CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour DJ !

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:28:19

Bonjour a tous j´ai l´intention cet été de macheter du matos pour mixer ! Pouriez vous me dire ce qu´il faut que je m´achete pour environ 1300 euro (platines ; table mix ; sono ... ) merci ! Et sur quel site?

elymuff
elymuff
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:40:20

Deja un conseil, cherche dans le matos d´occasion. tu doit bien avoir un magasin de sonorisation dans ton bled qui fait du matos d´occaze, ça te reviendra à moins cher.
Parce que si tu veux du bon matos, compte 600 à 900 euros rien que pour les platines, 150 à 200 euros (minimum) pour la table de mix et il te reste de quoi acheter des vinyles ou cd selon le matos que tu prendra...pas meme assez pour ampli/enceintes ça c´est clair!

Un conseil, va faire un tour sur sonovente.com ou djplayback.fr (ou un truc du genre) pour te donner un petit aperçu des prix, aprés revient nous dire ce qui te parait bon et on te guidera :ok:

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:10:47

Ok merci ji vais voir

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:14:07

Je suis impressioné il ya des pack avc 2platine et une table de mix a environ 500 euro ! C´est pas super cher quand meme our du numark

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:16:38

ouais, pour commencer c´est sympa. Après, met quand même le prix niveau sono... pour ma part j´ai pris un monitoring actif (donc ampli inclu dans le caisson de basse) pour 400 euros et le son est nickel. Tu pourras avoir de la bone qualité pour un peu moins cher aussi. Mais compte au mmoins 200 euros pour ça.

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:37:45

Sinon derniere question SVP ! Dois je prendre une table cd ou vinyle ? NUMARK ttx1 ou DENON DNS1000

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:45:22

SVP !

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:55:51

ça dépend. Mixer avec des CDs c´est plus simple, et ça revient moins cher. Mixer avec du vinyl c´est plus "classe", si j´puis dire...

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
26 avril 2007 à 21:07:38

Ok merci beaucoup de m´avoir aider dans mes choix a+

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
26 avril 2007 à 23:32:15

Prend 2 CDJ 200 + 1 DJM 400 apres tu vois pour le reste

elymuff
elymuff
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:39:01

l´avantage des cd c´est que tu as plus de choix je pense niveau chansons, suffit de télécharger les musique que tu veux et de les graver aprés.

Le mix sur vinyles n´a rien à voir avec la classe...ça restera la meilleure façon de mixer je pense, toucher inégalable et maitrise du skeud avec le bout du doigt, c´est le top meme niveau qualité sonore :ok:

"coco36ag Posté le 26 avril 2007 à 20:14:07 Je suis impressioné il ya des pack avc 2platine et une table de mix a environ 500 euro ! C´est pas super cher quand meme our du numark "

c´est pas cher peut etre mais pour ce pack là c´est trop cher, je le sais je mixe avec le meme pack et j´en ai eu pour 300 euros quasi neuf (le pack avais moins d´un mois et trés peu servi).

Le probleme de ce pack c´est son manque cruel de performance, les plateaux ne sont pas assez puissant (bien qu´a entrainement direct) et la qualité du matos est pas top du tout :non:
tu va vite vouloir changer de matos donc du coup t´aura investit pour rien :ok:

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:45:16

Rebonjour j´ai trouvé un pack avec 2 platine cd DENON DNS1000 et une table STANTON SA3 neuf a 999 euro ! Est ce que ca vaut le coup svp ?

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:01:29

Ba tous le monde est parti mixer´ ou quoi ? :lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation