CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hécatombe d'écouteurs :(

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:27:51

Rigole pas ! Moi c´est vraiment le cas. Les ecouteurs tiennent parfaitement dans l´oreille gauche et ombe tout le temps de l´oreille droite. A nature ...que tu es mal faite !! !

:d) Ben tu vois, c´est pour ça qu´il vaut mieux prendre des casques. :rire:

Non en fait je pense que si tu n´a pas défoncé la boite, ils doivent pouvoir te les reprendre, peut-être que ce sera sous forme d´avoir, mais il devrait pas y´avoir de problème je pense, juste essaie de les remettre bien comme ils étaient dans l´emballage.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:29:23

Bon ben je vais tenter alors. Pff ca me saoule de devoir y retourner.
merci d´avoir repondu el morbach
comme ca au moins je peux aller me coucher et arreter de vous embeter

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:32:42

Pareil, j´ai cassé beaucoup de paires d´écouteurs, tous des apple, les intra-auriculaires. Comme vous, ça finit toujours par un écouteur qui fonctionne plus. Seulement la semaine dernière quand je suis allé acheter ma nouvelle paire, j´en ai parlé au vendeur et il m´a dit que ça arrivé que la membrane de l´écouteur se colle, et qu´il suffit d´aspirer pour la décoller, et que ça remarche de nouveau. A essayer?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:40:56

Pareil, j´ai le même problème!
J´ai des Sennheiser et la rallonge est morte y a pas longtemps! Depuis j´utilise que le tour de cou, mais c´est trop court pour mettre l´Ipod dans la poche! Mia ssinon, il marche impec!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
16 mai 2007 à 07:05:14

moi aussi cetait pareil , depuis 9mois jai des sennheiser cx300 (60euros) depuis nickel^^

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
16 mai 2007 à 10:40:54

J´ai 2 paires d´écouteurs chez moi:

Une paire sans marque achetée en Allemagne pour 1€50 qui tiennent depuis Juillet, et une paire de Thomson trouvable dans la plupart des grands surface qui coutent entre 4€99 et 5€50 qui tiennent depuis plus d´un an et demi. Aprèsj e préfére ne pas parler de tous les cadavres d´écouteurs qui trainent dans une boite que j´ai (je sais d´ailleurs toujours pas pourquoi je les garde^^) et mon problème vient en général plus de mon baladeur.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
16 mai 2007 à 14:59:20

:-)
ouiiiiiii! ils me les ont échanger mes écouteurs. Heureusement que je suis une pro en ouverture propre et en reconstitution d´emballage.

Finalement j´ai opté pour des philips (ben ouais ils étaient à sec pour les sony en intra donc bon ...)les HE 8500 et bon ben c´est correct. C´est vrai que c´est bizarre ces boules quies. Moi ca me plus bizarre quand je les enleve plutot que quand je les ai. Niveau son c´est normal. Je m´attendais à mieux vu le prix. 25 euros. Mais les basses rendent plutot bien donc :ok:
Par contre ce qui m´inquiete c´est la finesse du fil. Je sens que ca va tenir longtemps.
En tout cas la prochaine fois je mettrais pas plus de 10 euros dans les ecouteurs. De toute facon je crois que c´est pareil alors ...

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:30:54

prends "the feeeaar "
c´est de la bonne qualité :noel:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
16 mai 2007 à 15:45:40

Moi j ai des skullcandy edition spéciale Swollen Members franchement moi qui a toujours eu des problème avec nimporte quel ecouteur (sony par exemple) ceux la vont nikel

tite photos pour certains models si ca te plait ben prend en un ca vaut la peine...

http://www.noborder.no/skullcandy.html

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:58:02

Ouais ils ont vraiment de la gueule les Skullcandy (même les casques) et d´après ce que j´ai entendu dire, c´est de la bonne qualité.

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:04:05

ben moi j ai un casque(vu que je fait beaucoup de sport de glisse c est plus partique) et y a un truc bien c est que t as un amplificateur de basse sur le cordon... mais bon ceux qui veulent juste des ecouteurs normeaux ben plutot se rabattre sur des paires pas cher a la fnac mais bon je prefere depanser plus por un casque qui dur longtemp que sur des ecouteurs qui dur 1mois...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:11:21

Justement, je suis plutôt casque également, mais ce que j´arrive pas à voir sur le site c´est la longueur des cordons pour certains modèles, j´aime pas avoir des cordons de 2m, ça se balade partout c´est pas pratique.

Donington
Donington
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:38:13

Et bien je suis peut-être le seul lol, mais j´ai été déçu de mes actuels Sennheiser par rapport à mes anciens Archos (livrés avec le baladeur).

Franchement les Archos étaient carrément plus résistants : le fil plus épais que celui des Sennheiser qui commence à s´ouvrir sur la longueur :snif:
Et on entendait bien mieu les basses sur les Archos. Malheureusement un des deux écouteurs ne fonctionne plus.

Bref ils ont durés environ 2 ans, alors que les Sennheiser je les ai depuis à peine 6 mois et ils commencent déjà à morfler :-/ (pour info je les ai acheté pour 25€ à peu près).

Bon à côté de ça le son n´est pas mauvais hein, j´ai pas dis qu´ils étaient merdiques.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:07:48

donington je sais pas si t´avais lu mon topic senheiser mais je disais justement que contrairement a ce que tout le monde disait moi j´ai trouver ca extrement cher pour ce que c´est au final. De simple ecouteur avec un son sans plus et un confort pas top du tout.

Mais bon m´a supprimé mon topic et a l´heure d´aujourd´hui je sais toujours pas pourquoi mais bon ...

Donington
Donington
Niveau 9
16 mai 2007 à 18:25:43

Non j´avais pas lu... mais je pense un peu pareil ; ou alors j´ai pas eu de chance et j´ai pas acheté un bon model.

Et Lando c´est quoi le model de ton Archos? Moi c´est un Gmini xs 202 (il date un peu) et j´ai trouvé les écouteurs très bons.

N-Blumenfeld
N-Blumenfeld
Niveau 3
16 mai 2007 à 18:26:49

HE, SALE BATARD DE MODERATEUR DE FILS DE PUTE DE ZOOPHILE, POURQUOI TU SUPPRIMES MES MESSAGES ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:03:34

Ah okay le topic qui a bien marché :ouch:

"leon_dante Posté le 16 mai 2007 à 15:30:54 prends "the feeeaar "
c´est de la bonne qualité "
:d) :rire2: Tu me suis partout toi :o))
The Feaaaaaaaaaaaaaaaaaar !

Bon, pour recoller au sujet... Lorsque mes écouteurs Apple sont morts, j´ai fouillé mes tiroirs à la recherche d´écouteurs...
Je vois une paire, seule la gauche fonctionne.
Je reprend une autre, seule la gauche fonctionne.
Plus les 1 ou 2 que j´avais du jeter avant, j´en suis bien à 5 paires là :hum:

Heureusement, mon père me passe ses écouteurs, là j´ai un Creative. Je ne dirai pas que ca marche bien parce que je vais me porter la poisse :(

Mais mes écouteurs pour iPod étaient réélements morts, à la base le fil était dénudé ( et je crois qu´en fait il a du se couper... ) et l´écouteur ( droit, tiens donc... ) ne tenait plus, il se cassait en deux ( je l´avais recollé :o)) )

Enfin bref, espérons que les Créative soient les bons, parce que mettre plus de 20€ dans des écouteurs, je concois mal bizzarement.

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:08:16

lol bah oui :noel:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:28:36

Allez hop, rebelote, jamais 5 sans 6, l´écouteur gauche créative est mort... :hum:

Ca commence à me les briser sérieux cette affaire. :(

Je commence à voir la source du problème, apparemment c´est à la prise de l´écouteur... Sur cette prise il y a deux bandes qui normalement touchent un contacteur à l´intérieur du mp3... donc là apparemment ca ne touche plus ( selon comment j´mets l´iPod, ya du son ou non... ).

Autrement dit, apparemment la prise s´est tordue.

Vous croyez que ca peut venir du fait que, quand je le range, je l´enroule autour de l´iPod mais en le laissant branché ? :-(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:42:22

"( selon comment j´mets l´iPod, ya du son ou non...)"

J´avais exactement pareil sur un de mes écouteurs.

Après je sais pas, moi je l´enroulait aussi autour de mon iPod, donc ca peut venir de ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment