CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#Angels and Airwaves#

Blackad
Blackad
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:04:30

Voila le groupe de tom delonge en solo(avec 3 autres membres).Après leur premier album plutot bon jespere un nouvel album prochainement.
Et vous?

shuriknO1
shuriknO1
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:38:06

je suis un grand fan des blink et je n´aime pas ce que fait Tom avec AVA, je préfère Travis et Mark avec +44 je n´attend pas leur prochain album avec impatience... Blink is dead ! :(

blinkgen
blinkgen
Niveau 4
16 mai 2007 à 18:47:48

Il y a une nouvelle musique appeler star of bethlehem
http://www.myspace.com/angelsandairwaves

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
16 mai 2007 à 18:53:35

Moi j´aime bien Blink depuis une semaine(j´écoute Sum et Offspring donc on j´ai été un peu voir Blink)et j´ai donc écouté +44 et AvA, franchement AvA j´ai trouvé ca pas très bon :malade: alors que +44 reste plus dans l´esprit Blink :)(j´ai vu une reprise de "Down" avec AvA, y´a des effets bizarre et Tom chante super lentement, enfin bref inaudible)

kppx
kppx
Niveau 9
16 mai 2007 à 19:09:29

ho merci mon dieu un topic sur AVA mon groupe preferer apres blink-182
cela dit je vait faire aucun commentaire sur se qui a deja ete dit pcq bon
sinon j´espere que se topic aura plus de chance que celui que j´avais fait pour le groupe ya longtemps^^

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:15:51

J´ai l´album de A&A.
Préférence à :
The War
Distraction
The Adventure
Start The Machine

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:21:48

cest sur qu eles kid qui aime le punk en vont pas aimer ava...

avec ce cd tom a voulu faire quelques chose de nouveau (comparé a blink) et ça a marché.

cependant, on voit les limites de son controles de la guitar (david kennedy n´est pas une brute à la guit aussi...) du genre que le cd en uniquement en power cords...(comme blink) pasplus de solo. donc au niveau guitar, je dirais que ca reste moyen. il a essayer de faire un son à la U2, ca a marché sur quelques pièces (adventure et valkyrie). on vois aussi que dans ses mélodies à la guti il reste très simple, du genre pas de bend, slide, hamer, etc etc il se contente de toucher une corde à la foie (cest un peu dure a expliquer mais genre durant le refrain de adventure ou dans a little is enough)

la bass elel aussi est moyenne, ryan est un bon musicien jaurais aimé entendre une ligne de basse un peu plus complexe que uniquement suivre la rythm guitar.

le drum est bien réussi et cool bien au tounes. cependant son jeu de tambour est un peu répétitif (il est dans chanques chanson presque)

là ou ton a réussi selon moi est dans lambiance et les son électro des tounes, cest bon et il a de la recherche dans cela.

quand tom parlasi de son cd javais en tete un album plus concept (style the wall de pink floyd) pcq bon les chanson de ava se resemble un peu toutes. javais aussi pensé qu´il aurait fait des chansons acoustique du genre there is ou a letter to god (pe dans le prochain cd !! )

en tk cest un album interesasnt (il fait plus changement de blink, plus 44 tant qua moi est un prolongement de blink) avoir été tom jaurais choisi un autre guitariste, meilleur que lui ou david, pcq bon des power chord cest pe amusant mais ça sonne tjrs pareil...même acoustique (there is, a letter to god)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma