TRIABLLES, on s´en branle de ton boycott de myspace, genre "je suis un rebelle, je fais pas comme les autres, je vais pas sur myspace"
et TRIBALLES, les "c´est de la merde" désolé, ce n´est pas une argumentation ,contrairement à ce que tu peux penser, donc je comprends qu´il s´énerve quand un certain autograph vient jouer le troll (ca vaut aussi pour toi)
Quand t´aimes pas, tu dis pourquoi... Lorsque tu dis "j´aime pas parce que c´est pas mon style", ca avance à rien non plus. Enfin, bref, ca va venir avec l´âge, enfin j´espère paske la t´es vraiment grave...
Sinon, Watermelon, j´aime beaucoup ce que vous faites. Je suis pas fan, mais la basse est nickelle, le chant est sympa, la guitare pas mal avec de bons soli et la batterie n´est pas hors-norme, mais elle gère. Sinon, j´aime pas vos coiffures (
) et vos poses genre bad-boys sur vos photos, je trouve que ça colle pas avec votre musique, prenez des poses plus décontractés, genre cool ^^. Enfin, là, on s´éloigne du domaine de la musique. Ah oui, ausi, la chanson est trop longue, on risque de s´endormir. En note, je dirais un bon 16/20