cest sur qu eles kid qui aime le punk en vont pas aimer ava...
avec ce cd tom a voulu faire quelques chose de nouveau (comparé a blink) et ça a marché.
cependant, on voit les limites de son controles de la guitar (david kennedy n´est pas une brute à la guit aussi...) du genre que le cd en uniquement en power cords...(comme blink) pasplus de solo. donc au niveau guitar, je dirais que ca reste moyen. il a essayer de faire un son à la U2, ca a marché sur quelques pièces (adventure et valkyrie). on vois aussi que dans ses mélodies à la guti il reste très simple, du genre pas de bend, slide, hamer, etc etc il se contente de toucher une corde à la foie (cest un peu dure a expliquer mais genre durant le refrain de adventure ou dans a little is enough)
la bass elel aussi est moyenne, ryan est un bon musicien jaurais aimé entendre une ligne de basse un peu plus complexe que uniquement suivre la rythm guitar.
le drum est bien réussi et cool bien au tounes. cependant son jeu de tambour est un peu répétitif (il est dans chanques chanson presque)
là ou ton a réussi selon moi est dans lambiance et les son électro des tounes, cest bon et il a de la recherche dans cela.
quand tom parlasi de son cd javais en tete un album plus concept (style the wall de pink floyd) pcq bon les chanson de ava se resemble un peu toutes. javais aussi pensé qu´il aurait fait des chansons acoustique du genre there is ou a letter to god (pe dans le prochain cd !! )
en tk cest un album interesasnt (il fait plus changement de blink, plus 44 tant qua moi est un prolongement de blink) avoir été tom jaurais choisi un autre guitariste, meilleur que lui ou david, pcq bon des power chord cest pe amusant mais ça sonne tjrs pareil...même acoustique (there is, a letter to god)