zendub: Je ne fais pas que ma promo ici, mais je la fait entre autre ici, car c´est sur ce site que j´ai rencontré pas mal de gens qui m´ont aidé, et je trouve que c´est un maigre remerciement que de leur offrir de la musique libre en échange.
Ensuite, il y a beaucoup de trafic sur ses forums, donc beaucoup d´auditeur potentiel, ce qui n´est jamais négligeable.
D´ailleurs, quand je poste ma pub ici (sur le forum musique), c´est plus pour avoir des avis objectifs ou des critiques de connaisseurs (c´est raté aujourd´hui), ma pub est plus efficace sur le 15-18 où je poste exactement la même chose.
Je n´ai pas non plus les moyens de me faire un website, donc j´expose sur des plate-formes de blog. Mais ce serait me prendre pour un con que de croire que je ne fais qu´un Skyblog, j´ai aussi un MySpace, un blog musique, un centerblog etc, mais le Skyblog est, malgré la réputation du site, le plus convivial et accessible au publique.
Comme mot de la fin, je dirais que je compose ma musique et que les connaisseurs sauront apprécier(il y en a déjà beaucoup) et les ignorants peuvent crever.