CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refaire sa garde-robe...

115_
115_
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:05:15

Salut,

Je m´excuse d´avance pour ceux qui trouveront ce sujet légèrement hs, mais je pense obtenir peut-être plus de réponse ici que sur un autre forum sans toutefois être complètement hors sujet.

J´en viens au sujet : j´aimerais refaire ma garde robe d´une façon punk rock, qui est un style que j´apprécie tout particulièrement !

Mais je ne connais pas de magasin qui vendent ce genre de vêtement, même si on peut faire quelque mélange pour avoir un peu d´originalité, il faut une base.

Par exemple, j´adore le look du chanteur de Sum 41 dans Were all to blame :
http://youtube.com/watch?v=9Nov0HUKsEo

(D´ailleurs, si quelqu´un pouvait me renseigner sur le sweat rayé rose/noir et ce qui va avec)

Quelques infos :
Je suis belge, et contrairement à la France (par exemple) le style emo et tout ce qui s´en suit n´est vraiment pas présent. Il n´y a donc pas (beaucoup) de magasin qui vendent ce genre de choses.

Si vous connaissez un bon site où l´on peut commander, ça m´intéresserait aussi.

Encore désolé pour ce petit hors sujet, et merci à vous.

Bonne journée.

kppx
kppx
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:10:21

je suis belge aussi alors va voir dans les skateshop la t´auras ligne ,damier a gogo et pout accessoir hard rock market si t´es de bruxelesje peut t´expliker plus clairement sinon ben ses a bruxelles xD

kppx
kppx
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:11:31

heu scusez pour l´ecriture j´ai 2-3 ptit prob ici^^
donc pour des accessoir le magasin sapelle hard rock market au ca ou on savait pas lire

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:11:32

C´est pas vraiment punk rock là, plutôt skater.

Punk rock pour moi c´est veste en cuir et jean troué (je schématise bien sûr).

Moi ce que j´aime faire c´est acheter des vestes de l´armée des anciennes guerres dans un surplus : 2€ la veste, et c´est du solide.

115_
115_
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:19:01

Merci à vous deux.

kppx : je ne suis pas de bruxelles, là où le mélange de culture est assez abondant, mais du sud est de la belgique, là où les fashions pullulent. (je n´ai rien contre eux.)

Mistfits, oui excuse-moi pour l´erreur. C´est sûr que si l´on parle du bon gros punk, faut la crête d´1m, les jeans troués, les vestes en cuir et les piercings.

On va dire dans un style plus soft, skater alors. (même si je ne skate pas)

Enfin, je pense que ce que je veux est parfaitement décrit dans la vidéo. J´adore vraiment ce style et je serais heureux de posséder même l´ensemble complet. (bouh copieur§)

Merci à vous.

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:22:00

Fait ce que je t´ai dit déjà pour la veste, c´est stylé et pas cher du tout. Après faut voir l´uniforme belge aussi, perso le mec qui me revends les vestes en a de la 1ere guerre mondiale je crois, allemandes et françaises.

115_
115_
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:27:13

Ok, merci du conseil.

Tu dis que quelqu´un te les revends, tu le connais irl ou c´est par internet ?

Tu aurais une photo de toi, ou des vestes à titre d´exemple ? (j´adore la couleur kaki sur la vidéo)

Inre_oga
Inre_oga
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:31:54

http://www.gothicshop.ch/

je sais pas trop si c´est ce genre de truc que tu recherches mais c´est ce qui m´est venu à l´esprit.

Sayid-Jarrah
Sayid-Jarrah
Niveau 4
12 mai 2007 à 15:39:08

http://www.goeland.fr/accueil.php?changelangue=francais

115_
115_
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:39:42

Merci mais ce n´est pas du tout ce que je recherche. Trop gothic pour moi, justement.

A moins qu´il y ait des sous-parties sur le site avec des fringues moins dark, je ne l´ai pas trouvé alors.

115_
115_
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:50:57

Merci Sayid-Jarrah, ton site est vraiment intéressant.

J´ai trouvé ça de pas mal, trouvé à l´arrache :

http://www.goeland.fr/produit.php?ref=CHE4482
http://www.goeland.fr/produit.php?ref=BAG1332B
http://www.goeland.fr/produit.php?ref=CT1143

Mais je ne trouve pas le "truc" rayé. J´ai cherché dans sweat mais apparement ça n´a rien avoir.

C´est une sorte de sous pull ou il fait partie de la chemise ?

windfury
windfury
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:52:50

Ridicule, différencie toi dans ta manière de penser, pas dans ta façon de t´habiller...

115_
115_
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:57:04

Bah, je m´attendais à ce genre de post. Ouais, moi aussi d´habitude je suis plus du genre à pousser des gros coups de gueule concernant les modes et les moutons qui suivent.

Mais je ne vois pas le problème à aimer un style vestimentaire, pourtant. Je ne fais pas ça parce que je veux avoir le même qu´un copain ou pour mieux m´intégrer dans une bande ou autre, puisque justement "personne" n´a ce genre de vêtement par chez moi.

J´ai déjà une façon de penser différente de ceux que je fréquente, on va dire que mon style vestimentaire est le prolongement de ma façon de penser.

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
12 mai 2007 à 15:57:39

Mistfits :d) 2 € ? oO

115_
115_
Niveau 6
12 mai 2007 à 16:30:37

Dernier up avant que je ne parte pour en revenir au sujet : comment s´appelle ce que porte Deryck en dessous de sa chemise ? :(

feeldead
feeldead
Niveau 5
12 mai 2007 à 16:40:01

encore que tu veuille adopter le style "skateur punk" ok , mais la tu veux exactement la meme tenue que le mec de sum41 au detail près exuse moi mais ca fait un peu pd, ou le mec fan de Lorie.

En + cest un con qui met des jean moulant, tu peux adopter ce style en trouvant tes truc quoi ...
On dirais une groupie de 12ans la

feeldead
feeldead
Niveau 5
12 mai 2007 à 16:41:03

et les pull rayé ca sachete pa a un endroit précis putain tu peux en trouver partout des truc comme ca

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:43:54

Et oh il fait ce qu´il veut . Il demande juste où trouver ces fringues là , en rien il te demande de donner ton avis et de le critiquer .

arthas95
arthas95
Niveau 8
12 mai 2007 à 16:47:02

putain mais laisser le se fringuer comme y veut qu´est ve que vous en avez a faire qu´il soit influencé niveau vetement par des groupes?! :nonnon:

115_
115_
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:36:55

@ feeldead : déjà je vois pas le rapport, j´ai demandé de "l´à peu près", tu vois bien que ceux que j´ai choisi ne sont pas exactement les mêmes.

Ensuite je ne vois pas trop où il met des jeans moulants, si c´est le cas, moi j´ai choisi un baggy que j´ai pris...

Et puis apparement, le pull rayé ne se trouve pas n´importe où, après tout, je demande juste un peu d´aide, si tu t´y connais vraiment tu pouvais me répondre simplement au lieu de t´emballer de suite... T´es du genre à penser que Sum 41 est un groupe d´ados pourri copiant Metallica, et du style Megadeth, Mayhem ftw qui ne tolére aucunes autres musiques ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment