CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche groupe punk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chrome75
Chrome75
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:57:11

crass: son particulier,paroles magnifiquements justes,t´auras du mal a y acceder au debut,mais apres,quand tu t´habitueras a leur son(meme si c´est pas le principal) tu vas aimer

Conflict: Enorme sur tous les points

Fleas and Lice: bien plus bourrin que les deux autres,deux bonnes voix,sur leur site j´ai pus trouver que 2 morceaux

Contravene:
assez particulier aussi,je te conseille les premiers albums

ensuite en punk français on a:

Pekatralatak:minimaliste,bien violent,boite a rythme qui envoit,tres bonnes paroles,meme si on comprends rien,faut que tu les lises sur le site,apres tu les connaitras vite par coeur a force d´ecouter et reecouter,en plus txantxo est tres sympa(le guitariste)

Foetus Party:la voix de sarah qui envoit bien,bonne boite a rythme et super paroles,musique bien plus complexe que pekatralatak

Phase Terminale: veritablement geant,meme si au debut t´as du mal a t´habituer a la voix du chanteur(surtout si t´ecoutes du punk californien...)

Kochise:pareil que foetus party,avec une voix de fille plus grave,et un son moins complexe je pense,encore une fois,interresse toi aux paroles!

Haine Brigade: Excellent,cette fois,une voix de fille,mais tres tres aigue,qui parait bizarre sur le moment,mais quand tu t´habitues,ça devient enorme,la voix du chanteur est pas mal aussi,je te conseille terroriste et commissariat blues

Nocif:Musique banale,paroles banales,mais ça vaut tout de meme le detour

voila en gros

apres je te conseille d´aller visiter le site de l´iroquois qui te donne pas mal de mp3

apres mistfits a raison,si t´ecoute rancid et NOFX,tu vsa vraiment avoir du mal avec ce que je te propose,surtout si tu te fous des paroles(pour moi,c´est le principal)je te propose la majorité du punk que j´ecoute,l´anarcho-punk,mais si t´y arrives,t´y arrives pas hein,je vais pas t´obliger,mais,bon,progressivement,tu devrais te rendre compte que rancid,nofx,etc...c´est pas le must du must,mais je veux pas me lancer dans ce debat

sinon comme dit mistfits encore une fois,les topics punk/oi et top 10 du punk ne demandent qu´a etre uppé

voila pour toi

:-)))

[Paul-Gilbert]
[Paul-Gilbert]
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:00:18

Pekatralatak:minimaliste,bien violent,boite a rythme qui envoit,tres bonnes paroles,meme si on comprends rien,faut que tu les lises sur le site,apres tu les connaitras vite par coeur a force d´ecouter et reecouter,en plus txantxo est tres sympa(le guitariste)

alors tue le, tue le tue le systeme, tue le avant que le systeme ne te tues :noel:

komando varlin aussi :oui:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:02:48

ouais Varlin c´est bien bon aussi,et en plus,je le redis,txantxo est super sympa,et le belagilea(la salle de concert principale du pays basque) tenu par les Varlin,est un super lieu!

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:03:29

mais l´album mort au punk est une vraie perle,a surout pas rater quoi

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:04:17

Les groupes de punk ou de ska basque sont souvent des perles :oui:

soad-666
soad-666
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:04:45

pourquoi il y a certain groupe que je ne pourrai pas ecouter maintenantj´ai plus dix ans quand meme.

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:06:29

Negu Gorriak,Sustraia,Skunk,Eskorbuto,etc...

que du bon

[Paul-Gilbert]
[Paul-Gilbert]
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:06:53

lawl :noel:

parceque le punk c´est pas une musique aussi mieleuse que les ramones :noel:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:08:18

c´est aps que tu pourra pas ecouter,mais c´est que t´auras du mal,tu vas voir,ecoute des morceaux de crass,le son est super special,c´est juste que au debut,je pense que tu vas pas aimer,et tu prefereras revenir au punk californien bien plus simpliste(moi aussi je suis passé par la),mais en insistant,en ecoutant,reecoutant,en lisant les paroles,tu devrais aimer

mais au debut,tu vas trouver ça naze,y´a meme des gens qui ont jamais reussi a ecouter crass ou contravene

soad-666
soad-666
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:08:42

Ouais mais la plupars c´est genre exploited?Parceque la pas de probleme.

[Paul-Gilbert]
[Paul-Gilbert]
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:10:41

exploited tu connais que beat the bastards ? ou aussi leur premiere periode ou ils avaient un son oi! ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:13:20

Je sais pas vraiment parceque c´est pas vraiment mon "poque donc je sais pas quand est sortit tel album.

[Paul-Gilbert]
[Paul-Gilbert]
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:14:14

http://www.radioblogclub.fr/open/141544/crass/Oi%20Polloi%20-%20Kill%20The%20Bill%20%20%28%20www.RESISTANCE.tk%20%29

genre des trucs comme ça tu aimes ?

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:15:41

ben disons que exploited,ça reste du tres facile,la periode Oi encore c´est pas mal,mais,exploited,l´epoque metal,sur la fin,tout le monde peut s´habituer et c´est devenu un groupe de true rebelz trend,tu vas bien par les paroles,si tu compares,exploited c´est "sex and violence sex and violence sex and violence..." et crass "Fuck the politically minded, here´s something I want to say,
About the state of nation, the way it treats us today.
At school they give you shit, drop you in the pit,
You try and try and try to get out, but you can´t because they´ve fucked you about.
Then you´re a prime example of how they must not be,
This is just a sample of what they´ve done to you and me.
"

:-)

soad-666
soad-666
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:16:40

Ouais c´est pas mal.

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:19:01

http://www.radioblogclub.[...]RESISTANCE.tk%20%29

wouuuaaaaaaaah la pure liste

Oi Polloi,contravene,Subhumans,Antidote,etc...

excellent!!

manque plus que discharge :-)

[Paul-Gilbert]
[Paul-Gilbert]
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:19:42

http://www.radioblogclub.fr/open/141544/crass/Kommando%20Varlin%20-%20Erroristes%20%20%28%20www.RESISTANCE.tk%20%29

ouais c´est ce que je me suis dit aussi :noel:

playlist de fou :noel:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:21:11

http://www.resistance.tk/forums/

:bave: :bave:

´tain j´avais jamais vu ce site!

Chrome75
Chrome75
Niveau 10