CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chinois mystérieux xD o_O

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:28:54

Mais tu as raison, j´oubliais. Pour critiquer, il faut faire au moins aussi bien que ce qu´on critique. Pour critiquer la musique, il faut être musicien, pour critiquer le cinema, il faut être acteur, et pour critiquer la justice, il faut être magistrat, c´est bien ça selon toi ?

:d) kikoolol mdr, la répartie typique des nuls :rire2:
si je gagnais un euro à chaque fois qu´un "critique" m´aurait sorti ça :o))

non, pas forcément, mais là vous critiquez plus constructivement, vous cherchez la moindre petite bête pour rabaisser. Si ca c´est de la critique :ok:

Mais c´est ca qui m´a frappé :

:d) J´ai dit que pour un guitariste avec un peu d´expérience, c´était un morceau relativement simple. :g)

Si toi-même, tu n´arrives pas à le jouer, comment peux tu affirmer de telles choses ? c´est ridicule :rire2:

Bon, de toutes façons, des "malmsteeneux", y´en aura partout :(

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:30:16

non je te la sort en une semaine, mais y´aura pas mal de faute et la partie sweep sera sauté, mais toi tu la veux clean et sans faute donc je te dis qu´il me manque un an de gratte :ok:

:d) et bah alors, qu´est ce que tu me racontes ? moi, en 2 jours, je peux aussi te le sortir sans les sweeps et avec des fautes ?

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:34:30

"Si toi-même, tu n´arrives pas à le jouer, comment peux tu affirmer de telles choses ? c´est ridicule :rire2:

Bon, de toutes façons, des "malmsteeneux", y´en aura partout :(
"

il faut 3-4 ans de gratte pour faire un truc propre

"non, pas forcément, mais là vous critiquez plus constructivement, vous cherchez la moindre petite bête pour rabaisser. Si ca c´est de la critique :ok: "

:gne:

"et bah alors, qu´est ce que tu me racontes ? moi, en 2 jours, je peux aussi te le sortir sans les sweeps et avec des fautes ?"

c´est une question ?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:39:19

"kikoolol mdr, la répartie typique des nuls
si je gagnais un euro à chaque fois qu´un "critique" m´aurait sorti ça "

:d) Hé oui, désolé, mais je pense pas avoir besoin d´un permis, ou d´une derrogation pour critiquer quoi que ce soit.

"non, pas forcément, mais là vous critiquez plus constructivement, vous cherchez la moindre petite bête pour rabaisser. Si ca c´est de la critique "

:d) Je n´ai rien rabaissé, j´ai dit que j´avais trouvé le morceau très bien, et que techniquement, il n´était pas SI compliqué que ça. Mais si pour toi technique=qualité, alors je crois qu´il y a un problème...

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:43:39

bon moi j´vais taffer :bye:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:46:05

ouaai va te polluer les poumons

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:50:57

J´essaie de me convaincre sans grande conviction que le dernier post est à prendre au second degré :peur:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:36:18

Prends moi pour un prétentieux si tu veux, mais je persiste, ce que fais le gars sur cette vidéo est minable.
En plus d´être moche à l´oreille, c´est assez mal joué. 9a veut pas dire que je le ferai, ça veut simplement dire qu´à l´écoute on entend que le mec en chie et que c´est pas de son niveau. Y´a des pains, des erreurs sur les temps, y´a pas mal de couilles quoi. Et même au niveau de la composition c´est pas terrible.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:43:54

Perso je préfère la version du gars à la casquette que je trouve plus réussie :-)))

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:50:06

Ce morceau est inécoutable, il n´y a aucune musicalité là dedans.

Cj25
Cj25
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:41:29

Héhé faudrait arrêter de ce surestimer les gens.
N´importe quel morveux ne peux pas shredder comme sa en 2 semaines...
J´ai 3 ans de gratte éléctrique et j´apprécie quand même la rapidité de jeu de certains passage de cette video.
De plus le mec fait pas un truc tip top mais il est marqué aucunement " je suis le roi de la guitare" il fait ce qu´il veut.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:29:52

il faut 3-4 ans de gratte pour faire un truc propre

:d) ca dépend de ce que tu joues aussi.

:gne:

:d) toi pas comprendre français ?

c´est une question ?

:d) non, c´est juste une affirmation face à ton commentaire dénué de sens

Je n´ai rien rabaissé, j´ai dit que j´avais trouvé le morceau très bien, et que techniquement, il n´était pas SI compliqué que ça.

:d) hé ben, s´il n´est pas SI compliqué que ça, JOUE-le moi :-) tu as surement un bon aller-retour à la main droite, tu maitrises les tappings, sweeps... Enfin, bref, tu pètes plus haut que ton cul, mais bon, je suis habitué au gars comme toi... Ca fait depuis combien de temps que tu joues la gutiare ?

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:32:10

hé d´ailleurs, tout le monde dit que eruption de Vhalen, c´est trop bien et tout... Ben perso, je vois pas la différence entre Eruption et cette version de Canon rock, si ce n´est que canon rock a en plus de ca une mélodie de temps en temps et c´est constructif, sinon, ce sont tous les deux des bouillies sonores, mais c´est très bien techniquement. Enfin, bref, c´est Eddie Van Halen, un guitar-hero, donc chuuuuuuuuut, il est intouchable, même si eruption ne ressemble à rien

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:40:55

homerJk :d) Apparemment, tu saisis pas la différence subtile entre "ce n´est pas très technique", et "je te le joue quand tu veux les doigts dans le pif".
Tu veux une comparaison ? Jouer au clair de la lune à la trompette, ce n´est pas vraiment technique, pourtant, j´en serais bien incapable.
Si ce coup ci tu continues à faire semblant de ne pas comprendre, je ne me fatigue plus, terminé.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:49:49

loool, genre ca c´est pas très technique :rire: :rire:

mais bien sur, et la marmotte...

En fait, non seulement t´es prétentieux mais en plus de mauvaise foi. Je connais ton genre, j´ai un pote guitariste exactemnt comme toi :rire2:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:57:09

Non, c´est pas très technique, il y a des trucs moins techniques, certes, mais d´autres beaucoup plus. Je ne suis pas prétentieux, étant donné que j´ai dit cent fois que je serais incapable pour l´instant de jouer ce morceau.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:09:52

et la vrais version de canon en d de pachelbell est bien plus jolie

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:13:10

et la vrais version de canon en d de pachelbell est bien plus jolie

:d) j´imagine, si la version "guitariste" est jolie :o))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:17:39

Tiens, on lache la grappe maintenant ? Alors, à quel endroit dans mes posts suis-je prétentieux ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:25:43

Benh moi je trouve ça terrible que des personnes qui ne connaissent rien en un genre se permettent de se l´approprier et de le torturer au possible. Il n´y a aucun respect de l´oeuvre originale... je ne suis pas contre la mondernisation (encore que c´est généralement mal fait), mais alors que ce soit bien fait.

Je ne vais pas entrer dans les détails, ce n´est pas très interessant je suppose, mais pour quelqu´un qui a des connaissances en musique baroque, c´est inaudible et honteux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment