatives que j'avais lues ou entendues. Bon évidemment faudra que je le réécoute plusieurs fois pour mieux apprécier encore certains morceaux, mais pour le moment j'ai pas du tout été déçu.
Ca fait plaisir de voir un groupe capable de se renouveler autant à chaque album, et au diable ceux qui veulent entendre un Whatever People Say I Am bis (que j'adore quand même) ou que sais-je...

Ce qui m'a frappé c'est que c'est leur album le plus cohérent dans le construction, tout s'enchaîne parfaitement. On pouvait déjà voir ça un peu avec Humbug mais là c'est vraiment nickel.

C'est vrai que l'album est assez calme dans l'ensemble, mais c'est quand même largement compensé par un son bien lourd (la basse et la batterie ont jamais eu un son aussi puissant).
Et je suis d'accord pour la voix d'Alex Turner, elle est superbe, on sent qu'il l'a plus travaillée que dans les précédents albums.

Enfin voilà pour moi c'est un album vraiment original, innovant par rapport à ce que le groupe a déjà fait (surtout au niveau des mélodies de guitare et des lignes de basse), et surtout rafraîchissant :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 juin 2011 à 11:37:59

Les Eurockéennes ^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 juillet 2011 à 22:28:04

http://www.youtube.com/watch?v=auJ4bpMJaxo&feature=feedu Inutile comme d'habitude avec eux.

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
11 juillet 2011 à 11:15:49

Qu'est-ce qui est inutile ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 juillet 2011 à 11:58:03

Le clip.

Natascha_Anal
Natascha_Anal
Niveau 9
04 août 2011 à 23:08:57

http://www.youtube.com/watch?v=pdfKkP3PHtE

:bave:

Concert privé pou Canal +, reprenant tous les morceaux de Suck it and See, sauf Piledriver Waltz et Love is Lazerquest il me semble...
+ Teddy Picker et Crying Lighting enchainées, jouées à la perfection :bave:
Enjoy :ok:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
04 août 2011 à 23:30:50

J'adorais vraiment les 2 premiers albums de Arctic Monkeys ! Puis à la sortie de Humbug, j'avais entendu le bon Crying Lightning, j'ai donc acheté l'album ... J'étais trop décu. 2,3 riffs accrocheurs, sans plus. Il y a 2 semaines, j'ai écouté vite fait Suck It and See, pareil, ca donne pas trop envie de réecouter :/ mais attention, je ne critique pas la qualité musicale des deux derniers albums, ce n'est juste pas à mon goût.

Natascha_Anal
Natascha_Anal
Niveau 9
05 août 2011 à 19:18:01

guitarhero29
Posté le 4 août 2011 à 23:30:50
J'adorais vraiment les 2 premiers albums de Arctic Monkeys ! Puis à la sortie de Humbug, j'avais entendu le bon Crying Lightning, j'ai donc acheté l'album ... J'étais trop décu. 2,3 riffs accrocheurs, sans plus. Il y a 2 semaines, j'ai écouté vite fait Suck It and See, pareil, ca donne pas trop envie de réecouter :/ mais attention, je ne critique pas la qualité musicale des deux derniers albums, ce n'est juste pas à mon goût.

Je t'encourage à réecouter Suck it and See une ou deux fois, pour moi c'est vraiment le meilleur album du groupe...
Reckless Serenade :coeur:
PileDriver Waltz :coeur:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 août 2011 à 20:15:28

Effectivement cela change mais cela reste un excellent album, c'est plutot cool qu'ils ne ressortent pas des albums bis.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 août 2011 à 12:47:00

Nouvelle B sides avec Miles Kanes pour le nouveau single.

http://www.youtube.com/watch?v=wNn-hTVvNgc&feature=player_embedded

C'est furieusement bon !

Dispo sur le FB du groupe
http://www.facebook.com/ArcticMonkeys?sk=app_178091127385

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
08 août 2011 à 12:51:14

J'aime pas du tout le dernier, pour moi rien ne surpasse Hambug, l'ambiance est unique.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 août 2011 à 21:28:25

“The physical release of Arctic Monkeys’ new single, The Hellcat Spangled Shalalala, is one of the first records to be affected, with limited quantities of the 7in version now only available on its planned release date (15 August) via arcticmonkeys.com. The label confirmed all stock going to retail outlets had been destroyed in the fire.”

Mince...

rastafari59
rastafari59
Niveau 3
09 août 2011 à 21:44:07

a quand un petit concert a Lille ? ^^

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
18 août 2011 à 11:56:57

J'ai kiffé la b side, et j'ai l'étrange impression de connaître la mélodie depuis toujours...

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
18 août 2011 à 12:14:41

Suck it and see je trouve moyen mais je verrai bien ce que ça donne en live à Rock en Seine :noel:

Oizo_sc
Oizo_sc
Niveau 7
26 août 2011 à 15:48:55

Je m'la pette grave

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 août 2011 à 17:47:33

Pas de retour en studio avant 2013 pour les Arctic Monkeys

http://www.nme.com/news/arctic-monkeys/58852

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 août 2011 à 18:39:04

J'sais pas si ça a été dit, mais le concert passera en live sur Le Mouv' demain à 22h :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 août 2011 à 18:41:19

merci de l'info, j'écouterais ça :ok:

-raynob
-raynob
Niveau 10
26 août 2011 à 19:13:12

ah zut je pourrait pas les écouter en live sur le mouv', je serait pas chez moi je serait en train de les voir a rock en seine :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment