Sans remettre en cause le talent du pianiste, je dirai qu´un morceau comme celui-ci ne prends que quelques semaine à apprendre quand on part de rien. Mais il te faudra un minimum, c´est quand même lire les partitions, car tu ne pourra pas deviner toutes les notes à l´oreille à moins d´y passer des mois entiers, et encore! Bien sur quand on a une oreille musicale bien développé, on reconnait des varations et des tons différents! Personnellement, j´ai débuter le piano il y a 7 mois, et je sais jouer la Sonate au Clair de Lune de Beethoven sans faire d´erreur majeur! Je sais la jouer en piano (c´est a dire en appuyant avec une assez faible intensité sur les touches) et maintenir le rythme. Je ne pense pas etre du tout un rpodige, car en y songeant, j´ai quand même mis 6 mois à y arriver, et le plus dur dans l´histoire c´était de lire les notes xD. Je pense qu´avec un peu plus de volonté que moi, tu pourrais y arriver! Lire des note, c´est franchement pas la mort, mais c´est très long au début.