CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muse: solo de New Born en tapping

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dark-boo
dark-boo
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:34:29

Nous connaissons tous Muse: Un des meilleurs groupe de rock international. Parmis leurs tournées, il y a la célèbre Hullabaloo, dont est sorti un dvd.
La redoutable chanson New Born qui en fait frémir plus d´un ! Mais dans ce lien, je vous demande de faire particulièrement attention au solo. Je trouve que c´est un truc de ouf !

http://www.youtube.com/watch?v=1NxYH8e9IJI

Même mon prof de guitare, qui a pourtant obtenu le certificat de virtuose, n´arrive pas à transcrire ce solo.

Qu´en pensez-vous ? Et savez-vous si quelqu´un a réussi à le transcrire ? Si oui j´aimerais bien avoir la tablature car je la recherche. Merci d´avance !

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
23 avril 2007 à 15:39:53

Y´a notre topic Muse ou t´aurai pu posté :ok:
La y´a tout le monde qui va rallé!
Et oui c´est clair que c´est enorme, et je ne pense pas qui ai de tablature^^ Faut faire a l´oreille lol

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 avril 2007 à 15:52:27

Et dans les livres de tablatures de MUSE en vente dans les magasins de musique il n´y est pas?

dark-boo
dark-boo
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:04:18

Ouais désolé eXo-Politics j´y avais pas pensé.
Ben je sais pas j´ai jamais vu aucun livres de tablatures de Muse...

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:13:07

http://www.e-tabs.org/tab/muse/new_born_(3)

j´aime Muse !! !!

errterzt
errterzt
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:08:13

"Même mon prof de guitare, qui a pourtant obtenu le certificat de virtuose, n´arrive pas à transcrire ce solo."

Un certificat de virtuose... lol

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:10:10

Sisi, ça existe. Mon prof de guitare a moi à reçu le "certificat de mec qui franchement, déchire carrément sa race a la gratte, truc de ouf" :oui:

Pis ce solo, c´est bidon, moche et sale, mais venant du guitariste de muse, quoi d´neuf ?

maggot-of-flith
maggot-of-flith
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:11:47

Ah okay les fans de Muse qui éssaye de se persuader que Matt est un génie (encore une fois) :(

errterzt
errterzt
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:21:44

euh... J´suis aps fan de muse mais faut admettre que le bonhomme sait parfaitement composer, et ça ne pas l´admettre c´est quand même faire sacrément preuve d´irréalité...
Maintenant le solo est facilement transcriptible et y´a meilleur musicien que matt ça c´est sûr :-)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
23 avril 2007 à 17:29:05

Heu franchement je trouve son solo minable face au bon vieux Eddie Van Halen qui nous rockait "Eruption".

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:33:33

Ouais, y´a pas à chier, il sait parfaitement composer un truc ordinaire et simple.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:33:33

Même mon prof de guitare, qui a pourtant obtenu le certificat de virtuose, n´arrive pas à transcrire ce solo.

:d) Changes de prof.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
23 avril 2007 à 17:34:49

J´ai retrouvé la vidéo d´eruption en question.

http://www.youtube.com/watch?v=ULEBSxP725w :diable:

errterzt
errterzt
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:37:45

[-]TRIBALLES[-] ==) tout les morceaux de muse ne sont pas ordinaires et simple... :sarcastic:
Et savoir jouer parfaitement du piano, du synthé, de la guitare et maîtriser son chant c´est pas du niveau de tout le monde...

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:39:37

Suffi d´avoir de la pratique, et de l´entrainement, mais le talent ne vient pas avec le travail.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:40:15

Maîtriser parfaitement son chant, ça reste à voir. Beaucoup, dont moi, trouvent ça affreux. Au piano, étant pianiste, je peux te dire en connaissance de cause que ça casse pas trois pattes à un canard. A la gratte, itou, je déteste son jeu, il veux jouer a la rockstar mais ce n´est qu´un rigolo qui joue avec ses effets et qui sort des solos plus que typiques et foireux.
Et par pitié, pas de tirade sur la basse de muse, si les débutants peuvent être bluffés, les bassistes savent que c´est pas si dur que ça...

Et de toute manière, même si muse était inégalable techniquement, ça n´en ferait pas forcément un bon groupe...

errterzt
errterzt
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:42:38

J´aime pas non plus le chant de Muse, pas du tout même, mais il sait chanter, et il maîtrise ce qu´il chante. Et il sait jouer en même temps. Pour les parties de gratt j´suis d´accord, ça casse vraiment pas des briques, mais au piano y´a des morceaux qui valent le détour...

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:49:45

"Et par pitié, pas de tirade sur la basse de muse, si les débutants peuvent être bluffés, les bassistes savent que c´est pas si dur que ça... "

Oui c´est vrai que c´est pas dur mais pour apprécier , faut-t´il forcement que ça soit supra méga chaud à jouer ?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:53:15

"Oui c´est vrai que c´est pas dur mais pour apprécier , faut-t´il forcement que ça soit supra méga chaud à jouer ? "

On parlait pas du fait d´aimer mais du fait d´etre bluffer.La bassiste calle un truc basique un peu partout...Faut pas non plus etre etonné graces aux vues dans la video...

ps: trés belles lumieres dans la video.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:07:31

Matthew Bellamy n´est peut être pas un as à la guitare, mais au moins comme ça, il a la capacité de faire des prestations énorme surtout qu´il chante en même temps (j´en suis témoin).

"A la gratte, itou, je déteste son jeu, il veux jouer a la rockstar mais ce n´est qu´un rigolo qui joue avec ses effets et qui sort des solos plus que typiques et foireux."
:d) Jouez à la rockstar ? Si tu aimes les groupes n´ayant aucun charisme, ce sont tes gouts, pas les miens :)

Et par pitié, ne tenter pas de juger Muse par ses singles (généralement mauvais). Muse est pour moi l´un des seul groupe de rock écoutable de nos jours, pourtant j´écoute du metal, je n´ai pas un esprit fermé comme certains :-)))

http://www.dailymotion.com/relevance/search/citizen%2Berased/video/xtank_muse-citizen-erased

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment