CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Funtwo

_42_
_42_
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:38:10

amis poète bonjour :salut:

avez vous une idéé sur ce jeune guitariste Funtwo, il a eu énormément de succés ces dernier temps

jeté un coups d´oueil -vous ne le regrété pas :ok: -:

http://www.youtube.com/watch?v=2GLoYg-4xrc

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:38:58

:dpdr:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:39:38

oui, en effet, on aime plus trop canon rock sur ce forum :(

sinon, je dirais que funtwo est le moins bon interprète de canon rock parmi ceux que j´ai vu :(

_42_
_42_
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:42:23

bah j´ai fait une recherche
j´ai rien trouvé

bref, désolé

have a nice day

Yaka[M]oneye
Yaka[M]oneye
Niveau 5
12 mai 2007 à 11:48:28

Ce jeune garçon a 17 ans bientot (déjà?) et est une vrai star en Corée.

Après cette vidéo a déjà été vue des dizaines de fois. :-)))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:58:30

Deja vue 250 fois et je le repete : L´arrangement n´est pas de Funtwo mais de Jerry C :)

moonblood
moonblood
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:00:01

Ouais bah c´est ecrit.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:48:37

baahh moi jtrouve que y´a rien d´exptionnel suffit de suivre 4 ou 5 ans de gratte dans une bonne école de musique et vous jourez aussi bien que funtwo ou jerryc ...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:06:40

Il a 13 ans Funtwo et le vrai compositeur du remix en guitar est JerryC.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
12 mai 2007 à 20:11:19

Moi je préfere la version de JerryC :(

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:11:31

baahh moi jtrouve que y´a rien d´exptionnel suffit de suivre 4 ou 5 ans de gratte dans une bonne école de musique et vous jourez aussi bien que funtwo ou jerryc ..

:d) et c´est le mec qui fait trois ans de gratte et qu´arrive toujours pas à jouer le tapping de One qui nous sort ça. Belle hypocrisie...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:17:14
  • homerJk profil

* Posté le 12 mai 2007 à 20:11:31 avertir modérateur
* baahh moi jtrouve que y´a rien d´exptionnel suffit de suivre 4 ou 5 ans de gratte dans une bonne école de musique et vous jourez aussi bien que funtwo ou jerryc ..

:d) et c´est le mec qui fait trois ans de gratte et qu´arrive toujours pas à jouer le tapping de One qui nous sort ça. Belle hypocrisie...

et alors le tapping j´arrive tres bien a le jouer mais c le faire sonner aussi bien que kirk hammett que j´arrive pas

et déja vous dites ouaai metallica c facile gnagnagna mais perso a par dream theater j´ai jamais vu personne sonner mieux que eux ...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:20:53

Ah ok, donc en fait, tu veux sonner aussi bien que hammet ? ahum, tu m´excuseras, mais j´imagine qu´il a un meilleur matos que toi, donc pour imiter son son, cay mal barré :noel:

et déja vous dites ouaai metallica c facile gnagnagna

:d) kikoolol, bouffon, j´adore jouer du MetallicA

mais perso a par dream theater j´ai jamais vu personne sonner mieux que eux ...

:d) Le son de Brian May est inimitable :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:22:19

baahh moi jtrouve que y´a rien d´exptionnel suffit de suivre 4 ou 5 ans de gratte dans une bonne école de musique et vous jourez aussi bien que funtwo ou jerryc ..

:d) en fait, ce qui m´éclate, c´est que t´en sais rien... La preuve, t´as fais que 3 ans de gratte, alors comment tu sais qu´en 4 ou 5 ans de gratte, tu peux arriver à jouer un truc pareil ? tu l´as deviné ? t´as une fait estimation ? t´es SuperDevinator ?

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:33:38

j´ai un pote qui joue de la guitar depuis 4 ans et qui joue aussi bien que joe satriani :hap:
et meme apres 1 ans de gratte y´a déja moyen de savoir jouer canon rock mais il faut juste bosser a fond c´est tous

suffirais de demander a un VRAI shredder mais je suis sur que y´a pas besoin d´etre un dieu et de 20 ans de gratte pour faire ce qu´il fait il faut juste bosser a fond c´est tous

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:37:43

oui, faut bosser à fond. Mais si on prend ton attitude, on peut dire la même chose pour tous les artistes :

"baahh moi jtrouve que y´a rien d´exptionnel suffit de suivre 4 ou 5 ans de gratte dans une bonne école de musique et vous jourez aussi bien que Eddie Van Halen ..."

"baahh moi jtrouve que y´a rien d´exptionnel suffit de suivre 4 ou 5 ans de gratte dans une bonne école de musique et vous jourez aussi bien que Kirk Hammet ..."

"baahh moi jtrouve que y´a rien d´exptionnel suffit de suivre 4 ou 5 ans de gratte dans une bonne école de musique et vous jourez aussi bien que Hendrix ...

:sarcastic:

Bien sur qu´avec la volonté on peut tout faire, on peut même jouer les chansons les plus dures, mais c´est pas pour autant qu´il dénigrer la qualité musicale :ok:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:40:21
  • homerJk profil

* Posté le 12 mai 2007 à 20:20:53 avertir modérateur
* Ah ok, donc en fait, tu veux sonner aussi bien que hammet ? ahum, tu m´excuseras, mais j´imagine qu´il a un meilleur matos que toi, donc pour imiter son son, cay mal barré :noel:

et déja vous dites ouaai metallica c facile gnagnagna

:d) kikoolol, bouffon, j´adore jouer du MetallicA

mais perso a par dream theater j´ai jamais vu personne sonner mieux que eux ...

:d) Le son de Brian May est inimitable :ok:

je disais que dream theater je pense que c un des rare groupe qui arrive a sonner presque aussi bien que metallica (dans l´album de metallica qu´ils ont repris)

et d´abord moi j´ai pas du tout envi de sonner comme kirk hammett :ok:

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:42:53

Homerjk, je te l´annonce officiellement, tu as reçu le prix du mec le plus chieur de ce forum. Et pourtant y´a de la concurrence.

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:42:58

Je sens Hyunke venir à grands pas :noel:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:49:34
  • homerJk profil

* Posté le 12 mai 2007 à 20:37:43 avertir modérateur
* oui, faut bosser à fond. Mais si on prend ton attitude, on peut dire la même chose pour tous les artistes :

"baahh moi jtrouve que y´a rien d´exptionnel suffit de suivre 4 ou 5 ans de gratte dans une bonne école de musique et vous jourez aussi bien que Eddie Van Halen ..."

"baahh moi jtrouve que y´a rien d´exptionnel suffit de suivre 4 ou 5 ans de gratte dans une bonne école de musique et vous jourez aussi bien que Kirk Hammet ..."

"baahh moi jtrouve que y´a rien d´exptionnel suffit de suivre 4 ou 5 ans de gratte dans une bonne école de musique et vous jourez aussi bien que Hendrix ...

:sarcastic:

Bien sur qu´avec la volonté on peut tout faire, on peut même jouer les chansons les plus dures, mais c´est pas pour autant qu´il dénigrer la qualité musicale :ok:

ouaaii ben d´abord eddie van halen hendrix et kirk hammett c tout a fait autre chose que joe satriani malmsteen ou steve vai ou john petrucci ou je sais pas qui comme autre shredder...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment