CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chinois mystérieux xD o_O

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mistfits
mistfits
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:15:14

Homerjk, faudrait voir à parler en connaissance de cause. La tab ou plutôt le morceau de canon rock de jerryc (j´ai pas vu celle-ci mais j´imagine que ça s´en rapproche) est pas super dur. Avec mes 1 ans et des brouettes de gratte, je joue à peu près tout le morceau sauf le sweep et quelques trucs parfois sur lesquels je bloque encore...

J´imagine que quelqu´un ayant un minimum d´expérience, comme 4 ans de guitare, peut jouer ça aisément.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 avril 2007 à 21:14:33

Savoir jouer un morceau c´est une chose, mais savoir le jouer bien c´en est une autre. Ouais y´en a beaucoup qui ont appris le riff de départ, ou la musique entière... Mais c´est moche, c´est bourré d´erreurs, c´est hors rythme, ou alors c´est dénué de tout effet.

C´est bien beau d´apprendre la musique, mais si on s´y met pas corps et âme dedans, on arrive pas à sortir quelque chose de beau, de personelle.

Et que ceux qui ont dit pouvoir l´apprendre en quelques jours sortent immédiatement, la tab fait 11 pages. :rire: En tout cas, j´attend votre vidéo dans 2 semaines. :-)))

Cj25
Cj25
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:54:13

Shumarer? Bah il conduit bien masi c´est fesable, avec 3/4 ans de conduite intensive je fais pareil.
Vous êtes bien de mauvaises fois les gens et je suis sur que la moitiés des gens de ce topic ne jouent meme pas de gratte éléctrique...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:02:38

Bin moi de mes 9 mois de guitare, je suis d´accord pour dire que la tablature de Jerry C est faisable (logique vu qu´il la joue ;) ) mais qu´il faut avoir le niveau (pour BIEN la jouer)... En gros , tout ce que je dis est logique. Mais je trouve en fait que celle de Jerry C doit sûrement être plus facile à jouer que cette version-ci car la version Jerry C me semble plus "droite" tout au long du morceau. Ici j´ai l´impression qu´il part parfois en improvisation.

Ceci dis, j´aime quand même cette vidéo, j´aime surtout parce que ça change des copies conformes de Jerry C :x

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:10:52

Ca depend vraiment de la personne ...
Je dois en faire depuis environ 1 un peu plus , il y a des passages ou je galère vraiment , surtout quand ca va trop vite ( je parle de la version de funtwo , peut être un peu différente j´ai pas vraiment comparé les deux ) mais les passages en tapping ca me parait impossible aussi ceux ou il va vraiment vite quoi .
Après ca dépend de la personne mais je n´y crois pas que quelqu´un la connaisse en 2 jours , rien que niveau mémoire faut en avoir une bonne pour tout mémoriser en deux jours ...

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 avril 2007 à 22:28:25

Ah enfin des gens coherents avec eux meme et les autres!!
Ca fait plaisir a voir parce que les grandes g****** c´est facile de dire ca.

Voila on attend tous vos videos!!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:40:39

un truc technique fait par un français :
http://youtube.com/watch?v=eCMSydlCNhA
respect. :X

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 avril 2007 à 22:51:40

ah oui j´ai deja vu ses videos ses compos sont stylees!!

Cj25
Cj25
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:09:57

Tu veu du vrai gratteux?
Regarde moi le test VHT par Tristant :
http://youtube.com/watch?v=8hHdJDzPU7c

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:09:40
  • homerJk

* Posté le 24 avril 2007
:d) c´est prétentieux de dire que c´est n´est pas compliqué techniquement, alors que tu chierais lorsque tu verrais la tablature. D´ailleurs, je suis pas le seul à le penser :-)))
------------------------------

Si j´ai une suggestion à te faire, c´est de revoir ta définition de prétentieux. Go dico.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:16:47

Suteki76 Posté le 24 avril 2007 à 22:28:25 Ah enfin des gens coherents avec eux meme et les autres!!
Ca fait plaisir a voir parce que les grandes g****** c´est facile de dire ca.

Voila on attend tous vos videos!!

:d) Pour la dernière fois. Il y a une différence entre critiquer, et dire qu´on peux faire pareil. Dans ce cas la, je n´ai plus le droit de critiquer un film parceque je ne serais pas capable de le mettre en scène aussi bien. Ou de critiquer un ministre parceque je serais incapable d´arriver à son niveau en politique...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:17:54

En tout cas, il maitrise son engin, et dire que c´est "facilement" jouable, c´est etre de mauvaise foi.

:d) la mauvaise foi, c´est le maitre mot de la plupart des gutiaristes de ce forum :-)))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:25:02

Bon allez, on va arrêter.
Don´t feed the troll.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics