Bon voilà, je me sépare à contre coeur de ma Fender Jag-Stang.
Et oui les temps évolus et les musiciens ont besoin de sous rabbit
- Signature Kurt Cobain (comme tout le monde sait…).
- Made in Japan.
- Corps en aulne.
- Manche vissé en érable / touche palissandre 22 cases.
- Manche fin, étroit et court (Longueur 24’ - 609.6 mm ; Radius 7.25’ - 184mm).
- Tête type strat 70’ avec logo Fender spaghetti type 60’ et nom du modèle en caractère 70’.
- Mécaniques type Vintage.
- 1 vol, 1 tone, 2 switch 3 position (le switch du micro aïgu n´est en fait qu´un on/off/on alors que celui du micro grave offre vraiment 3 positions distinctes :déphasé/off/on).
- Un chevalet Fender Dynamic vibrato (celui de la mustang).
- Accastillage chrome
- Couleur Sonic Blue (Un chose à signaler quand même, cette gratte a une finition NITROCELLULOSIQUE sur le corps, ce qui veut dire qu´elle se patine avec le temps et donnera le look des reliques qu´on connait aujourd´hui !) . Assez rare pour être mentionné.
Avec quelques motifs apportées :
- 1 micro humbucker : Seymour Duncan SH 4 "the JB"
- 1 micro simple bobinage : Fender Custom Shop Texas Spécial
PS : Le vibrabo ne gène en rien l´accordage, j´en suis très content et j´ai rarement vu des guitares qui tennaient aussi bien l´accordage (contrairement à ce qui est dit).
PS 2 : Le numéro de série est Q 091671 (Ce qui après recherche me pousse à dire quelle est de 1996/97).
PS 3 : Elle est encore sous garantie Fender jusqu´au 10 Avril 2011 (enregistrée sur www.frenchmarketing@fender.com).
PS 4 : Elle est fourni avec tous les justificatifs (facture guitare, micros, schémas de câblage, bon de garantie) et étiquette d´origine (suivi de fabrication).
C´est un instrument en parfait état livré avec housse Fender.
Et n´oublie pas que c´est une série limitée.
J´en voudrai 700 € négociable (à ce prix là c´est donné).
Voila c´est un ami qui la vend donc pas moi pour le contacter envoie un mail a mooog_@hotmail.fr mooog_@hotmail.fr