CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décès de Grégory Lemarchal

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:08:58

"Tiens jparierais que si Kurt Cobain était mort aujourd´hui, y´en aurait plus à faire la veuve hystérique."

Tu nous aprend rien là, y´en a qui font la ´veuve hystérique´ 13 ans après sa mort héhé.

Hype_O_Crate
Hype_O_Crate
Niveau 7
02 mai 2007 à 01:53:48

Ayons tous une pensée pour Grégory. Grégory, ce garcon charmant, adorable et gentil. Grégory dont le corps se décompose lentement à présent. Les vers dévorant toujours en premier lieu les parties molles du corps, telles les lèvres, les yeux, les viscères. Grégory qui, sous l´effet de fermentation de ses propres tripes, gonfle, encore et encore, se remplissant de gaz pour finalement terminer son existence en une boullie infâme et verdâtre.

:ange:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:54:03

Euh...T´aurais dit "Pais à son âme", ça aurait été mieux. :(

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
02 mai 2007 à 12:58:19

Moi je dit que vous avez tous des réaction de merde !! a part 2 , 3 :honte:

d´ailleurs fous devriez avoir hontent franchement

se jeune garçons est mort a 24 ans et s´est injuste il n´avait pas mériter sa

pourquoi mourir a cette âge la ? quand on a la vis qui s´ouvre a nous ?

Vous vous en en foutez parques vous continuer a vire bien tranquille vous

Vous croyez pas qu´il aurait aimer connaître certaine chose comme avoir des enfants ex ex :

évidemment, je vous force pas a aimer sa musique, ni lui d´ailleur ,mais au moins d´avoir de la compassion pour un mec qui était profondément gentil et respectueux !!

se qui n´est pas le cas de certain ici !!

après qu´es qu´on sen fou qu´il vient de la star academy !! s´est pas vraiment important sa :hum:

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:19:05

"qu´on aime pas sa maniere de sabiller, kon aime pas ses dessins"

heu quel rapport...

swing10
swing10
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:44:23

cool,un topic sur gregory lemarchal attire 6 page de topic et Rostropovitch meme pas 2 :ouch:

swing10
swing10
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:48:14

c est ce que j ai dit :sarcastic:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:57:49

si on devait faire autant de page pour chaque personne qui meurt de la mycovicidose on s´en sortirait pas.
Ok il est mort, Ok on est triste, mais bon stop faut arreter quand même

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:03:31

Pet à son âme.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:05:25

MDR c´est bien fait.Mais bon il a gagne de la tune peut etre qu´il la bien utilise

djibrilben
djibrilben
Niveau 18
02 mai 2007 à 14:18:42

Donkey_Shot Posté le 01 mai 2007 à 21:06:33 Jpropose aux connards Truz-Rebelz "si quelqu´un fait la star ac´, alors faut s´en foutre si il creve prématurement" de se suicider. Respecter l´avis des autres, vous connaissait ?

Tu dois drole dans la vie parce que tu reproche au gens de resppecter lavis des autres mais tu insulte ceux qui ne pense pas comme toi alors ne donne surtout pas de lecon

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:06:22

reste que TF1 va faire une emission "homage" et ca ca pu la merde autant pour ce type que pour les telespectateurs :hum:

Canard
Canard
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:07:43

Ils vont surement passer la plupart des chansons qu´il a chanté. Vous pensez qu´ils passeront : "je suis en vie" ?
:dehors:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:13:21

C´est bien tu es le vingtième qui la sort. Content d´être aussi con que les autres ? :o))

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:13:55

Oui en vie dans nos coeurs...

PA-THE-TIQUE

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:15:48

bon allez c´est cool un topic hommage mais là faut arrêter d´abuser, on peut pas se réjouir de la mort d´un type meme s´il faisait de la musique de merde. à présent je propose de laisser couler ce topic, les fans n´auront qu´à l´upper le jour de l´anniversaire de sa mort l´an prochain et basta.

Canard
Canard
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:17:14

Au moins ça prouve que je passe pas ma vie à lire chaque post, contrairement à certains

plisko
plisko
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:34:28

Le premier martyr de TF1 et Universal... Une super emission hommage qui rapportera quelques milliers pour la recherche contre la mucoviscidose et quelques millions pour TF1, meme si j´ais jamais écouté sa musique, c´est pas un criminel de guerre et il méritait mieux comme obseques.

Accessoirement laissez les faire des blagues vaseuses sur sa mort... C´est de l´humour noir, c´est crade mais ça n´a jamais tué personne (jeu de mot non volontaire...) ^^ Et perso les blagues sur Kurt Cobain ça me fait bien marrer maitenant.

plisko
plisko
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:37:55

"c ca jaimerais bien te voire tu ai tous content parce que tu va avoire un fils et apres t´apprend qu´il est mort j´aimerais bien t´y voire"

Je soutiens que c´est quand meme la mort la moins dure (pour parler en connaissance de cause...).

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:40:11

Malgre tout le reste, je trouve ca "courageux" de la part de TF1 et d´Universal d´avoir signe un artiste sans avenir :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment