CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur un pack basse

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:22:42

bonsoir à tous, je voudrais commencer la basse et je recherche donc l´instrument pour ça (c´est toujours plus pratique ^^). je viens de trouver un pack et je souhaiterais savoir si c´est un bon choix (mon budgets est pour le moment inexistant et quand j´en aurais un il sera hyper hyper serré :-( ) :

http://www.musik-produktiv.com/shop2/shop04.asp/artnr/100013431/sid/!x01frfrc/quelle/listen

d´avance :merci:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
18 avril 2007 à 05:44:21

Gloups... Je me méfierais assez fortement. De la basse et de l´ampli :/

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
18 avril 2007 à 07:51:41

Une copie de Fender...Mais comme Super_LinK,je me méfierais grandement :s

dabula666
dabula666
Niveau 8
18 avril 2007 à 08:41:04

as tu une idée sur le montant du budget que tu va avoir?

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:16:09

pas trop justement, ça va dépendre de mes résultats scolaires... (entre 150 et 200 € maximum)

merci de m´avoir dit ce que ça valait.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
18 avril 2007 à 14:21:03

:salut:

Apres ca depend moi j´ai commencé la guitare electrique avec un pack du meme prix et de meme composants.
Et ca m´a permis de progresser maintenant j´en ai une meilleur de guitare mais c´est vrai que souvent le budget est le probleme mais le mieux, demande au vendeur il te la fera ecouter en jouant lui même!

:bye:

dabula666
dabula666
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:40:18

sinon tu économise puis tu te prend une bonne basse
avec un bon ampli

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
18 avril 2007 à 15:05:41

Oui enfin une bonne basse c´est chere mais c´est sur que c´est la meilleur solution...

Apres il faut voir deja il faut tester en magasin pour savoir si tu aimes car si tu prend un truc a 800 euros et que c´est pas trop ton truc la basse bah c´est dommage pour rester poli... ;- )

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:32:46

Ah les packs (rêveur ...) quel invention ... souvent dans un pack il te mettent une grosse daube d´amplis et parfois même la basse est encore pire et souvent c´est même les deux (amplis qui lâche au bout de 3mois, prise jack se dévissant a mort et donc grésillement très fort...)
Personnellement je te conseille surtout pas les packs, car le prix à beau être bas la qualité est extrêmement basse aussi et je pense que même un débutant en basse ne doit pas se contenter de matos bon à aller a la casse :)
Moi je te conseille mon vieux déjà d´essayer la basse chez un pote, magasin , dentiste,épicier enfin bref , la ou tu peux ^^ Tu regarde si tu pense vraiment que cet instrument te plait et si ce n´est pas une passion de 3semaines :ok:
Ensuite si tu sent que la basse te plait beaucoup, tu économise et attend de pouvoir te payer une basse a 100€ et un ampli du même prix (en occaz cela sera plus facilement trouvable) car tu aura payer 50€ de plus d´accord mais la qualité sera nettement supérieur ( bien que cela ne soit toujours pas le top mais pour commencer c´est bon :ok: )

Je te conseille de taper dans le storm, ou alors prend la cort action bass si vraiment tu a les moyens ( comme je t´ai dit plus haut cherche en occaz :ok: ) et pour l´ampli cherche chez drive :ok:

J’ai jamais fait confiance aux basse et ampli sans marque ou alors avec des marques inconnue ...

J’espère que ce gros pavé de texte t´auras aidé :ok:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:38:06

Cort action bass :

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11666,mao,cort_action_bass_4.html

Ampli Marschall 15W :

http://www.woodbrass.com/AMPLI+BASSE+MARSHALL+MB15+-+COMBO+15+WATTS

Ampli Ibanez (un peu plus cher deja) :

http://www.woodbrass.com/AMPLI+BASSE+IBANEZ+-+SERIE+SOUND+WAVE+-+SW20+-+1X8%22+%2B+TWEETER+%20+20W

Tout ce matos ( basse + ampli ) tu peux te le fournir en occaz pour 150 € je pense :ok:

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
18 avril 2007 à 18:09:24

je vous remercie pour ces conseils que je vais tenter de suivre le mieux possible :ok:

(faut que je commence à économiser sérieusement! lol)

je vais aller faire des petits tours dans les boutiques de la région et squatter les potes bassistes ainsi que chez les dentistes et autres épiciers.^^ :-)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:18:24

c´est la meilleur soluce :ok:

amuse toi bien ^^ dit toi que moi, en t´écrivant ce post j´ai la basse autour du coup et je suis en train d´apprendre un morceau ^^ héhé :fete:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma