CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les best titres

panthere8
panthere8
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:16:09

voila j´aimerais decouvrir et faire decouvrir des bons titres de la bonne musique et quand je dis bonne musiques je parle de toute les musiques.donc voila ici viendrons poster le gens qui aimes la musiques et faire decouvrir au autre des titres de chansons connu ou inconnu vieux ou recent peu importe (evidement ne venz pas mettre le dernier tube de mickael young qui passe toute les 5 minutes a la radio et dont tous le monde conai les paroles ou d´autres dans le meme genre :lol: )

quand vous postez sa serai sympa de metre le titre exact de la chanson son auteur et le best date et tous plein d´info (ne faite pas comme moi qui suis parasite un par language sms et un ortographe precaire mdr

bon voila lachez vous ke sa soit du rock du rap de la techno du classique ou autre tous est le bien venu et encor dsl pour mon ortographe

panthere8
panthere8
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:32:47

:snif2: personne veut participer

moonblood
moonblood
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:39:19

Oui, Personne.
Tout le monde s´en fout.
Ca ne nous interesse pas.
C´est nul.
On s´en fout de ta vie.

:)

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:52:03

Surtout que l´orthographe et la syntaxe défecteuses n´aident pas à la compréhension de l´objectif du topic.

panthere8
panthere8
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:52:37

ouai b1 parle pas pour tous le monde vous n´etes pas tous le monde moonblood c´est vrai que si personne ne participe c´est pas super et ne parlez pas de ma vie elle est sans doute plus passionnante que la votre :honte:

djihel
djihel
Niveau 6
13 avril 2007 à 22:26:23

Qui te dis qu´elle est plus passionante.
Toute vie est passionnante.
Les moins linéaire sont les meilleurs :ok:

PS: c´est vrai que ton sujet n´est pas très compréhensible mais en aucun cas inintéressant.
Mais je comprend que beaucoup passe leur chemin.

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
13 avril 2007 à 22:49:31

Salut salut jeune breton qui aime pas le FN ( moi j´adore youpi :honte: ) bon c´est clair que ton topic n´est pas génial génial, tu peux quand même admettre que deja c´est sûr que ça va partir en couille, ensuite que personne ne se fera chier a essayer de découvrir les titres proposés ici, et toi le premier, et puis bon faut dire que c´est pas super encourageant quand on voit que tu prends comme " référence " Michael Youn ( bien qu´il fasse de la merde c´est pas une raison pour mettre en g ) dont heuresement et contrairement a toi tout le monde ne connait pas les paroles de ses chansons.
Bon bah voili voilou et vu le penchant musical qu´a ce forum, si des gens participent, t´aura un vieux pseudo débat pourri rap/metal, et des gens qui te proposeront du Pink Floyd, du Metallica, du X Japan du Zappa etc d´un coté et de l´autre du Sinik et compagnie.

panthere8
panthere8
Niveau 7
14 avril 2007 à 01:32:46

:lol: merci aux 2 derniers qui on quand meme pris le temps de repondre et pas simplement de critque betement moi je pensais a un topic ou se qui le voulaient laisseraient des titres de chansons peut connus mais sympa car souvent on ne connait que une chanson celle qui passe a la radio et qui est connu mais les albums sont souvent composé de bonnes chansons et on ne les entends pas donc voila voila ..... c´est d´ailleurs par ras le bol de mickael young et d´autres qui passe tous les quart d´heure sur des radio de grande ecoute (nrj skyrock pas une qui ratrape l´autre)

panthere8
panthere8
Niveau 7
14 avril 2007 à 01:40:49

NAS with lauryn hill (of fugees)| if i ruled the world

jay z | jigga that nigga | blueprint

haroun | les forces d´occupation

U2 green day | the saints are coming

panthere8
panthere8
Niveau 7
16 avril 2007 à 01:04:47

:up:

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:43:39

Je repond juste pour faire mon interessant avec des groupes que les abrutis dans ton genre qui écoute la radio pour la musique qui y passe.

Opeth - Tout l´album "my arms your hearse"
Nostromo - Turned Black,Sunset motel
Svinkels - Sert a rien,Alcotest,H,C-real killer
Klub des loosers - Le manège des vanités,baise les gens,perspective

Oh et puis trop la flemme,2 groupes de metal et 2 groupes de rap ça suffira -_-´

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:44:28

"Je repond juste pour faire mon interessant avec des groupes que les abrutis dans ton genre qui écoute la radio pour la musique qui y passe NE CONAISSENT PAS* "

Manquait un bout de phrase.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
16 avril 2007 à 02:09:59

Metallica= Nothing else matter, fade to black

trust= antisocial, sors tes griffes

Fear factory= cyberwaste, self bias resistor

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries