CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur le rap français HC et SC?

err0r13
err0r13
Niveau 10
13 avril 2007 à 02:48:03

:salut: à tous !

Que pensez vous du rap franças HardCore et du rap français (SoftCore) Conscient ?

:cd: Que pensez vous du rap hardcore représenté par LIM, Alibi montana, Alpha 5-20, Ghetto Fabulous Gang (je sais qu´alpha en fait parti sarcastic: ) ?

:d) Pensez vous que le rythme qui claque et la violence du morceau donnent un bon aspect au son ?

ou

:d) Pensez vous que le faible niveau des lyrics et les thèmes maintes et maintes fois répétés gachent la branche du rap français hardcore ?

Parrallèlement Votre avis sur le rap français plus conscient :

:cd: Que Pensez vous que les groupes du genre La rumeur, TTC ou Fabe? (conscient ou de second degrès TTC --> :rire: lol )

:d) Pensez vous que les paroles soient vraiment plus inteligentes et de meilleur niveau ?

ou

:d) Pensez vous que les rythmes soient souvent "mous" et que le son soit uniquement bon "sur le papier" mais pas franchement sympa à écouter ?

:merci: d´avance de répondre assez clairement à ces questions :)

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:29:21

en se qui concerne le rap hardcore
je me demande si les mecs sont aussi fou dans la vie que dans leurs paroles^^
ou alors aisse un jeu de scène comme pr le metal?? (car LIM il fait fliper kan meme^^)

JarodMc
JarodMc
Niveau 8
13 avril 2007 à 09:42:38

Franchement, j´te dirais que ca dépend de l´etat d´esprit dans lequel je suis : Un jour ou j´me sens bien, j´vais ecouter un gros gros son a la seth gueko ou un Mfia k´1 fry bien lourd ou Ghetto Fab´ Gang,et ya d´autre jour ou j´ecouterais kery james, Bon Iam :coeur: c´est tout le temps mais genre un vieux NTM, assassin, Lunatic, arsenik, voila...en fait j´alterne le vieux et le récent :ok:
Par contre LIM , j´accroche pas du tout, et je pense que j´accrocherais jamais :nonnon:

err0r13
err0r13
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:32:13

ok merci de vos réponse :)

:up: continuez à donner votre avis !

neimad109
neimad109
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:02:51

LIM et alibi montana non je n´arrive pas à les écouter, des mecs qui ont 2 de QI, non merci

Je préfère écouter la caution, des sons qui sortent de l´ordinaire et des bons textes.

la rumeur non j´ai écouté ts leur album, bof, je n´aime pas les sons (trop simple) et les paroles ca dépend de leur chanson

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:09:57

"LIM et alibi montana non je n´arrive pas à les écouter, des mecs qui ont 2 de QI, non merci "

Ils font pourtant de très bonnes chansons. Bon, pour LIM, je le préférais avant, à l´époque "Héritiers de la rue" avec son groupe Mo´Vez Lang (Boulox et Cens Nino). Par contre, pour ce qui est d´Alibi Montana, je suis un de ses plus fervant admirateur. :noel: Je pense posséder quasiment toute sa discographie.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:20:25

Personnellement je trouve que le Rap français est tout simplement tres mauvais.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:40:45

Tu écoutes quoi en même temps ?

err0r13
err0r13
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:53:47

ok et doberman :d) tu penses pas qu´alibi balance trop facilement des insultes ? qu´cest du rap violent et con ?

Perso j´aime bien :ok: Je trouve que les sons claquent super bien et que les instrus sont souvent très bonnes mais dans le cas des chansons comme "Ta gueule" je les écoute uniquement pour le délire ou pour le son qui claque sans vraiment écouter les paroles.

Une question encore : Tu penses quoi d´alpha 5-20 ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:57:46

Alibi n´est pas aussi vulgaire que tu peux le croire, il faut écouter d´autres chansons pour pouvoir le juger. Il a fait de très bonnes chansons, notamment des chansons pour rendre hommage comme Biznis Pa Nou, J´ai Mal Les Mecs...

Alpha 5.20 j´aime beaucoup, j´ai acheté son dernier CD : "Vivre et Mourir à Dakar", il y a quelques chansons pas mal du tout, je dois l´avouer, mais je le préfère dans le Ghetto Fabulous Gang. Après y´a certains rappeurs qui se démarquent, comme O´Rosko Raricim, Shone et Ker d´Holocost... Alpha a aussi fait de très bonnes mixtapes aussi avec ses légendaires "Boss 2 Panam" et "Rakailles".

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment