Le pire c'était la remarque de Dany Boon : "ah oui c'est rare aujourd'hui les musiciens qui jouent pas "live" comme eux" --> c'est le cas de plus de 90% des artistes mais c'est pas grave mec ;)
Sinon après plusieurs écoutes, l'album est vraiment très bon je trouve, bien que globalement plus calme que les précédents. De nombreuses mélodies (et quielques riffs) ressortent, et on sent qu'il y a de la recherche derrière. Les textes sont toujous d'excellente facture (horms brick by brick, mais je vois ça plus comme un délire). La structure des chansons est également nickel, de nombreux plans étant repris en variations sur chacun des morceaux.
On peut regretter néanmoins le manque de peps comparé aux précédents, mais on sent tout de même que l'album est le plus maîtrisé de tous.
Bref aussi bon que les précédents je pense dans l'absolu. Difficile de dire de mon point de vue lequel je préfère, mais après tout c'est d'autant mieux, toute leur discographie étant à découvrir ;)