muse59, ton commentaire est débile! evidemment que non on ne s´en fou pas ! pourquoi ?
parce qu´on a tous une vague impression de le connaitre un petit peu! on a tous pris conscience de son existence la 1ere fois qu´on l´a vu a la tv! soit a partir de là il n´est plus vraiment un "inconnu" ! quand des gens meurt a travers le monde, des pires massacres possible, d´une on ne s´en fou pas, de 2 ca peut nous choquer mais sans plus! par contre si tu vois le massacre a la tv, là tu va etre très très choqué ! c´est là toute la différence!
les gens qui meurt, meme dans ta ville, ok tu peux t´en foutre si tu ne les a jamais vu, tu n´a jms su qu´ils existaient ! là c´est pas pareil, donc non on ne s´en fou pas, et si toi c´est le cas, alors viens pas polluer le topic!
et les gens ont le droit de dire "ho il est mort" si eux ca les a attristé! moi j´étais pas du tout fan de ses chansons ... mais jtrouvais qu´il avait une superbe voix, et j´ai était très attristé alors que c´est pas mon pote, ni mon idole ...
Bref un jour peut etre comprendra tu...