CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décès de Grégory Lemarchal

djibrilben
djibrilben
Niveau 18
04 mai 2007 à 16:20:03

Enorme la video :rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide

Efin c´est quand meme messant :snif:

mochri
mochri
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:54:05

euh bof bof koi.. bref repose en paix mé bon jui pa complètement daccord avec vs, la star´ ac c vré c pa c kya de mieu mé bon il l´a kamm gagné é il a une voie assez surprenante, essaye de faire "je suis en vie" a mon avis les vitres vont exploser sous le choc...

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:10:38

Les salauds pour la vidéo. :(

mochri
mochri
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:27:26

tu l´as dit ...

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:38:23

pitoyable...

yoda54
yoda54
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:31:00

:snif2:

mistfits
mistfits
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:35:39

Ce soir soirée dédiée ... certains avaient vu juste.

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:39:43

Ouai moi je suis de Chambéry et mon père a vu Nikos Aliagas :fete:

Hem..Paix à son âme pour mourir si jeune.. mais bon niveau musical c´est pas vraiment une grande perte..

muse59
muse59
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:47:33

on s´en fout qu´il est mort, enfin je veux dire qu´il ne compte pas plus qu´une autre vie
si il y a un décès dans votre famille(ce que je n´espere pas), tout le monde en a rien a foutre, alors que la toutes les groupies viennent et disent
OH IL EST MORT

barnaud
barnaud
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:58:02

muse59, ton commentaire est débile! evidemment que non on ne s´en fou pas ! pourquoi ?
parce qu´on a tous une vague impression de le connaitre un petit peu! on a tous pris conscience de son existence la 1ere fois qu´on l´a vu a la tv! soit a partir de là il n´est plus vraiment un "inconnu" ! quand des gens meurt a travers le monde, des pires massacres possible, d´une on ne s´en fou pas, de 2 ca peut nous choquer mais sans plus! par contre si tu vois le massacre a la tv, là tu va etre très très choqué ! c´est là toute la différence!
les gens qui meurt, meme dans ta ville, ok tu peux t´en foutre si tu ne les a jamais vu, tu n´a jms su qu´ils existaient ! là c´est pas pareil, donc non on ne s´en fou pas, et si toi c´est le cas, alors viens pas polluer le topic!

et les gens ont le droit de dire "ho il est mort" si eux ca les a attristé! moi j´étais pas du tout fan de ses chansons ... mais jtrouvais qu´il avait une superbe voix, et j´ai était très attristé alors que c´est pas mon pote, ni mon idole ...

Bref un jour peut etre comprendra tu...

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:00:42

ha ha ha la video, énorme !

c64
c64
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:19:53

L´émission de TF1 est catastrophique, ils jouent à fond sur le pathos et le larmoyant. Respecter sa mémoire ce serait aussi éviter d´en faire des tonnes, toujours nimp ce Nikos.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:23:28

nikos c´est mon maitre

burrot
burrot
Niveau 7
05 mai 2007 à 09:42:47

Derniere hommage ecris par moi meme je tiens a preciser que je n´etait pas fan de ces chansons mais son personnage ma marqué ce qui explique ma tristesse

Gregory tu nous a quitté Lundi Matin a 23 ans , si tot dans ta vie mais tu as fait de tres belles choses tu as ebloui beaucoup de monde par ta volonté ta rage de vivre ,ta volonté de voir loin en ignorant presque ta maladie helas toujours presente ,tu fais partir des grands malgré ta courte carriere pourquoi? Parceque tu etais aimé de tous oui Gregory tous meme ceux qui n´etait pas fan car tu degage une energie positive que personne au monde ne peut faire . Les gens pourrait dire c´etait pas une legende c´est faudx tu est une legende pour tes fans et tous les enfants atteind de cette saloperie qu´est la Mucovisidose .Ta derniere phrase Gregory avant que tu parte au Paradis "La Mucovisidose ne gagnera pas" Non elle ne gagnere pas ,parceque nous allons nous battre pour tout ces malades et aussi pour les autres maladies graves qui touche se monde. Sache Gregory, que tu restera a jamais dans nos coeurs tu et un combattant et se soir grace a toi j´ai enfin apris a quel point la vie est importante et qu´elle se fini un jour helas .Gregory je n´etait pas particulierement fan mais j´ecoutez tes chansons qui raconte ta souffrance je l´avoue mais ton caractere ton personnage ta joie de vivre , font que je t´apprecierai toujours je ne suis pas le seul crois moi .

Repose en Paix vieux frere la haut avec les anges

eswqa
eswqa
Niveau 6
05 mai 2007 à 09:44:44

Il ne manque plus que les funérailles nationales et la Légion d´Honneur à titre postume...

:hum: :honte:

gregmusique13
gregmusique13
Niveau 5
11 février 2015 à 23:53:34

Un album et il était sur la préparation du deuxième.

gregmusique13
gregmusique13
Niveau 5
12 février 2015 à 00:52:36

Tout ce qui ont insulte, pas respecter Grégory ont été signale c'était un garcon courageux, talentueux et généreux. Grâce a lui les gens comprennent mieux la mucoviscidose et font enormement de dons ce que Grégory a fait personne je dit bien personne ne serai capable de le faire dans toute une vie. C'est un grand artiste qui m'a fait ouvrir les yeux sur ma vie. Vous rêver d'une voiture, un scooter, une Nintendo... Les malades eux rêves de vivre et vous vous riez de leur morts. Maintenant je suis d'accord tout les malades comme gregory qui decedent c'est triste mais vous dites pourquoi on arrête pas d'en parler ?? Il a ouvert les yeux a beaucoup de gens sur le don de soi, il a redonner la force de se battre aux malades atteint de la mucoviscidose, il nous a donner du bonheur par qu'il aimait faire plaisir aux gens et vous tout ce que vous trouve a dire c'est on d'en fout, il commence a peine sa carrière et il meurt... C'est innaceptable, la vidéo qui a été faite et les blagues pourri que vous avez fait sont ignobles. J'espère qu'un jour vous vous en apercevrai. Au lieu de critiquer sans le connaître faites des recherche vous serais étonné de ce qu'il a pu faire. Depuis que j'ai 5 ans je suis fan de lui et j'ai presque 16 ans j'en ai vu des insultes, des blagues ignobles mais ces commentaires sur ce post dépasse tout. J'espère que tout les signalement que j'ai fait seront juger et punis. Et s'il vous plait arrêter vos critiques pitoyable sur gregory mettez vous a la place des ses proches, de ses amis et de ses fans. Merci d'avoir lu ce messages j'espère qu'il va vous faire réfléchir.

turntables737
turntables737
Niveau 9
12 février 2015 à 00:53:05

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 00:53:38

Wsh mais tu sors d'où toi ? Mate la date des posts.

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
12 février 2015 à 01:16:06

Putain :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation