ha je me teste
que en metal hein
-Sleepytime Gorilla Museum - Of Natural History (pour Carla.
En honneur aux types qui ont essayé de comprendre quelque chose au rythme de cet album)
-Ulver - Themes from William´s Blake The Marriage of Heaven and Hell (inégal mais insurpassable)
-Summoning - Stronghold (autant kitsch que sacré)
-Darkspace - Dark Space II (manman j´ai peur. Il y a un parpaing noir fluo grand comme la maison déguisé en Suisse avec une guitare que me fonce dessus à 200 km/h)
-Paysage d´Hiver - Steineiche (parce que c´est celui que je connais le mieux de PdH... je reviens je vais remettre mon écharpe. et mon bonnet. et mes moufles. et un quatrième pull.)
-Mayhem - De Mysteriis Dom Sathanas (pour la batterie qui fait mal aux genoux et la (probalbe) haleine de tueur d´Attila)
-Spektr - Near Death Experience (je me suis perdu dans ma cave, y a plus de porte, oscour)
-Peccatum - Lost In Reverie (groovy, baby !)
-Thorns - Thorns (aïe mes dents)
-Dodheimsgard - 666 International (je suis dans un océan de fleur en contact avec la planète B8-18. je retourne mettre ma camisole.)
pas exhaustif du tout, pas vraiment représentatif non plus et pas d´ordre particulier. Je me plie aux exigences (assez débiles...) du thread.