Ah les packs (rêveur ...) quel invention ... souvent dans un pack il te mettent une grosse daube d´amplis et parfois même la basse est encore pire et souvent c´est même les deux (amplis qui lâche au bout de 3mois, prise jack se dévissant a mort et donc grésillement très fort...)
Personnellement je te conseille surtout pas les packs, car le prix à beau être bas la qualité est extrêmement basse aussi et je pense que même un débutant en basse ne doit pas se contenter de matos bon à aller a la casse 
Moi je te conseille mon vieux déjà d´essayer la basse chez un pote, magasin , dentiste,épicier enfin bref , la ou tu peux ^^ Tu regarde si tu pense vraiment que cet instrument te plait et si ce n´est pas une passion de 3semaines 
Ensuite si tu sent que la basse te plait beaucoup, tu économise et attend de pouvoir te payer une basse a 100€ et un ampli du même prix (en occaz cela sera plus facilement trouvable) car tu aura payer 50€ de plus d´accord mais la qualité sera nettement supérieur ( bien que cela ne soit toujours pas le top mais pour commencer c´est bon
)
Je te conseille de taper dans le storm, ou alors prend la cort action bass si vraiment tu a les moyens ( comme je t´ai dit plus haut cherche en occaz
) et pour l´ampli cherche chez drive
J’ai jamais fait confiance aux basse et ampli sans marque ou alors avec des marques inconnue ...
J’espère que ce gros pavé de texte t´auras aidé