CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compilation Hard Techno Gratuite

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:04:39

un morceau "dépouillé" ne signifie pas toujours que c´est un morceau au rabais ! :non:

Par le passé , on a vu nombre de titres comme "Pull-Over" de Speedy J, en 91 (Pays-Bas) ou "Detonation Disco" de Dolby D , en 97-98, qui bien que volontairement dépouillés n´en sont pas moins monstrueusement efficace :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:05:21

zendub le formaté ouais.

sur un topic sur le 18-25, il me disait en gors, ouais ecoutes ça, apres il me sort que c suepr en me disant d´aller voir des avis sur le truc, et que ce truc la a meme un label :noel: jlui ai donné lexemple de diams :noel:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:12:10

zendub: Je ne fais pas que ma promo ici, mais je la fait entre autre ici, car c´est sur ce site que j´ai rencontré pas mal de gens qui m´ont aidé, et je trouve que c´est un maigre remerciement que de leur offrir de la musique libre en échange.

Ensuite, il y a beaucoup de trafic sur ses forums, donc beaucoup d´auditeur potentiel, ce qui n´est jamais négligeable.

D´ailleurs, quand je poste ma pub ici (sur le forum musique), c´est plus pour avoir des avis objectifs ou des critiques de connaisseurs (c´est raté aujourd´hui), ma pub est plus efficace sur le 15-18 où je poste exactement la même chose.

Je n´ai pas non plus les moyens de me faire un website, donc j´expose sur des plate-formes de blog. Mais ce serait me prendre pour un con que de croire que je ne fais qu´un Skyblog, j´ai aussi un MySpace, un blog musique, un centerblog etc, mais le Skyblog est, malgré la réputation du site, le plus convivial et accessible au publique.

Comme mot de la fin, je dirais que je compose ma musique et que les connaisseurs sauront apprécier(il y en a déjà beaucoup) et les ignorants peuvent crever. :noel:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:14:36

BlackSt0rm: http://www.myspace.com/djtoxikwaste1

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:15:16

ah t´en a deja un :gni:

zendub
zendub
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:18:30

BlackSt0rm :d) quel talent de narration

Malade-mental :d) en gros quand on aime pas ce que tu fait on est con ? Tu sais la critique c´est positif et négatif ... et pas forcement pondu par des connaisseurs

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:24:16

zendub: J´ai pas dis ça, que du contraire, je respecte ceux qui n´aiment pas, mais il y a un gouffre entre ne pas aimer et insulter.

zendub
zendub
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:25:41

c´est clair, fait moi des quote de mes insultes !

contrairement à toi je n´ai fait aucuns sous entendu insultant comme " au fait à ta mère que je passe pas jeudi ..."

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:26:32

dire de qq chose que c´est une bouse c´est vrai que ce n´est pa sinsultant :noel:

il te va mon talent de narration ? si t´a trouvé que ça :noel:

zendub
zendub
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:34:13

non mais ça fait peur pour une personne qui a pas suivis notre charmante conversation sur le forum 18 - 25 c´est incompréhensible ...

ecoute j´ai reparcourus mes posts et sort moi ou et quand j´ai insulté et que j´ai dit que c´était une bouse ?
Si pour toi mes critiques sont des insultes j´ai encore une fois peur pout toi !

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:34:56

Insulte numéro 1: "rho mais lol les fait avec quoi ces morceaux ? faudrai un peu changer parce que les "poum-poum" c´est gavant à la fin !"

Insulte numéro 2: "et puis lol le site d´un "artiste" sur un skyblog c´est pas super crédible ..."
Insulte numéro 3: "dsl je préfère encore entendre les voitures démarant au feu devant chez moi que ton bruit ...."

Insulte numéro 4: "...c´est pas très aboutit comme musique !"

Insulte numéro 5: "tu prend un logiciel comme rave ejay ou fruity loop et tu fait la meme chose !! !"

T´en veux d´autres ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:37:01

le mot bouse tu l´as dit sur le topic sur le 18-25 et ça m´etonenrait que tu l´ai reparcouru celui la. bn jy go c´est pas que c´est interessant mais jreviendrais plus tard j´ai des trucs a faire :noel:

zendub
zendub
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:37:03

rho mais ptdr t´appel ça des insultes ? tu te moques sérieux ?

j´espère que t´aurai jamais à faire un mec qui t´insulte parce que tu va faire une dépression !
C´est ce qu´on appel de la critique négative.

Je t´aurai dit que c´est que de la merde, que t´était con stupide que t´était trop stupide pour faire de la bonne musique ok t´aurai pu parler d´insulte mais là faut arreter :honte:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:38:43

Ben écoute, t´as dis que c´était de la merde en camouflant ça derrière de belles phrases. :ok:

Pour moi, une critique négative, tu vois, il y a des arguments dedans. :ok:

zendub
zendub
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:39:45

tu interpetres !

J´avoue que j´ai pas donné d´arguments et j´avoue que la critique était peut ^^etre facile. mais par pitié me balance pas que je t´ai insulté ... lol

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:41:36

Me comparer avec un utilisateur de Ejay, je trouve ça parfaitement insultant.

zendub
zendub
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:45:30

j´avoue que c´est pas très flateur :p si ça t´a vexé tu m´en excusera :)

leroliste
leroliste
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:46:05

Je n´aime pas c´que tu fais, (c´est un univers d´électronique que je supporte pas, ça sonne "jacky" et "cheesy" à mes oreilles, mais ça c´est personnel), mais je reconnais qu´il y´a du travail derrière. (je compose avec Fruity, Cubase et Ableton donc je peux à peu preès me rendre compte s´il y a du travail derrière ou pas).

Ce n´est pas le style à faire écouter à ceux qui ont une mauvaise image de l´électronique. Mais j´imagine que les habitués du genre doivent trouver tes morceaux bien foutus :ok:

Napster67
Napster67
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:19:11

Boarf j´suis habitué du genre, et ca m´emballe pas plus que ça, mais bon, il vit sa passion c´est cool :oui:

Continu mec …

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:29:57

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres